Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The mighty quest of epic loot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyDim 8 Juin - 12:45

Bon je créé un topic pour savoir si le forum compte des joueurs sur le soft.

Ca fait maintenant une semaine que j'y joue et je me marre bien. Mon château est assez costaud je crois (9défaites seulement sur 45attaques), en tout cas j'ai toujours du mal à le finir quand je le teste Smile. Par contre il est un peu simple pour les guerriers je crois (je connais très peu cette classe et ça m'est difficile donc d'adapter mes défenses à eux pour le moment même si j'ai quelques idées sympa en tête déjà pour les futures améliorations).

Je joue un mage niveau 15, classe très sympa qui convient bien au gameplay que je voulais adopter pour ce jeu. J'ai très peu de temps pour jouer donc pour le moment je regarde surtout mes adversaires se prendre des crampes dans ma défense ce qui reste assez marrant cela dit. J'ai quand même atteint les presque 600 couronnes, pour un jeune niveau 15 c'est pas dégueux je crois!

Si vous êtes sur le soft hésitez pas à m'ajouter qu'on teste nos châteaux.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
julienl
Cruel Angel Thesis



Messages : 53

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyDim 8 Juin - 17:58

Pas mal, à première vue, j'accroche au concept. A voir si ça ne devient pas trop répétitif.

Korhigan, pour ceux qui veulent m'ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyDim 8 Juin - 18:16

J'ai trouvé ça trop répétitif justement en étant lvl 15.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyDim 8 Juin - 19:27

Amha c'est pas le jeu que tu campes tous les jours. C'est un petit soft que tu pratiques une fois de temps en temps pour rigoler. Sinon en effet ça doit finir par être toujours la même chose.

Après les systèmes de défense commencent à être plus variés je trouve avec les niveaux. J'arrive encore à faire des 3étoiles mais c'est de plus en plus difficile. QUand je rush un chateau j'ai toujours la flippe parce que je peux me faire tuer vraiment très vite (je suis mage aussi).

Un des gros avantages aussi que je trouve avec ce jeu c'est que si tu joues pas pendant x temps ça ne change rien à part ton nombre de couronnes. Et encore du coup pour ma part je n'ai pas joué depuis lundi et je me suis fait près de 200couronnes de bénéf.

Les pillages du chateau ne sont vraiment pas handicapants pour jouer ce qui permet à chacun d'y aller à son rythme. VOili voilou.

J'iurais tester ton chateau dés qu'il sera dans les niveaux 15 Ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyDim 8 Juin - 20:42

C'est peut etre parce que j'ai pris guerrier que ça m'a lassé.
Des 3 étoiles, j'en faisais régulièrement. J'étais arrivé à 300 couronnes au lvl 15 donc.
Par contre, mes défenses ramassaient. J'étais en dessous de 50% de wins en défense.

Faudra que je pense à m y relogger pour voir mon pseudo tient
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyLun 9 Juin - 9:58

Bon par contre le jeu est encore en bêta et parfois ça bug, et pas qu'un peu. J'ai voulu me faire quelques châteaux hier 3 défaites dûes à des écrans noirs... Je voyais plus rien, par contre j'ai bien entendu mon mage hurler avant de décéder dans de terribles souffrances. J'ai bien perdu une centaine de couronnes en l'espace de 5minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyLun 9 Juin - 17:21

maintenance bababa, apparemment, c est comme ça depuis le matin
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyMar 10 Juin - 22:54

oue mais qu'ils nous bloquent au moins. J'aurais préféré savoir que je ne pouvais pas rusher de chateaux plutôt que de me prendre une crampe. En même temps je suis un peu idiot vu qu'en défense mon chateau avait déjà planté alors que je l'essayais. C'aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyVen 20 Juin - 12:26

Bon j'ai décidé d'arrêter gavé par les nombreux bugs du jeu. C'est le souci des bêta j'imagine mais depuis que je suis au lvl 14+ je remarque que le jeu plante assez régulièrement, notamment quand je refais mon château.

Du coup j'y rejouerai peut être quand il sera sorti de la bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot EmptyVen 20 Juin - 12:46

jeu ubisoft Smile

je t'avais dit que t'allais te lasser. Je pensais que ça serait + à cause du côté répétitif; Mais les bug, au vue de ceux sur HoMM 6 (qui n'est pas en béta); ça ne m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mighty quest of epic loot Empty
MessageSujet: Re: The mighty quest of epic loot   The mighty quest of epic loot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mighty quest of epic loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epic Fail] J'suis fan
» South Park vs. WoW : The Epic Clash
» [Epic Story Inside] Histoire sans Faim... euh sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: