Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS

Aller en bas 
+8
Hugoken
actarus_star
Spoiler Seb
quartface
fagn
Malhorn
Radek
planarvoid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:37

Citation :
hahaha tu sais sortir, tu sais te lever !! nameho


Et même bosser (ok ça a été dur). Mais sérieux je suis pas en état. C'est plus de mon âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:11

planarvoid a écrit:
no soucy :)si big incident de deck le jour même, je serai la, tjs bon à savoir au cas ou :p
J'en prends note Smile

j'ai joué un peu legacy pour voir cet aprèm. Y a quand même des decks qui font de belles choses dégénérées :p
Revenir en haut Aller en bas
elenas
Cruel Angel Thesis
elenas


Messages : 80

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:16

t'as play quoi en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:59

C'est clair que si c'est un hypergen ou autre du genre, c'est des decks de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:43

Même dans les decks fair quand tu prends des sorties tempo de TT/BUG delver avec t1 delver suivi de daze/waste/waste/FOW...

Ce que j'aime dans ce format c'est que tu peux voir un Emrakul chumpblock un elfe de llanowar Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:51

PLUS UN Malhorn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:32

D'ailleurs pour dimanche je cherche toujours une guivre mondéchine à l'achat/prêt. BIz.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:35

Faudrait jeter un oeil dans les fardes de joff. Peut être qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:49

Ha, j'ai ça pour toi Malhorn
(vite la mettre dans la valise pour pas l'oublier cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:30

Hey merci bien Seb! Ca me sauve la mise. Depuis que je teste avec j'ai du mal à me dire que je dois jouer sans... Je me demande encore comment je faisais avant :p.

@Hug: je devrais pouvoir te rendre tes saisie vu que je dois récupérer les miennes ce dimanche justement!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:21

j ai rempli le petit formulaire de préinscription,
vu qu'il y a un truc à bouffer à la clef :p
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:37

Un joli p'tit sandwish à 2,50 Razz

Je serai curieux de voir ce que tu vas faire avec cette Guivre Malhorn Wink
Au fait, j'en ai une au trade, mais ça va te coûter un os ce genre de carte introuvable et Suuuuper forte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:45

il va là jouer dans instant rea soit dans sneak attack soit dans elves
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:49

sinon je serais bien partant mais est ce que c'est plus "accessible" que le tournois de legacy dans les ardennes. c'est à dire moins de joueurs, moins de gros connards ...
Revenir en haut Aller en bas
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:15

Pour te donner une idée l'an passé il n y a pas eu de drop, l'ensemble des joueurs étaient ravis de la bonne ambiance, ceux qui étaient présent l'an passée peuvent témoigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:18

Faut compter entre 50 et 80 joueurs. Pour les gros connards déjà il y aura pas beaucoup de français comparé au Bac. Si t'arrives à m'éviter et à éviter Mathieu ça devrait déjà aller. Plus sérieusement l'an dernier j'avais trouvé l'ambiance très bonne et agréable, mais faut dire que j'y ai affronté presque que des liégeois...

@Seb: Ca fait des chocapics contre Jund et BUg (Liliana? really:) ). Du coup je te prends celle que tu as au trade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:42

surtout moi ^^
je met ma cape de super connard surtout quand il y a quelque chose à gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:02

Pouaahaaahaa z'êtes gravos ^^

HAaa ok malhorn Wink
Je me demande si j'en ai pas deux en fait, mais je me dis qu'en garder une . . .
C'est que ça se trouve pas sous les sabots d'une botte de foin ce truc. LoooL
Les pires, c'est les mecs qui font double-sleever leur deck par des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 9:21

si y a quelqu'un qui sait me prendre en covoiturage je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:19

Peut être moi si on s'arrange pas avec Xavier, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Invoke



Messages : 183

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:10

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:51

Byes pour la BLC

Byes pour le BOM

Storecredits en lot

Free sandwich à la pré inscription

On peux pas faire plus, la réussite dépendra du nombre de gens présent, alors venez Smile
Revenir en haut Aller en bas
planarvoid
Cruel Angel Thesis



Messages : 69

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:51

Petit reminder afin d’éviter les couacs de l'an passée : pour vos GPS indiquez bien "Lodelinsart" comme ville et non Charleroi.

Cela vous amènera sur une place, continuez encore un peu, la salle n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:57

Mince^^ Nous qui avions prévu de nous perdre dans charleroi!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:29

Tournoi bien sympathique de 53 joueurs je pense.

1.
Je fais une erreur crucial assez vite dans le tournoi, en ronde 1 manche 1 en fait. Je ne pose pas mon terrain avant d'attaquer, mon adversaire me tap un land , j'attaque donc avec 1 seul land détappé >> il pose stoneforge via vial, empale mon lackey .... j'avais gempalm incinerator en main. Je continue à mal jouer (en n achevant pas le dit stoneforge alors qu'il a été chercher batterskull) >>> bref .... je mérite des BAFFES !!! La 1è manche dure une éternité, genre 40 vraies minutes. J'arrache péniblement un draw dans les tours additionnels.
>> bien joué Hug ...

2.
Omnishow, c'est CHIANT comme c'est pas possible de jouer contre. Sérieux, non mais quoi. Je prends quand même 10 secondes de réflexion quand il répète un sort qui a clash. Genre, y a-t-il une carte qui coûte 12 ou + dans le deck gobelin. Hummm .... non :p

3.
*De mon point de vue, le tournoi s'est très bien déroulé.
**J'ai envisagé de me monter le goblin que tahiti m'a passé si je faisais top 8. Mais j'ignorais que j'étais dores et déjà hors du top 8 ... alors que j'étais à 1 win, 1 lose, 1 draw sur 6 rondes.
***J'aime assez bien discuter de tout ce qui est organisation magic, tout ça. Cette fois ci en particulier avec planarvoid et flutiau (que je connaissais un peu via les forum français).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS   08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08-SEP-2013 Big Legacy BLC en wallonie + bye BOM PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOM Paris novembre 2013
» BoM PARIS - Bazaar of Moxen : 1, 2, 3 november 2013
» Rencontres Legacy de Paris : 14-15/01, 40 bilands à la clé
» Prêt/Achat pour GP Paris (Legacy)
» 03/10-04/10-05/10 FNM - Boosterdrafts - GPT Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: