Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vente de Comics US originaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Vente de  Comics US originaux Empty
MessageSujet: Vente de Comics US originaux   Vente de  Comics US originaux EmptyMar 26 Nov - 21:45

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui a en sa possession une très belle collection de Comics Originaux US comme dit dans le titre.
Je vous poste son message :

Yop les gens.
Je vends une collection de comics US originaux comprenant grosso-modo tous les uncanny x-men du 100 au 300 (dont période Byrne - Clarmont complète ou presque, certains volumes signés par Byrne dont le 137 - la mort de phoenix- ou le 109 - 1st Vindicator) + tous les spin-off dont x-men (jim lee), x-factor, x-force, new mutants, wolverine,des séries limitées comme wolverine par Franck Miller, Longshot, etc...une tripotée de amazing spiderman dont la quasi totalité des épisodes dessiné par Todd Mcfarlane + la série Spiderman du même auteur, Namor (Jae Lee), de nombreux volumes très rares en 1st print (dont le incredible Hulk 181, première apparition de Wolverine) + nombreux divers. Egalement quelques comics DC assez rares comme les Dark knight par Miller 1st print etc... + presque toutes les publication des 2 premières années de Image commics (Spawn, Wild cats, etc...)
Pour info, la cote du Incredible Hulk 181 se situe entre 300 et 1200 dollars en fonction de l'état(couverture, jaunissement des pages). Le mien est en bon état, sous pochette protectrice en plastique et avec carton de renforcement.

La valeur totale de la collec doit se situer entre 8.000 et 10.000 euros (au bas mot).
offre et condition négociable, merci.


Voilà le dit message.
Tous les renseignements toussa sont dispo à la demande, je suis assez souvent connecté pour savoir vous répondre rapidement.

Évidemment, offre non sérieuse s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Vente de  Comics US originaux Empty
MessageSujet: Re: Vente de Comics US originaux   Vente de  Comics US originaux EmptyMer 27 Nov - 14:12

Pour 2€, il vend? J'ai besoin de papier pour ma cheminée :p

Tu ne ferais pas mieux de mettre ça dans la partie "Vente" car ici, en "Harem", le troll est autorisé :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Comics US originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics VF
» Facts 2010 : sci-fi, anime, comics, toys
» Vente ?
» [Ech/Vente]
» Vente lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: