Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !

Aller en bas 
+16
Jeerho
Hugoken
Palindrome
elenas
quartface
peter7nance
Farfa16
Zhombi
staticboyy
Yves
fagn
planarvoid
Radek
thor
Malhorn
Spoiler Seb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 12:28

Compte sur ma waste vu que j'ai également prêté mes FOW de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 13:57

Super! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 21:06

J'ai ta Savanne Radek Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienl
Cruel Angel Thesis



Messages : 53

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 21:15

Nous serons aussi normalement présents:

Libert Julien 8213 737 219
Lamarque Harmonie 8213 737 230

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 21:20

Merci spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptySam 22 Juin - 0:47

Ok Julien c'est super, je note.

À dimanche donc oui Wink

Allez les mecs, il reste un jour pour vous décider.
Venez rejoindre les 34 joueurs déjà pré inscrits ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 17:35

Je voulais passer pour prendre la température en tant qu'observateur.
Et franchement, j'ai été très très impressionné.

Tant de monde que je connaissais pour une organisation bien ficelée.
J'ai pu tester mon jeu pour l'améliorer encore un peu plus.

J'ai passé une agréable après midi jusqu'à l'incident ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:07

Demi finale,

je discute à 3m de la table.
J'entends Goun commenter la partie de malhorn (alors qu'il se trouve juste derrière lui). Malhorn joue contre un jeu bleu, celui de raph.
Des trucs du genre: "ça c est bien joué ça".
L'arbitre est à côté. Mais les 2 joueurs rigolent. Il ne fait donc pas attention aux remarques de Goun que plusieurs personnes ont clairement entendue ...
--> outside assistance, ce n'est pas rien. Même si raph n'a rien demandé.

J'essaie de chopper Goun, pour lui dire de se taire, qu'il n'a pas à commenter le match. Il m envoie bouler. Soit. On se connaît depuis 10 ans.

Le match se termine.
Je vais voir l arbitre pour lui demander s'il n' a pas remarqué qu'il y avait un spectateur/commentateur bruyant.

Ensuite, je vais voir goun pour tenter de lui expliquer que c'est de l'outside assistance. Il a arrêté de joué depuis +5 ans et n'est revenu que depuis 6 mois pour faire le GP de strasbourg.
Pendant ce temps là, je continuais à jouer et j'étais bien au point niveau règle avec encore tout récemment les 2 QT (en + du reste ...).

Il a hâte de jouer à nouveau contre moi. Mais bon, il n a de cesse de me dire ta gueule (mais c'est lui qui aurait dû la fermer durant la partie). Il ne veut pas avouer qu'il a tort. --> outside assistance, ce n'est pas permis . Mais vu qu'il a fait une loooooooongue pause de plusieurs années, il ne peut pas être au courant ...

Et puis ... soudain ! Il franchit la ligne: "tu veux ta gueule dans le caniveau !". Me dit-il d'un air totalement énervé.
Menace physique, très intéressant ....
Jamais personne ne s'était amusé à ça. Il ne m'a pas touché. Heureusement.


Enfin, dommage qu'il y ait toujours des gens comme ça sur les tournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:31

Salut à tous, 

Un grand merci à vous d'être venu à cette première édition de ce tournois.
Dans l'ensemble, tous c'est très bien passé et un très bon début qui ne laisse présager
que de bonnes choses pour l'avenir.

Je m'excuse encore d'avoir oublié ta Sylvan Malhorn :/  
(que les cuirassés Phyrexian

Vraiment désolé pour les petits désagréments Hug.
Choses qui seront réglées et mises au clair au prochain Event.

Je vous laisse commenter et faire part de vos remarques et de vos critiques qui sont toujours
les bienvenues.

Encore un grand merci à tous et , à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:12

Notre ami Thor a gagné le tournoi.
Félicitations à lui.

Je ne pensais pas que tu étais aussi multi-formats
T'avais fait les même QT que moi en T2. Et là, je te vois gagner un tournoi en legacy Smile
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Opening Song



Messages : 16

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:16

on veut la vidéo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:28

Hugoken a écrit:
Notre ami Thor a gagné le tournoi.
Félicitations à lui.

Honte à moi ! 

(Le temps de m'y faire entre pseudo et prénoms) 

En effet, félicitations à Thor ! !  
Le marteau a frappé Smile

@ Harmonie : La  vidéo de la finale va arriver d'ici peu, le temps de régler le son ^^
Je link ça dès que possible sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:06

Sa maman devait être fière^^ medic
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:19

+1 Radek ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:26

maria slove love  love  love  love



Merci a tous ,

Encore bravo a l'organisation qui etait nickel ( ormis l'absence de numero sur les tables R1 , vite reglé ceci dit ).

Ma mère ne sait pas encore mais je suis impatient de lui montrer la vidéo ^^.

Merci hug pour le commentaire , ca fait chaud au coeur .

Pour les curieux , le deck

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?253846
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:58

Hugoken a écrit:
Demi finale,

je discute à 3m de la table.
J'entends Goun commenter la partie de malhorn (alors qu'il se trouve juste derrière lui). Malhorn joue contre un jeu bleu, celui de raph.
Des trucs du genre: "ça c est bien joué ça".
L'arbitre est à côté. Mais les 2 joueurs rigolent. Il ne fait donc pas attention aux remarques de Goun que plusieurs personnes ont clairement entendue ...
--> outside assistance, ce n'est pas rien. Même si raph n'a rien demandé.

J'essaie de chopper Goun, pour lui dire de se taire, qu'il n'a pas à commenter le match. Il m envoie bouler. Soit. On se connaît depuis 10 ans.

Le match se termine.
Je vais voir l arbitre pour lui demander s'il n' a pas remarqué qu'il y avait un spectateur/commentateur bruyant.

Ensuite, je vais voir goun pour tenter de lui expliquer que c'est de l'outside assistance. Il a arrêté de joué depuis +5 ans et n'est revenu que depuis 6 mois pour faire le GP de strasbourg.
Pendant ce temps là, je continuais à jouer et j'étais bien au point niveau règle avec encore tout récemment les 2 QT (en + du reste ...).

Il a hâte de jouer à nouveau contre moi. Mais bon, il n a de cesse de me dire ta gueule (mais c'est lui qui aurait dû la fermer durant la partie). Il ne veut pas avouer qu'il a tort. --> outside assistance, ce n'est pas permis . Mais vu qu'il a fait une loooooooongue pause de plusieurs années, il ne peut pas être au courant ...

Et puis ... soudain ! Il franchit la ligne: "tu veux ta gueule dans le caniveau !". Me dit-il d'un air totalement énervé.
Menace physique, très intéressant ....
Jamais personne ne s'était amusé à ça. Il ne m'a pas touché. Heureusement.


Enfin, dommage qu'il y ait toujours des gens comme ça sur les tournois ...


+1, j'étais la aussi que je l'ai entendu faire des commentaires sur la main de malhorn 
Revenir en haut Aller en bas
Jeerho
Opening Song
Jeerho


Messages : 7

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:06

Yop Yop Yop ....
Bon alors ben voilà ... moi je voudrais juste profiter de ce petit moment pour remercier un petit bout de monde.
Parce que sans eux rien n'aurait été possible !!
- Shirley (pour le soutien logistique du jour: bar, ... )
- France (ma "timide" frangine que vous n'avez pas vu mais qui a découvert un "nouveau monde" Razz)
- Olivier l'homme à la caméra/photo/site internet SWLCG/ ...
- Bertrand/Jacky/Alain pour leur aide ...de tous les moments 
- "Niki Lin", notre judge du jour
- "Spoiler Seb" (cé ki lui ? Razz) pour son dévouement à "la cause" MtG pour le mag ... ben oui . merci à toi man pour ton aide de tous les jours et de permettre aux mordus/nouveaux/vétérans/casuals/ ... joueurs de trouver leur compte... C'est comme cela qu'on avance et qu'on fait bouger les choses....
Respect for all ! ! thumright

@ all
MEEEEEEEERCIIIIIIIIIII ! ! ! d'être venus, pcq sans vous rien n'aurait été possible ! cheers
et n'hésitez pas à faire des remarques constructives pour améliorer le "bidule" (xpl: le N° table pour R1 (oups prochaine fois ce sera fait , Rolling Eyes ) ....)

ah oui, au fait, euh , comment dire (ou ne pas "trop dire" Razz)
on remet un event fin septembre !
ce sera un MM ! !
avec au moins un "termachintrucbidule" en lot  (drunken, non ?) enfin, je crois lol!
mais bon je dis ça, je dis rien  Twisted Evil

Au plaisir !
Richard-Richy-"Trichard"
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:12

Quelq etaient tout les decks?
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:41

Ouffff tu vas me demander de poster la liste de tout ça toi ? ^^
cékenabaukouhein
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 0:11

Envoie le chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 0:22

Avec ou sans diplomatie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 4:57

Top8

pikula splash G pour shaman *2
patriot aggro
bug *2 ?
uw counter top
uw vial aggro equipement
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 5:23

Et un elfball... tu m'as oublié je suis triste. Pour la peine je ne te féliciterais pas pour ton taupe1. Je t'avais promis de te rejoindre et j'ai failli, désolé. 

Je n'ai pas prêté attention au commentateur derrière moi, concentré sur la partie très bon enfant que je disputais. Mais j'aurais aimé m'en rendre compte. Je trouve cela inacceptable. Le moindre des respect c'est de fermer sa gueule, surtout quand le moindre soupir peut signifier énormément de choses pour le joueur adverse. On joue pas à la bataille, on joue à Mtg, faut ouvrir les yeux. Y a quand même des enjeux à ce niveau-là (20E 3/4ème, 180E 1er...).

Sinon merci à toi Seb et à toutes ces petites mains qui t'ont aidé à organisé l'event. C'était parfait. On reviendra promis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 5:29

Malhorn a écrit:
Et un elfball... tu m'as oublié je suis triste. Pour la peine je ne te féliciterais pas pour ton taupe1. Je t'avais promis de te rejoindre et j'ai failli, désolé. 
.

Et je suis triste de t'avoir oublier , mais c'est quand même Engineered Plague qui me donne la victoire Wink.

et bien sur yves avec gob .
Revenir en haut Aller en bas
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 7:25

et une magnifique place du con pour moi Smile

tt ça à cause d'un complot Liegeois Very Happy

super tournoi en tt cas!

PS: DAvid, j'ai tjs tes 2 revokers!!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !    MtG LEGACY Event ! ! ! !  Great prize pool ! ! !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MtG LEGACY Event ! ! ! ! Great prize pool ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08/03: Extended a La Table Bruxelles (Great Prizing!)
» 26/07: Realase eventide Sealed - La Table BXL (extra prize!)
» 26/07: Realase eventide boosterdraft Auvelais (extra prize!)
» lache Profondeurs, Sarkhan, Breeding pool... vs Vengevine
» [Legacy] McM's Legacy Tournament - 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: