Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou Hugoken

Aller en bas 
+4
kyofu
Spoiler Seb
Hugoken
SexyPanda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:08

j'ai arrêté d essayer de comprendre leur système de modération. Pourtant, ce n'est pas comme si j'avais envoyé des tonnes de mp (plutôt que de prendre à parti sur le forum les différents """modo""")
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:11

maintenant c'est beau darkent est modo sur le gen et phase tout ce qu'écrit sexy panda et aussi tout ce que j'écris aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: oups!   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:11

faut vraiment que je me relise...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:19

ça ne donne vraiment envie de retourner là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:24

loi j'vais faire un dernier gros coup et m'casser...
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Opening Song



Messages : 1

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:53

Hugoken a écrit:

Mais plutôt ettasoeur qui a insisté à plusieurs reprises (j'insiste lourdement sur ce mot) ... au point de faire une ode à la pédophilie. Et là, il y avait un réel soucis.

Alors déja, bonjour, je viens juste réagir parce que la diffamation ça a des limites. J'ai en effet insisté lourdement, mais dans l'unique but de taquiner ton esprit pur et innocent plein de tabous (les gens appellent ça troller, mais j'aime pas le mot). Il était évident que c'était du second degré, tellement évident d'ailleurs que t'étais le seul à être choqué (c'est d'ailleurs ce que tu reproches à MV, finalement, c'est d'avoir trouvé personne avec la même "bienséance" que toi). De là à dire que j'ai fait une ode à la pédophilie, c'est quand même pousser mémé dans les orties. Si tu comprends pas que toutes mes remarques étaient à caractère humoristique ou sarcastique, c'est ton problème.

Je retourne de là où je suis venu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:47

Il N Y A PAS de diffamation dès le moment où tu dis ceci:

Citation :
Non, je viole les enfants, ça avait l'air pourtant clair dans mes derniers posts.

C'est ton droit de dire ce que tu veux ... Et tu assumes. Mais c'était aussi une obligation pour jmb de virer ça et de ne pas le laisser sur son site durant + de 2 semaines sous prétexte que le "oik" ne fait pas partie de son site.

Bonne journée.


edit: Pour les petits gigolos qui reviennent avec d'autres comptes après qu'ils aient été bannis. Ca ne me dérange pas d'appuyer sur le bouton ban.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:03

Je ne sais pas m'empêcher de passer faire un petit commentaire aux vues des mésententes et différents problèmes récents. (NEUTRE je précise)

Il y a une chose qu'il faut quand même comprendre et réaliser : tout ce qui est propos ironiques, sarcastiques, humoristiques ou autres du genre n'est pas forcément facile à deviner en lisant un commentaire car, l'expression se lit sur le visage, pas sur un texte.
Pour cette bonne raison, il est toujours préférable de réfléchir avant de commenter d'une certaine façon ou de poster d'une certaine manière.

En général, c'est le point de vue de la personne qui fait que la chose est comprise d'une façon ou d'une autre.

Sur un forum, vu que les gens ne se connaissent pas forcément tous In Real, il est toujours préférable de rester dans le sujet de "Magic" ici en l'occurrence.

Il est toujours possible de parler d'autres choses forcément mais, toujours rester dans une certaine limite quand même.
En même temps je pense que c'est dans l'éducation reçue et dans la personnalité de parler d'une chose ou l'autre.
Attention ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit qu'il y avait des gens mal élevés sur ce forum, je veux juste faire comprendre que tout le monde n'est pas personne avertie de faire attention à ce qu'il écrit ou de ce qu'il discute sur un forum, voir à quoi il fait allusion.

Il ne me viendrai jamais à l'idée de parler de pédophilie en vrai (cela rentre dans le cadre d'une discussion très très sérieuse) et encore moins sur un forum.

L'éternel problème du dialogue...

En tout cas c'est navrant de devoir en arriver à des discussions tendues en fragiles tels que celles ci.
En prenant du recul je suppose que certaines personnes ayant publier des choses peuvent se rendre compte de leurs erreurs et se dire "je n'aurai peut-être pas du..."
Enfin je l'espère :/
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:29

si on peut plus rigoler avec la ****... snif! larmes

NdHug: non, on ne peut pas, et je t'invite à ne pas recommencer. Smile
Apparemment, on peut faire ça sur le site jaune. N'hésite pas alors !!
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:30

vraiment cool les smiley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:48

marrant ca de pouvoir sensurer au lieu de phaser et de marquer quelque chose en dessous ^^
ci il pouvait faire ca sur MV...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:14

locre t'es un gros troll casse toi! ou je te fais gouter à mon flingue! HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEAAAAAAAAAAAVVVVVVVYYYYYYYYYYYYY MMMMEEEEEEETTTTAAAAAALLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:28

"locre t'es un gros troll"
dsl je ne connais pas cette personne mais elle ma l'air très sympathique j'adorerait la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:30

lorcre. Je t invite à te calmer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:19

mais qu'ai-je donc fait pour t'outrager?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:09

Plusieurs personnes se sont déjà plains en privé.
Et donc, je te préviens amicalement. Alors que tu n'es là que depuis 48h, bon nombre de tes messages sont déjà d'un intérêt plus que limité. Fais en sorte que la majorité de tes messages soient pertinents plutôt que l'inverse.

Si tu n'en es pas capable, je prendrai les mesures nécessaires.

**
Conseil:
Retourne sur le site jaune, des modos là bas m'ont explicitement dit qu'on pouvait y faire n'importe quoi dans leur oik. Que de toute façon, rien n'était modéré car ça ne faisait pas partie du site en question. Le harem d'ici n'est pas le oik de là bas. Loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:30

ouah sont vraiment des tappetes sur ce site 0_0
pour l'instant j'ai commenter 2 sujet...
et t'inquiete je ne compte pas en sortir ni m'installer sur ce site les gens sont ici me sont encore plus antipathique que sur le site jaune pisse...

"bon nombre de tes messages sont déjà d'un intérêt plus que limité"

ben oui c'est lorcre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:36

Je me demande ce que tu cherches toi coco à traiter les gens qui sont sur ce site de tapettes.
Suis de nature très calme et sympa en règle général, mais je peux te garantir que si tu cherches la guerre l'ami tu vas finir par la trouver.

Je me demande même ce que tu viens foutre ici si c'est pour avoir des post et des réactions pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:14

don't feed the troll please... topic a locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Hugoken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Hugoken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mtgbelgium : 2 mois, état des lieux
» un forum nommer harrem...
» le hugoken japonais
» Un rayon de soleil pour Hugoken
» search fetch VF/VO/JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: