Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [lille] Launch Party Return TO Ravnica à hobby max

Aller en bas 
AuteurMessage
hobbymax51
Ending Song



Messages : 31

[lille] Launch Party Return TO Ravnica à hobby max Empty
MessageSujet: [lille] Launch Party Return TO Ravnica à hobby max   [lille] Launch Party Return TO Ravnica à hobby max EmptyJeu 27 Sep - 18:00

Le dimanche 7 octobre à 14h

Pour la sortie de Return To Ravnica , votre magasin Hobby-Max vous propose un nouveau style de Launch Party.
Un paquet scelle de 3 rondes + un draft

Déroulement : On commence par un paquet scelle avec 6 boosters de l’extension (Return To Ravnica). Vous jouerez 3 parties.
Ensuite, Vous ferez un draft avec 3 boosters de l’extension Return To Ravnica (avec redistribution des rares a la fin du draft)

Frais de participation = 35euros
Places: 40 joueurs

Lot : Pour tous les participants, une Carte promo : (Non défini pour l'instant) + une autre carte Promo parmi les choix disponibles.
De plus, Pour chaque victoire vous gagner 1 booster et si vous faites un perfect au paquet scellé et/ou au draft, vous doublez votre total de booster
Par exemple : je gagne les parties du paquet scelle = 1 + 1 + 1 = 3 boosters que je double = 6. Ensuite je gagne les 3 parties du draft 6 + 1 + 1 + 1 = 9 que je double = 18 boosters

De plus le 1er de ce tournoi se verra offrir un trophée sous forme de statuette Magic

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Petit Rappel:

Hobby Max
9, rue g. Maertens
59000 Lille
tel : 0320391908
Mail: contact@hobby-max.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[lille] Launch Party Return TO Ravnica à hobby max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lille] AP retourn to Ravnica à Hobby MAx
» [lille] Game day Retour à Ravnica à hobby max le 27/10
» Lille Hobby Max Launch Party
» [lille] Calendrier juillet à Hobby max AP et launch party
» 29/09 Prerelease Return to Ravnica @ La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: