Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FNM Type 2 - Liège : 12 octobre

Aller en bas 
+7
wolfiz1999
noodlerok
NewBi
AnoDraNaDor
Emrad
Khi
Adrien1983
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asylum
Invité




FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyMar 2 Oct - 12:13

Vendredi 12 Octobre
FNM Construit Type 2
Inscription : 5€
Début : 19h00
Lots : cartes FNM + boosters
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 8:51

sans vouloir faire le rabat joie cela ne serait il pas mieux de faire cette fnm en format draft vu que lorwyn sera legal depuis ce jour! pour ma part ca ne m'intéresse aps du tt de jouer t 2 sans lorwyn...
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:04

Sinon pourquoi pas un Legacy (T1.5) ??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 9:33

Ouais, un Legacy, ou même Vintage, c'est bien mieux.
De toute façon Wei va me donner ses vieux bi-land à 50€ et ses Force of Will dont il ne fait plus rien, vu qu'il arrête Magic (le lâche).

Mais c'est bien le Legacy, comme ça on retrouvera que des riches à la FNM ou bien des vieux joueurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 11:05

Attention Lorwyn n'est legal qu a partir du 20 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 11:22

En draft, je serai peut etre la Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 11:35

ce sera un construit quoi qu il arrive, je suppose, vu que la demande a été faite il y a longtemps (relatif).
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 11:38

mon t2 est déjà post lorwyn et je préfère tester ainsi...dc pas de fnm pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 14:24

Bon ok, on se fait un bon vieux T2, sans Lorwyn si j'ai bien compris (^^).

Désolé pour noodlerok.

J'essayais juste de trouvé un moyen de contenté tout le monde, mais tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 15:08

on ne peut pas dfrafter lorwyn officiellement avant le 20? tu rigoles ou quoi? c pour le t 2 que c legal le 20. ca n'empeche pas de drafter a la place de faire du construit! En tt cas si c t2 c sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 16:50

Citation :
sans vouloir faire le rabat joie cela ne serait il pas mieux de faire cette fnm en format draft vu que lorwyn sera legal depuis ce jour! pour ma part ca ne m'intéresse aps du tt de jouer t 2 sans lorwyn...

legal dc t2.
Rien ne t empeche de drafter lorwyn des que les boosters sont en magasin mais comme je le dis plus haut l annonce est pour un t2 et non un draft donc si un type se pointe pour un t2 et qu il voit que c est remplacé par une draft, il risque de mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyVen 5 Oct - 16:50

Sinon t inquiet se sera surement sans personne !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptySam 6 Oct - 9:13

ouais c clair que je sens bien une fnm sans personne aussi! y a la release lorwyn le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: :p   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptySam 6 Oct - 9:18

je serais volontiers venu mais pas cette fois --> reporter au prochain t2 (dés que rav sera sortit du format en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptySam 6 Oct - 9:34

oui, c'est sûr que personne n'a réellement envie de jouer type 2 sans Lorwyn,

concernant le 2HG du lendemain, je suis entrain d'hésiter.
on verra si je sens qu'il y a du monde ou pas quand je passerai mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaar
Invité




FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyMar 9 Oct - 13:31

Bon les gars,

J'ai alterné draft et construit T2 (le reste n'est pas légal en FNM) donc ne pleurez pas comme ca Wink

On m'a dit "ca manque de construit" , je met du construit en FNM et maintenant on pleure pour de la draft...

histoire de ne pas overdoser les gens de draft j'ai fait de l'alternance...
vous ne venez pas c pas grave mais si plusieurs fois d'affilées les FNM sont annulées pour manque de participation, j'arrete et le club aussi arrete de venir tenir la salle pour rien..

c'est vous qui voyez

On doit prévoir cela un mois et demi a l'avance et c'est uniquement les vendredis c'est pareil pour tout le monde, si vous n'etes pas en accord avec cela voyez ca avec wotc Smile

le but des FNM est de jouer!! on propose du variable dans le possible et voila...

Pour ce qui concerne le 2HG release j'ai 4 equipes pour l'instant...

je pense qu'avec les tribal en equipe ca peut etre sympa, difficile de juger sans avoir essayer mais le "pool" est plus large qu'un sealed...

encore une fois c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyMar 9 Oct - 16:06

Comme il rale :p

Ben, apparement, il va avoir un max de joueurs au 2HG... meme moi, je viens jouer Wink (sauf si ma tete de droite se desiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 9:59

Bon, finalement, y a encore quelqu'un d'autre d'intéressé pour cette FNM ?

Moi je viens, ainsi que deux potes à moi, et (probablement) deux autres gars (dont j'ignore le nom...) qui était à l'AM samedi dernier.

On est pas DCI si y'a pas 8 joueurs minimum, donc pas un seul prizing :'( (pas de cartes promos en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 15:31

bon, vais essayer de me remonter un deck t2 sans lorwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 15:42

Ah ce serait bien sympa à toi Hug Very Happy

Tu joues un Tarmorack toi, non ? ça fait un bail que j'ai plus joué contre toi alors je présume seuleument. J'ai juste aperçu du vert du noir, Tarmogoyf et Korlash mercredi dans ton deck, mais pas The rack par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 15:44

pas encore sûr que je viennes,
j ai peur d avoir une overdose avec la release du lendemain,
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Mais non, mais non, tu ne feras pas d'overdose (^^)

C'est pas le même format du tout, il n'y a pas de lassitude :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 16:09

Hug, vas y!!

Si je pouvais, je serai venu...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 16:23

Tu ne sais pas te monter un deck vite fait Wei Smile ?

Ou bien t'en faire prêter un. J'ai qu'un seul T2 digne de ce nom, perso...

EDIT : Je viens d'apprendre qu'un autre pote venait, on sera 6 (et 7 si tu viens Hug ; 8 si Bibi aussi) minimum si tout va bien (sans compter les gens pas prévu qui viendront au dernier moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre EmptyJeu 11 Oct - 18:27

Comme annoncé samedi je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FNM Type 2 - Liège : 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FNM Type 2 - Liège : vendredi 19 octobre
» 02/08, FNM, liège draft et Type 2
» [TOURNOI Type 1] Open de France - Dimanche 31 Octobre 2010
» 16/11, liège, Type 2
» samedi 15/12 - type 2 - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: