Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment perdre bêtement un client ?

Aller en bas 
+9
Exstrange
Kropernic
Malhorn
Zhombi
AnoDraNaDor
Tahiti Bob
Emrad
kyofu
Hugoken
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 17:32

en me tutoyant et en me demandant mon âge.

ca fait genre un an que je vais là bas chaque semaine, que je prends mon euromillion peinard,

et là, je me suis limite senti agressé par quelqu'un qui me tutoie et que je ne connais pas alors que je suis client.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 19:45

tu vois que tu fais des post quand kkchose va pas, t en a pas fait depuis 1an pour dire que tu prenais un billet d euromillion et que tout se passait bien
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 20:00

Tu me fais rire ... et je reprends tes mots

Citation :
faudrait qu on fasse un recensement tiens avec la quote part du nombre de post que t as cree en disant tout est cool par rapport a ceux ou tu rales sur kkchose
ca doit donner du quoi ? 0 vs 100% allez ptet 1 vs 99 si t as poste en etant bourre une fois pour dire que t aimais tout le monde


Tu as dû louper les quelques annonces de tournoi et le machin sur le général que j'ai mis. Ou bien simplement encore les topics dans le harem.
On est à 99% de post [pas content] et 1% de [gentil] ? ? Non, bref,
tu cherches la merde pour rien là.

Enfin, ça ne va pas durer longtemps heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 20:01

En même temps kyofu, raconter les choses qui vont bien...

Oh aujourd'hui j'ai prit une douche, et l'eau était parfaitement à la bonne température !
Mes spaghettis bolo était relativement bon.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 20:25

je viens d'apprendre que spaghetti c'est masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 20:27

Je n'en mange pas souvent parce que ça tâche mes chemises !
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 20:55

Mets un T-shirt alors

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 21:08

Prends un bavoir ou apprends à manger proprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 21:54

Tahiti Bob a écrit:
je viens d'apprendre que spaghetti c'est masculin !
Oui, et invariable selon l'ancienne orthographe Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyMer 29 Aoû - 22:58

comme quoi ton post etait plus utile que tu ne le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 7:19

Ravi d'apprendre le français à un Français Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 7:56

c'est pas comme si c'était un mot d'origine française non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

Ce sont deux langues d'origines latines, non? :p (ou romanes... je ne sais pas comment il faut le dire, pardonnez à un pauvre Chinois qui vient à peine d'arriver dans ce pays où cottoient 3 langues nationales)
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:20

Je compatis tellement Hug... J'ai eu le problème à la pharmacie il y a pas longtemps. La nana plus jeune que moi cela dit en passant me répond après que j'ai commandé mes médocs d'un ton maternel "et il est sur la mutuelle de sa maman?". "Non connasse j'ai 28piges et je bosse depuis 12ans, tu vois pas mon nom sur ma carte vitale? Analphabète blonde...".

Bref avoir l'air jeune ça n'apporte pas que de bonnes choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 15:03

Malhorn a écrit:
Je compatis tellement Hug... J'ai eu le problème à la pharmacie il y a pas longtemps. La nana plus jeune que moi cela dit en passant me répond après que j'ai commandé mes médocs d'un ton maternel "et il est sur la mutuelle de sa maman?". "Non connasse j'ai 28piges et je bosse depuis 12ans, tu vois pas mon nom sur ma carte vitale? Analphabète blonde...".

Bref avoir l'air jeune ça n'apporte pas que de bonnes choses Smile.

Elle tentait p-e de faire de l'humour pour établir un premier contact la pauvre ^^ (sont souvent jolie les pharmacienne plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:01

Toi au moins, elle était jeune. Et effectivement, c'était peut être une tentative de sa part. Moi, elle était bien plus âgée, et d'un ton assez sec : "t'as 18 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

C'est peut-être une cougar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 18:00

Tahiti Bob a écrit:
c'est pas comme si c'était un mot d'origine française non plus ^^

Je pense que les français utilise le mot spaghetti plus que les italiens Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

Je ne crois pas, bien que je sois plutôt incapable de me rendre compte si on me drague. Et en effet elle était plutôt mignonne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyVen 31 Aoû - 4:20

superbe preuve de maturite Hug le ban de 2 jours, tu continues donc
a prouver a tous tes detracteurs qu ils sont dans le vrai...

j'ai bien compris Emrad c etait pour souligner cela a Hug qui vient
me dire sur le sujet de D3 qu il a vu 2-3 thread de mecs qui se
plaignaient du patch sur le forum officiel ...
mais il a pas l air de comprendre quand je lui dit que pour ses 2-3
thread il y a certainement 50 personnes heureuses de ce patch mais
qui forcement vont pas creer un thread "c'est cool"

De meme pour mes 99%, t es vraiment debile au point de croire que
des qu un chiffre est annonce c est que j ai compte tes posts et
apres verification tu as 99% de post qui ralent ????
Tu sais en general dans une conversation quand kkun dit ca, ca veut
souvent dire beaucoup, enormement etc etc suis sur que tu peux comprendre
en reflechissant un peu

Tout comme me sortir que tu crees des posts pour les tournois...
soit un minimum logique ... comme si un post d annonce de tournoi donnait
matiere a raler ... faut au moins que ca concerne kkchose de criticable
(quoique t as surement deja du en creer en ralant sur l heure)
va voir simplement 5 thread plus bas et tu trouveras ton post ou tu rales
sur les cine

En resumant sur 5 thread ils t ont perdu comme client a la librairie et
au cinema.. ptet pas eux le probleme non ? reste chez toi, debranche internet
enferme toi dans ta chambre, dans le noir et personne te derangera plus

Tout comme pour ton libraire si tu prenais la peine de reflechir 30sec
et de te tenir au courant de l actu tu verrais que la loterie nationale
fait actuellement une grande campagne pour debusquer les libraires
vendant des tickets aux mineurs.
si ton libraire etait un peu je m en foutiste avant cette campagne il
prefere surement s assurer maintenant de l age de ses clients pour eviter
les amendes faramineuses s il vendait a un mineur.

mais bon je peux comprendre que ca a du etre blessant, fatiguant que dire
j'ai X ans a un mec qui fait son taff...
et en plus il a ose te tutoyer alors la je suis outre
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyVen 31 Aoû - 8:06


Citation :
j'ai bien compris Emrad c etait pour souligner cela a Hug qui vient
me dire sur le sujet de D3 qu il a vu 2-3 thread de mecs qui se
plaignaient du patch sur le forum officiel ...
mais il a pas l air de comprendre quand je lui dit que pour ses 2-3
thread il y a certainement 50 personnes heureuses de ce patch mais
qui forcement vont pas creer un thread "c'est cool"

Non, mais c'est toi qui ne veut pas comprendre. Aucun de nous 2 changera sa position là dessus visiblement. Tu omets les 50 autres personnes qui ont arrêté de jouer sans passer par la case [forum].

il y a quelques jours a écrit:
ou tu penses que c est le feedback general qui a prevalu ?
De plus, tu utilises comme argument, "les gens se sont plains". Sous entendu sur leur forum. Donc, j'ai moi même utiliser leur forum pour te montrer.


***

Je m'abstiens de poster 2 jours sur le topic D3 pour calmer le jeu. Je crée un autre topic anodin et tu es le seul des intervenants à me sauter à la gorge.

Je ne sais pas ce qui t'as pris ces derniers jours. T'avais des problèmes et tu t'es un peu lâché sur ce forum. Mais tu étais fort désagréable.

Sur 8 messages (vu que tu aimes les chiffres sauf qu'ici ils sont réels) avant ton ban, 7 étaient inconvenants. Tu ne t'en es même pas rendu compte, c'est ça le pire.

Bref, tu méritais amplement un ban de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 6 Sep - 6:00

HAHAHAHAHA, mais enfin Hug, comment tu peux te prendre au sérieux???

Je ne lis pas très souvent ton forum, mais les rares fois où je viens, tu te plains tout le temps !!!

Kyofu n'avait fait que souligné ton manque évident d'autocritique, du coup, hop, ban?

C'est très mature (voir inconvenant, pour reprendre tes mots)...

Sur ce, je vous dit aurevoir, je vais me faire ban...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 6 Sep - 8:58

humm, venant d'un modo d'un autre forum ....

je vais lire régulièrement sur mtgbel aussi, et j'y vois souvent des choses pas jolies. Sauf que ben pour respect vis à vis de joey, je ne me mêle pas de sa gestion du forum (pas en public en tout cas).

****
Je n'ai pas envie de relancer un débat avec kyofu car je pourrai justifier plus encore. Mais je m'abstiendrai. Ca n'intéresse personne: on a bien vu sur le topic diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 6 Sep - 9:26

Hugoken a écrit:
humm, venant d'un modo d'un autre forum ....

je vais lire régulièrement sur mtgbel aussi, et j'y vois souvent des choses pas jolies. Sauf que ben pour respect vis à vis de joey, je ne me mêle pas de sa gestion du forum (pas en public en tout cas).

****
Je n'ai pas envie de relancer un débat avec kyofu car je pourrai justifier plus encore. Mais je m'abstiendrai. Ca n'intéresse personne: on a bien vu sur le topic diablo 3.

Ecoute, nous ne nous connaissons pas IRL, tout ce que je dis, c'est UNIQUEMENT après avoir lu ce que tu écris sur ton forum...

Les choses pas jolies que tu vois, ce sont de bans sans aucunes raisons???
Si tel est le cas, je comprend ce que tu dis, mais ce ne l'est pas.

Si tu ne supportes pas l'avis des autres, ce n'est peut-être pas très malin d'avoir un forum publique.

Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans un débat interminable, je trouve juste que le ban de Kyofu n'était pas justifié.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? EmptyJeu 6 Sep - 9:55

Les choses pas jolies que j'ai vues, je les ai fait part à joey/tuan par MP. Ils ont pris leurs décisions, je n'étais pas toujours d'accord avec MAIS ce sont leurs décisions et je les respecte.

ban sans raison ?
On n'a pas dû lire la même chose (j'espère que tu as au moins pris la peine de lire ses dernières interventions sur le topic diablo 3). Son ban de 24h est UNIQUEMENT basé après avoir lu ce qu'il a écrit sur le forum ... juste avant son ban.
Quand on se montre inconvenant sans raison, on se mange son ban. Si ça ne te plaît pas tant pis pour toi. Passe ton chemin ou au moins utilise les MP. Tu vois, la manière mature d'aborder ce genre de chose ... mais tu as préféré d'utiliser la voix direct ...


Citation :
Si tu ne supportes pas l'avis des autres, ce n'est peut-être pas très malin d'avoir un forum publique.

Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de la part d'un parfait inconnu. Ce forum publique a clairement su démontrer son utilité depuis sa création.
L'avis d'autrui, je sais en tenir compte quand ils sont pertinents. Inventer des chiffres pour donner de "l importance" à son message est l'une des manières les plus immatures qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perdre bêtement un client ? Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre bêtement un client ?   Comment perdre bêtement un client ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre bêtement un client ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: