Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 7 Fév - 13:00

J'avais oublié que ça existait jusqu'au week end dernier où je me suis fait toutes les "vidéos".

Je mets bien des guillemets à vidéo car [à l'époque], le genre de terme qu'il vaudrait mieux que j'évite d'utiliser, c'étaient juste des fichiers sonores qu'on écoutait en mp3. Et que l'on se partageait lors de LAN.

Je m'étais arrêté au 7 ou 8 pour me rendre compte qu'ils en sont au numéro 35 ... L'histoire reste agréable à regarder/écouter mais il faut bien avouer qu'il est difficile de rester au même niveau que les tous premiers.
Revenir en haut Aller en bas
ArchAlex
Cruel Angel Thesis
ArchAlex


Messages : 51
Localisation : Charleroi - Pays Noir

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 7 Fév - 13:02

Hugoken a écrit:
Je mets bien des guillemets à vidéo car [à l'époque], le genre de terme qu'il vaudrait mieux que j'évite d'utiliser, c'étaient juste des fichiers sonores qu'on écoutait en mp3.

Ha bon il a des vidéos à présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 7 Fév - 13:04

On peut appeler ça des vidéos oui. Ce sont images de la bd qui collent au son.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMar 7 Fév - 22:46

Dans la lignée il y a reflets d'acide aussi. C'est différent car ça se base beaucoup plus sur les jeux de mots. Un style différent, peut être moins drôle au fur et à mesure mais sans aucun doute plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: