Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Topic Unique - Littérature

Aller en bas 
+7
polype
Geist
NewBi
AnoDraNaDor
wolfiz1999
thor
Hugoken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Topic Unique - Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Littérature   Topic Unique - Littérature - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:05

si je dois dire pkoi les lire... je pourrai m'étendre un bon bout de temps !!!

je pourrais developper.... mais je vous jure de les lire car ils sont fabuleux...

je le ferai plus tard car à cet heure...h du mat ce n'est pas une heure pour débattre... mais si vous voulez je ferai l'avocat de ces oeuvres si vous voulez une justification...

mais entre nous.... c'est de la balle tout ce que j'ai mis !!! Wink

bon on se revoit demain pour ....


... la...défense... de livres dont ils existent par leur essence et non par le fait que qqun en parlent !!! moi je les ai lu et ...j'espère que vous regretterez de ne pas les avoir lu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Topic Unique - Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Littérature   Topic Unique - Littérature - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:58

j'ai termine les noces barbares , j'ai deteste .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Topic Unique - Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Littérature   Topic Unique - Littérature - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:40

On dirait des titres de livre dont vous êtes le héros!

Moi et la science fiction en littérature ca fait deux, ce genre de bouquin m'ennuient profondément et sont écrit par des auteurs souvent médiocre (ce jugement de valeur n'engage que moi). l'heroic fantasy c'est une autre histoire, ca passe ou ca casse mais j'avoue que la plupart du temps ca casse... Vu que Tolkien a tout inventé c'est dur de faire mieux que lui. La aussi on a souvent a faire avec des auteurs bas de game ou tout du moins des traductions plus qu'approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique - Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Littérature   Topic Unique - Littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique - Littérature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Unique - You Tube
» Enigme unique Nico du jeudi
» Mon topic de trade !
» juste pour un tit topic mv
» topic qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: