Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!

Aller en bas 
+5
hotshot
NewBi
kerity
~~DeathWeaVer~~
Tolarian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMar 4 Sep - 16:23

!!! Annulé pour cause de journée sans voitures!!!

23/09/07 : Format: Legacy

Entry fee : 8 €

Location: La Table Food and Games
Chaussée de Wavre 354
1040 Bruxelles

Inscription: 10h00

Start Hour: 11h00

Contact: lacitedesjeux@gmail.com
0497/550026


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMar 4 Sep - 17:46

J'y serai sans faute!

A-t-on idée des lots potentiels?

PS: pq le contact est-il identique pour le tournoi à Food & Games et celui à Auvelais..?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMer 5 Sep - 8:02

Pour les lots ce sera des boosters d'éditions ancienne. (surprise)

Le contact es le même car j'organise régulièrement des tournois a Auvelais et a La Table Food and Games.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMer 5 Sep - 15:02

chouette des boosters homeland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMer 5 Sep - 16:55

J'aime pas ce genre de surprises... comme a dit Kerity, Homelands... chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMer 5 Sep - 21:38

La dernière surprise avait été des boosters odyssée et Alliances.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMer 5 Sep - 21:42

Odyssee... bofbof... alliance, ca peut aller mais il n'y a qu'une carte de vraiment interessante... alors, il y avait quoi? 1 booster Alliance pour le premier? :p
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Judge lvl 2



Messages : 561
Localisation : charleroi

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyJeu 6 Sep - 7:26

1 alliance, 4 odyssey asiat et 3 planar chaos si je me souviens bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyJeu 6 Sep - 18:09

Honnetement, si c'est le prix pour le premier, ca ne vaut pas trop la peine... je trouve des Odyssee a 1 euro piece :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyVen 7 Sep - 8:12

C'est vrai qu'à 8€ l'entrée, si c'est pour venir jouer des boosters "surprises", ça motive moyen. Les joueurs de legacy ont besoin de grosse cylindrées genre bilands bords noirs, sinkhole ou force of will Very Happy ! Quitte à faire payer l'entrée 10€ ou 15€ si les lots sont intéressants !

Enfin quoi qu'il en soit, le legacy est trop rare pour que nous boudions notre plaisir, je préfère juste payer 5€ et gagner des boosters 10e ou Lorwyn :p ...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyVen 7 Sep - 8:27

Moi ca me pose pas de probleme de demander 15 € l'entrèe et de vous donner des grosses cartes. (regarde le prize support du tournoi vintage)
J'ai mis ce droit d'entrée pour ouvrir ce tournoi a toutes les bourses, ce qui j espère amenera plus de joueurs.
Maintenant si la majorité préfere payer plus mais recevoir plus, pas de soucis.
On en discutera ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyVen 7 Sep - 17:38

Ben, pour 8 euros... je connais des tournois qui mettent 4 bilands ou sinkhole + une boite de boosters. Tu calcules ca pour 30 joueurs... ca fait 240 euros.

Si on est 10 joueurs a payer 8 euros, je veux quand meme voir des prix pour environs 60 euros voire 70 euros. Par contre, si c'est pour recevoir des boosters a 1 euros... surtout si je finis premier... desole mais ca me tente pas trop. Tu peux bien mettre 1 biland pour le premier ainsi que 10 boosters minimum de lots surtout que Wizards t'aide dans le prizing...

Donc, si tu ne mets que des boosters "a la con", un PAF de 5 euros serait plus approprie comme l'a si bien dit Ben.
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 9:16

Je plussoie en leur sens, je pense aussi qu'il s'agit de choisir entre ->

5€ d'entrée pour des lots "gentils" (genre qqes boosters)

8€/10€ d'entrée pour des vrais lots (4 bilands, 4 sinkhole,...) (mon choix favori)

mais pas 8€ d'entrée pour de vieux boosters...

exemple:

Magic Club Mol -> 8€ ou 9€ d'entrée pour 4 sinkhole pr le 1er (+ le reste pour le top 8, au moins un biland par personne!)

Case départ -> J'ai gagné un Bayou en finissant 1er la dernière fois, avec 5€ d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: ;-)   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 12:58

Pffffffffff, ces joueurs de Legacy, qu'ils soient déjà bien contents qu'on leur organise des tournois.

Et qu'ils profitent bien des quelques derniers tournois prévus dans ce format limite has been, parce qu'après les Worlds, il n'en restera rien.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 13:47

Ben, c'est le format le plus amusant et le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 13:48

Zaamu, t'es qu'une grosse quiche lorraine! (celle avec des poreaux)
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: :-))))))))))))))   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 13:59

Faut vraiment jouer en Legacy pour croire qu'il y a des poireaux dans la Quiche Lorraine.... Des amateurs de plats préparés, je suppose Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 14:01

ça c'est de l'insulte Laughing


Prend en bonne note NewBibi !!
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 14:02

...j'ai parlé de poreaux Surprised)))))
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 9 Sep - 14:26

Khi : mouais... je prefere les miennes, c'est plus direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyMar 11 Sep - 20:43

Tolarian, des nouvelles pour ce tournoi ci? :p

Les memes prizing qu'a Auvelais ou...
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 16 Sep - 7:03

wai, pour finir qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyDim 16 Sep - 20:02

Ju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyLun 17 Sep - 7:15

ouuiii? c'est à quel sujet très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! EmptyLun 17 Sep - 7:53

Je suis vraiment désolé de devoir vous annoncez, que je dois annulé le tournoi.

Bruxelles sera interdit aux voitures pour cause de journée sans voitures de 9 h a 19h.

Vraiment désolé pour mon erreur, mais ne vous en faites pas on en prévoit un pour le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!   23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/09: Legacy a Bruxelles !!! Annulé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/01: Legacy a La Table Bruxelles !!! ANNULE !!!
» 28/10: Legacy a Bruxelles
» 01/06: Legacy à La Table Bruxelles
» 18/04: Legacy X-Box 360 à La Table Bruxelles
» 22/12: Legacy night a La Table Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: