Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magic c'est pas si cher ^^'

Aller en bas 
+2
j.geradon
erza&elfica
6 participants
AuteurMessage
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 31 Mai - 8:45

effectivement je re rend compte que a compare de certain jeu magic est pas si cher lol

mon beau fils veux se mettre a pokemon ( ces copain joue donc il veux jouer aussi )
ben j etait sur le cul quand au telephone le type ma dit 1 booster pokemon c est 7 euro un deck 20 euro bon le deck c est +- le meme prix n empeche que pour 1 booster pkmn tu en a 2 magic ^^ et dire que quand j avais 12 ans je les payais 120 frc ^^

voila c est ma parenthese du jour ^^

bonne journee smily
Revenir en haut Aller en bas
j.geradon
Ending Song



Messages : 38

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 31 Mai - 11:07

Et à ce jour, on les paie un tout petit peu plus. L'un dans l'autre c'est un des produits qui a le moins subit l'inflation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 31 Mai - 12:23

Et si tu joues principalement en proxy comme moi c'est encore moins cher^^. Perso j'aloue un budget de 25E/mois à Magic. Ca me permet de faire tous les tournois legacy et de me monter une collection petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 31 Mai - 15:12

C'est comme pour tout.
Certains dépensent 15€ par mois. D'autres 50-100.

Je suis + proche des 50 (en moyenne, car un week end de prerelease, c'est beaucoup plus). Et ça a tendance à exploser si je m'amuse à faire des QT.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 31 Mai - 15:28

Et un des gros avantages de Magic c'est que ta collection ne fait que prendre de la valeur. Ce n'est pas un investissement à fonds perdus comme les jeux vidéos (dans une moindre mesure), le tuning (sick), les fringues, les pr... oups je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyDim 2 Juin - 11:10

Ouais, c'est pas le placement le plus safe qu'un riche Qatari puisse faire, mais en tant que joueur, c'est assez sympa de voir que l'argent est toujours là quand on en a besoin Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' EmptyVen 7 Juin - 21:24

arf je dois avoir perdu la notion de l'argent qd je vois le prix que mon hobby de maintenant me coute...

n'achetez jamais d'arme a feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic c'est pas si cher ^^' Empty
MessageSujet: Re: magic c'est pas si cher ^^'   magic c'est pas si cher ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magic c'est pas si cher ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Magic + Magic Online
» Festival pas cher
» Magic c'est c....
» ca fait cher le booster
» [Ardennes| BAC 2014 - 30-31 août 2014 - Modern et Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: