Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FNM Type 2 - Liège : 12 octobre

Aller en bas 
+7
wolfiz1999
noodlerok
NewBi
AnoDraNaDor
Emrad
Khi
Adrien1983
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:56

Oui, pas de problème, d'ailleurs Blaireau est un type de créature à Magic !

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 253

Moi je veux bien écrire sans faute, ça ne me pose pas trop de problèmes. Je me relis souvent avant de poster de toutes manières.

Et comme ça, MtgWallonie deviendra un forum sérieux et huppé. Seuls les gens possédant une bonne orthographe seront acceptés (avec examen d'inscription et tout ce que ça implique).


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 20:58

... ça ne me pOse...

Il y a des efforts... bien Smile

De plus, notre ami Polype sera content... on écrira tous avec un français correct Smile

A toi Thor. (désolé mais les majuscules avec accents... faut pas déconner non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:01

Oh mon dieu (et plus "omfg" :p), honte à moi...

Heureusement, la fonction "edit" est présente sur cette partie du forum Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:03

C'est tricher et c'est très mal...

Je me disais que vous alliez le faire pour les autres fautes... je vois que t'es le premier à avoir craqué.

Le vainqueur est Thor! Et j'ai raison Wink Bon, je sais, elle est foireuse :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:04

PS : omfg = Oh my fu****g god, ça ne se traduirait pas par "Oh mon pu***n de dieu"? Wink

Ou alors, "Oh mon dieu!!!" qui me paraît plus correct...

T'es une moule en anglais aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:37

Surtout "omfg" ne se traduit pas vraiment Smile. C'est juste devenu une interjection du net comme "lol" ou "mdr".

Ne dis pas que je suis nul en anglais, je fais les langues modernes à l'université (et l'anglais est ma langue principale :p).

Tu ne m'auras pas avec un ruse de traduction embrouillante à la NewBi !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Lol et mdr, une interjection? Ca me fait toujours bizarre d'entendre ça dans une conversation :p

"Genre... ouais hein, trop lol!!" :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:28

Interjection du net, ai-je bien précisé, plus haut ^^.

Je trouve ça aussi très pénible quand quelqu'un me parle et dit "lol", "mdr", ou utilise un grand nombre d'abréviations de geek.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:35

Je te comprends...

PS : "où" qu'on dit et il ne manque pas quelque chose dans "un grand nombre abréviation"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:54

Ah, je corrige ta correction cette fois (^^)

Le "ou" n'a pas d'accent, il n'est nullement locatif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:59

Oùps Wink

Mal lu ta phrase... j'avais compris un truc "dans les conversations où ils placent etc"

Et puis, qui me prouve que tu n'as pas édité ton post espèce de salaud? :p

Dans ce cas, tu ne devrais pas dire "ou qu'il utilise"? "ou" est une conjonction de coordination et tu relies deux phrases subordonnées (ou enchassées... je ne sais plus comment on les appelle aujourd'hui)? Enfin, c'est toi qui apprends les langues...

Bref, il y avait un truc dérangeant dans ta phrase. Idem pour l'oubli d'un mot... comme tu l'as édité... rien ne prouve que tu ne l'as pas fait pour le début de la phrase... Owned :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:04

Bah, t'as même pas confiance ^^

Je peux t'assurer que j'ai juste modifié le "un grand nombre d'abréviations". Crois moi ou pas ! :p

Et puis ma phrase est bien comme ça sans conjonction, ça alourdit un peu trop le style, je trouve.

NB : Flood en puissance, on est sur le topic de la FNM d'aujourd'hui, là. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:10

Euh... "ou" est une conjonction de coordination... :p Tu l'as utilisée dans ta phrase... ce n'est pas moi qui dis qu'il faut en ajouter une :p

Pour le flood... t'as remarqué aussi? :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:23

Que de corrections ma foi...

ca me rappelle que :

http://fr.youtube.com/watch?v=wRiCMc8eLqs


Par contre moi j'ai pas vu de flood drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:25

Hum allez un dernier post de flood dans ce topic (on arrête et on va se coucher après, mon lit me fait de l'oeil :p)

Quand je parle de conjonction c'est parce que tu disais qu'il semblait en manquer une dans "ou qu'il utilise", car j'ai juste mit "ou utilise" et ça reste grammaticalement correct. C'est de cette conjonction (de subordination celle-là) que je parlais dans mon message précédent. :p

Allez plus de post qui n'a rien à voir ici ^^

PS : Trop fort la vidéo de Chabal, je connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:35

Okay, c'est toi qui as commencé :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:17

ON ÉTAIT HUIT !!!

Heureusement que Hug s'est décidé à la dernière minute.

C'était bien sympa tout ça. C'est Hug qui l'emporte avec ce deck. Assez immonde contre moi, les Mogg fanatique c'est pas sympa contre un Groundbreaker :p. Mais bon j'ai fais une sortie de porc à la deuxième partie, je suis quand même content de moi.
Il a chopé une fois un Greater Gargadon avec son Dark Confidant durant le tournoi )) !
Mais bon, c'est quand même le grand vaincoeur de cette FNM... Et il chope un Cryptic Command foil en prime... Rhaa, quel bol c'est affreux ^^

Note amusante : C'est le dernier du tournoi qui à chopé la troisème carte FNM. C'est sympa pour lui, ça remonte toujours un peu le moral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:36

2x, j ai révélé gargadon sur confidant Smile

tour 3, ça fait bizarre de se retrouver à 10 ... tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:38

Emrad a écrit:

Note amusante : C'est le dernier du tournoi qui à chopé la troisème carte FNM. C'est sympa pour lui, ça remonte toujours un peu le moral ^^.


Merde j'aurais du le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:48

Lol deux fois le Gargadon xD. Bah, c'est des choses qui arrivent quand on a un deck qui comporte des risque comme celui-là. Hormis le Gargadon, le trucs les plus cher ça reste quand même que des trucs à 3 (Char, Threaten, Fatal frenzy, etc...).

Ce deck est vraiment sympa à jouer je trouve, c'est très spécial dans son fonctionnement, mais c'est le genre de deck que je prendrais plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FNM Type 2 - Liège : 12 octobre   FNM Type 2 - Liège : 12 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FNM Type 2 - Liège : 12 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FNM Type 2 - Liège : vendredi 19 octobre
» [Liège]TCG Liège 19/12/10 Paysan Type 1
» [TOURNOI Type 1] Open de France - Dimanche 31 Octobre 2010
» 16/11, liège, Type 2
» AM-Liège Type 2 06/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: