Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde

Aller en bas 
+3
Malhorn
Radek
Hugoken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:38

Zombardment est très puissant et consistant. Je serais curieux de voir comment il se comporte contre shamane.deck, parce qu'en-dehors de ça il ne craint pas particulièrement les autres decks du méta compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:56

même pas peur d'un lineley noir T0 d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:06

Il doit tout de même avoir des faiblesses vu le peu de joueurs qui le pratiquent...Ou alors ils ne savent même pas que ça existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:27

Bha quand je dis qu'il est fort c'est que c'est qu'il est équilibré/positif contre une bonne partie du field, pas qu'il écrase tout le monde non plus hein. Le deck gagne pas tout seul aussi, quoique quand je l'ai piloté il a pas eu besoin de moi pour win Smile. Après il reste sensible au graveyard et aux decks aggro, mais une fois que goblin bombardment passe c'est dur de revenir en face.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:04

^^ En plus il n'a pas l'air trop cher à monter...Il tournerait sans bilands?
Revenir en haut Aller en bas
Farfa16
Moment



Messages : 285
Localisation : Liège

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:48

Avec loam je me suis bien marré à part que le deck m'a explosé ds les mains contre Hug.
Victoire contre le UB combo-meule et contre Malhorn avec Burn (merci Liliana à la 2).
Défaite 2-1 contre Xavier (pseudo sur le forum?) avec Tempo Tresh (mulligan 2x avec max 1 land... avec un deck de 26 lands)... et je perds à tour prêt la game fatidique. En tout cas mind harness m'aura bien fait chier ; ) !

Cette défaite me fait rencontrer Hug pour une place sur le podium et là je mull à 5 (pas de lands!) et je prends 2-0 bienfait avec double cranial sur champion à la 1 et les 2 combos thopter/sword of the meek et disciple-ravager à la 2.

On fait une game pour rire avec Mathieu et son Zombie et je gagne 2-0 avec une bonne gestion du bord.

Un booster de lot avec... un deathrite shaman... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fagn
Cruel Angel Thesis
fagn


Messages : 67

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:56

Pour ma part j'ai fini 2ème avec tempo thresh. J'ai perdu contre Zombardement qui est gagnable à la 1 puis plus du tout après side...
Sinon le deck est toujours aussi fort quand il sort à l'endroit et empêche l'adversaire de jouer... contre elves et stoneblade il est particulièrement bien sorti.. désolé à Harmonie et Julien...
Je retiens également mes magiques Mind harness qui m'auront permis de voler le match à Aggro loam Smile

Vivement le prochain Legacy à Liège... c'est quand même moins loin que Bochum Smile

Radek si tu veux j'ai toutes les cartes de zombardement à l'échange ou vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:15

Je vais y réfléchir! Mais pas certain que je le monte...Il faudrait quand même que je m'attaque à un deck qui ne passe pas par le cimetière! (et puis si on a trop de de zombardement dans notre metagame la gravehate va ressortir des placards...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam 19/01, Legacy, @L'Autre Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15/12 @ L'Autre Monde Legacy Constructed
» 19/11 Liège@L'Autre Monde : Tournoi Legacy
» 19/07 @ L'Autre Monde FNM M14
» AM - Draft TSP-PC 04 Avril 2007
» 08/12 Magic Legacy Tournament @L'Autre Monde - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: