Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et le 8mai Charleroi fut

Aller en bas 
+4
Tahiti Bob
Radek
Hugoken
Malhorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 21:08

Bon, qui qui va tenter de se qualifier pour la legacy cup? Alors je vends le truc quand même, si vous remportez la legacy cup vous pourrez vous vantez devant vos potes d'être champion de Belgique de legacy! Ce n'est peut être rien pour eux mais pour nous ça veut dire beaucoup!

Bref, de mon côté j'attends de savoir si mon congé a été validé pour (réponse normalement mardi). J'ai la titine comme d'hab. Des présents là-bas on a à priori cette liste pour le moment:

-Moi
-Radek
-Fagn

Peut-être:
-Hug
-Tahiti Bob

Je crois que Fagn a sa titine aussi donc potentiellement on peut remplir jusqu'à deux convois de geeks. Je propose de caler les search de prêt ici aussi.

D'ailleurs Mr Hug, ce serait pas une bonne idées de créer un sous-forum "contacts" dans le forum "contact" pour ce genre de trucs?

Search:

Radek:

4 savanes (1 Malhorn, 1 ?)
3 landes venteuses (1 Malhorn, 1 thor, 1 ?)
1 Wasteland
1 Wooded Foothills (1 malhorn)
2 path to exile (Thor)
1 GSZ (1 Malhorn)
2 scavening ooze (1 Malhorn, 1 ?)
1 tracker (thor)
1 eternal witness (Malhorn)
2 gadock teeg (1Malhorn, 1 ?)
1 oblivion ring (Malhorn)
1 charmille de la dryade (1 Malhorn)
1 mother of runes (1thor)

Malhorn (je cherche au prêt ou à l'achat)

2 Kira, great glass-spinner
1 engineered explosives
3/4 gut shot (2 Radek, 2thor)
2 grafdigger's cage (1Radek)
2 cavern of souls (Fagn)


Dernière édition par Malhorn le Mar 4 Sep - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 21:24

Pourquoi pas,
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Mais je ne vois pas trop bien ou la mettre ni comment l'appeler.

Si c'est pour s'organiser pour le tournoi en question, à priori, le topic de l'annonce du tournoi semble tout indiqué.
Bref, je n'ai pas tout bien compris ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 21:40

Mes searchs:

4 savanes
2 landes venteuses
2 path to exile
1 GSZ
1 scavening ooze
1 charmille de la dryade

Peut être également 2 jittes si mes jittes altérés ne sont pas acceptés (tient d'ailleurs quelqu'un sait qui sera le juge? Histoire de voir s'il fréquente des forums et si je peux lui montrer mes cartes altérées afin de voir s'il pense qu'il les acceptera...Pour savoir si je dois déjà chercher des trucs en plus ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 21:43

moi si je trouve un deck qui me plaît ^^

toujours la même chose :p
et puis là je ferais pas mon choix en me disant qe j'ai pas envie de dégoûter mes adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 23:03

@ Hug en fait Je pensais à un sous-forum pour ce genre d'annonce. Typiquement quand tu veux faire un tournoi et que tu cherches covoiturage/hébergement/prêt de cartes, ou simplement quand tu cherches quelqu'un avec qui playtester etc. Ce sujet par exemple me semble pas être idéal dans "achat/vente" mais je vois pas où le créer ailleurs, et polluer le topic dudit tournoi semble pas top. C'est une idée après je sais pas à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 23:32

J'ai les pte .
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 26 Aoû - 23:39

Ca me semble plutôt bien le topic du tournoi pour tout ce qui est : covoiturage et prêt. Je ne vois pas en quoi ça le polluerait. Au contraire, ça remet plus en avant le tournoi en question.


**
Avant, je créais des sous sections temporaires pour les Championnats Nationaux et GP avec ceci comme description.
Citation :
Forum temporaire pour centraliser tout ce qui touche à la préparation pour ce Grand Prix. Les annonces des GP Trials se feront ici.

Mais à cause de certains événements, je ne le fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 27 Aoû - 12:21

C'est pas faux ce que tu dis Hug. Mais ça doit être mon côté maniaque, on mélange pas les prêts avec les annonces de tournoi, les chiffons vert pas avec les bleu, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 27 Aoû - 13:15

fais gaffe, chiffon serviette torchon c'est pas la même chose chez ces gens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxmo39
Opening Song



Messages : 16

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 27 Aoû - 13:45

Perso, je vois pas de problème à ce que vous envahissiez le topic de l'annonce du tournoi. vous auriez aussi surement plus de chances de trouver des gens susceptibles de vous prêter des cartes (tous les gens ne passent pas par Echange/Vente)
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 19:25

Voilà après quelques discussions avec malhorn, ma liste de deck a été revue à jour et il me manque donc un peu plus de cartes que prévu. Je peux sans aucun soucis laisser une caution pour le prêt.

1 Wooded Foothills (1 malhorn)
4 Savannah (1 malhorn)
1 Wasteland
3 Windswept Heath (1 malhorn, 1 thor)
1 Eternal Witness
1 Gaddock Teeg

1 Ulvenwald Tracker (1 thor)
1 Mother of Runes (1 thor)
1 Green Sun's Zenith (1 malhorn)
SB: 1 Oblivion Ring (1 thor)
SB: 1 Gaddock Teeg
SB: 2 Scavenging Ooze (1 malhorn)

En espérant que je puisse me monter ce deck et ne plus jouer dredge... Merci d'avance!!!


Dernière édition par Radek le Jeu 30 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 20:30

je pensais que t'avais tout les fetch gw

donc j'ai en plus
Windswept Heath
1 Ulvenwald Tracker ( a verif)
1 Mother of Runes
Oblivion Ring
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

J'ai eu confirmation de mon congé, je serais donc en lice le 8. MAJ du post initial.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 20:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

Merci thor! Allez on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyJeu 30 Aoû - 21:23

ça dit à quelqu'un de tester un peu samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyVen 31 Aoû - 8:41

Je passerai surement à l'autre monde en coup de vent! Si d'autres personnes le veulent je peux prendre quelques decks.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyVen 31 Aoû - 15:09

Je bosse et je suis blindé toute la semaine prochaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: re   Et le 8mai Charleroi fut EmptySam 1 Sep - 10:43

j'ai explosif et kira à l'échange// vente
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyDim 2 Sep - 17:18

Allez il reste une semaine!

4 savanes (1 Malhorn, 1 fagn)
3 landes venteuses (1 Malhorn, 1 thor, 1 fagn)
1 Wasteland
1 scavening ooze (1 fagn)

Il me manque 2 savanes, 1 wasteland! Une bonne âme?^^ ça m'éviterais de jouer dredge!!!
Revenir en haut Aller en bas
fagn
Cruel Angel Thesis
fagn


Messages : 67

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 3 Sep - 11:28

bien le bonjour,
Je confirme que je vais à Charleroi samedi (sauf si les diables gagne 0-9 et que je suis trop saoûl et encore suis capable de jouer beurré)
J'ai une voiture ou il doit rester entre 2 et 3 places suivant vos critères de confort.
Sinon pour Malhorn j'ai environ 6 caverns (dont 2 à la vente/échange).
Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 3 Sep - 11:51

@malhorn: j'aurai probablement une deuxième cage du diregraf pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 3 Sep - 17:40

Donc Fagn tu as quelqu'un dans ta voiture de base. SI Hug et Tahiti bob viennent ça fait 6 en tout départageable sur deux voiture en 2/4 ou 3/3 Smile. Si Hug et tahiti bob ne viennent pas autant qu'on ne monte qu'une voiture pour y aller, ce sera plus économique. mp répondus avec un peu de retard désolé mais j'avais pas eu plus le temps que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut EmptyLun 3 Sep - 17:45

Je précise que je ne viens pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le 8mai Charleroi fut Empty
MessageSujet: Re: Et le 8mai Charleroi fut   Et le 8mai Charleroi fut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 8mai Charleroi fut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: