Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Force of Will Judge Reward

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Force of Will Judge Reward Empty
MessageSujet: Force of Will Judge Reward   Force of Will Judge Reward EmptyMar 20 Mai - 7:28

Bonjour à tous !
 
Comme vous le savez probablement déjà, les arbitres ayant contribué à la certification d'autres arbitres ont récemment été récompensés par WotC. La période prise en compte remontant jusqu'à 2005, on est retombé dans des années d'arbitrage très actif pour moi, et j'ai eu la bonne surprise de trouver un playset de ces superbes Force of Will promo dans ma boîte aux lettres.
 
Avant de les placer sur un site de vente en ligne, je poste d'abord sur ce forum, qui abrite la communauté qui a vu mes débuts en tant qu'arbitre.
 
Le tirage de cette Force of Will est très limité. Un peu moins de 1000 arbitres en ont reçu de 1 à 4 en fonction du nombre d'arbitres qu'ils ont certifié. Le nombre de ces FoW en circulation est évalué à environ 5000.
 
Si vous êtes intéressés par cette pièce de collection, envoyez-moi un MP avec une offre. Au vu de la valeur de ces cartes, je peux envisager de me déplacer pour vous les remettre en main propre, surtout si quelqu'un me fait une offre raisonnable sur le playset.
 
Je termine avec un petit lien MCM qui vous permettra de voir l'illustration, ainsi que la cotation actuelle de cette promo.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
 
Force of Will Judge Reward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: