Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:26

damyen a écrit:
i am legend me fait bien baver aussi, on ira le voir ensemble:p?

si t'es sage, que tu as rangé ta chambre...et...

si tu réponds à ces 2 questions

Qui a joué le rôle principal dans la version original et qui a voulu en faire un remake et reprendre le rôle il y a un peu moins de 10 ans et dont le projet n'a pas abouti !!!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:28

LeCorse a écrit:
damyen a écrit:
i am legend me fait bien baver aussi, on ira le voir ensemble:p?

si t'es sage, que tu as rangé ta chambre...et...

si tu réponds à ces 2 questions

Qui a joué le rôle principal dans la version original et qui a voulu en faire un remake et reprendre le rôle il y a un peu moins de 10 ans et dont le projet n'a pas abouti !!!? Wink

normalement il doit savoir, je lui ai dit l'autre jour les 2 réponses :p C'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:41

wolfiz1999 a écrit:
LeCorse a écrit:
damyen a écrit:
i am legend me fait bien baver aussi, on ira le voir ensemble:p?

si t'es sage, que tu as rangé ta chambre...et...

si tu réponds à ces 2 questions

Qui a joué le rôle principal dans la version original et qui a voulu en faire un remake et reprendre le rôle il y a un peu moins de 10 ans et dont le projet n'a pas abouti !!!? Wink

normalement il doit savoir, je lui ai dit l'autre jour les 2 réponses :p C'est trop facile

envois moi ça en PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:14

La prochaine bombe s'intitule pour l'instant projet "01-18-08" et est réalisé par J.J.Abrams (hé oui, le mec derrière Lost et Alias TV series.)


On n'en sait pas plus, tout ce qui est bon à savoir c'est que :


Le nom du projet est "Cloverfield"
Le budget est de 80M. $us
Le monsieur a acheté la licence "Call of Chtulu" et le projet était en cours (serait-ce donc cela ?)
Le buzz aux us est énorme, devant le manque d'informations du projet, les imaginations débordent...
Sortie européenne le 06-02-08 (qui est aussi le titre provisoire europe si vous recherchez...)


Mais tout de suite, la suite :

La fameuse (fumeuse?) bande annonce de ce giga film-catastrohpe avec des effets spéciaux de la mort en slip.

On vous aura prévenus :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/18-01-08/video/x2i1mm_011808-cloverfield-teaser-trailer_blog
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:40

DaVeAnGeL a écrit:
La prochaine bombe s'intitule pour l'instant projet "01-18-08" et est réalisé par J.J.Abrams (hé oui, le mec derrière Lost et Alias TV series.)


On n'en sait pas plus, tout ce qui est bon à savoir c'est que :


Le nom du projet est "Cloverfield"
Le budget est de 80M. $us
Le monsieur a acheté la licence "Call of Chtulu" et le projet était en cours (serait-ce donc cela ?)
Le buzz aux us est énorme, devant le manque d'informations du projet, les imaginations débordent...
Sortie européenne le 06-02-08 (qui est aussi le titre provisoire europe si vous recherchez...)


Mais tout de suite, la suite :

La fameuse (fumeuse?) bande annonce de ce giga film-catastrohpe avec des effets spéciaux de la mort en slip.

On vous aura prévenus :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/18-01-08/video/x2i1mm_011808-cloverfield-teaser-trailer_blog


CTHULHU !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:26

Enquète rapide sur les infos disponibles :

Le site officiel ( 01-18-08.com) montre des photos qu'on peut déplacer et retourner avec des messages au dos, et une carte de recette en Japonais (??)
Un site à été créé quelques jours avant la diffusion de la "bombe" concernant une marque de boisson japonaise présente sur le T-shirt d'une des personnes dans le trailer ( Hé oui, les gens ont tout testé pour avoir des infos Surprised )
avec des messages bizarres et un rapport avec le monde sous marin (???)
une image comparant un monstre Mi-baleine bleue énorme, mi golem avec des parasites plus grands que des hommes sur la peau et la Statue de la liberté (celle qui se fait décapiter dans le trailer quoi)...

Sinon, après avoir parcouru a peu pres 40vidéos et sites de fans, on tourne beaucoup en rond, des infos fumeuses en veux-tu en voila... bref, je me suis regardé Naruto Shippuunden 33 et j'vais dormir ... on verra la suite quand on aura des infos supplémentaires (et ce n'estpas le reportage sur CNBC ni les 5 vidéos studio qui font avancer le schmiltblik... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: :p   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:27

Bah, c'est un gros coup publicitaire pour en faire parler ; Bref que de la manipulation comerciale Smile ... On verra bien quand sa sortira mais sait clair que sa émoustille la curiosité Smile ; Godzilla2 ? Cthulu'son revenge? Maminova ? ... Mais quel peut-être le "fucking" synopsis de se film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Enigme   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 7:31

Mais j'ai vu qu'il y a des enigmes : http://www.ethanhaaswasright.com/

Mais je pense que c'est tiré d'un roman de LoveCraft remis au gout du jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:00

nyaaaa jme suis fait le trailer 10 fois de suite au moins love love love love

JE L'AURAI MEME EN SCREENER JE L'AURAI


(raaaa ctuluuuuu celui qui represente la peur et qui tue au moin deux joueur quand il arive en jeu baaaavveee)
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:09

"Et enfin la théorie du Cthulhu a été démentie pas J.J. Abrams lui meme donc on oublie Wink"


nyaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:21

Ethan Haas ... c'est l'anagrame de "He Has Satan" ... Smile ... bon ok , il manque un "S" :p

If you're receiving this auto-response message it means that
I've gone into hiding. You should be careful now, too. They're likely
to start coming after all of us in an attempt to keep the balance of
power in their favor. But remember, as our numbers increase as a group,
the weaker they'll become.


As you recruit new people to our cause, you might need to share
this message as guidance for how to navigate the 5 locks to the key
code...



  1. The first lock will test your memory. Follow the trail of
    light and sound, but be careful -- one wrong move will send you back to
    the beginning.

  2. For the second lock, you may need to look to the stars. They will help you find HAAS who will lead your way.
  3. The third lock will require you to extinguish all lights but one. Only with one light remaining will you be able to proceed.
  4. The
    fourth lock will let you move all 4 pieces through the control of one.
    However, unless the three key pieces are simultaneously placed into
    position, you will not be granted access.

  5. The fifth
    lock will be the toughest. Seek help again from the stars to reveal
    your key and the message that you must decode. The two working together
    will open the way.



Good luck.

Van

Et le meilleur pour la fin , rester un peu sur le site www.1-18-08.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: StarDust :p   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:29

DaVeAnGeL a écrit:
Stardust

avec Robert de Niro (++++ coup de coeur) , Michelle Pfeiffer (++)...


Un bon film d'héroic-fantasy-comédie avec un scénario assez prévisible, mais de très bonnes surprises tant au niveau des acteurs ( mais OMG DENIRO ! ou le conseil des fantomes des 7 fils du roi !! Smile ) mais aussi de très bonnes répliques, un graphisme assez joli, de nombreuses occurences à des standards du cinéma...

bref, c'est rare que je dise ca, mais ca vaut bien un cinéma Smile

On va voire si c'est vraiment bien Smile ... j'en dis plus tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:53

Star Trek : Nemesis...

Ben... voilà... on est fan ou on ne l'est pas :p

Je sais, c'est un vieux film mais c'est le dernier que j'ai vu... ou plutôt que ma soeur m'a passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:12

NewBi a écrit:
Star Trek : Nemesis...

Ben... voilà... on est fan ou on ne l'est pas :p

Je sais, c'est un vieux film mais c'est le dernier que j'ai vu... ou plutôt que ma soeur m'a passé Smile

attend... Newbi aime le sporting et Star trek !!!!!!!! Dans mes bras mon Newbi adoré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:17

Bien sûr Smile

*hugs*

PS : pas Hug... hug :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: :p   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:43

:p Super ... 2 boulets frite siouplé
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:03

J'ai vu Blood Diamond (Di Caprio) sur Belgacom TV, excellent film, n'hésitez pas si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:22

dernier film tripant

Black Sheep

en écosse, un riche fermier effectue des exeprience sur des mouton, un couple de hippy protecteur de la nature trouve une des cuve contenant un des mouton transgenique qui commence à transformer ces congenere en bête sanguinaire mangeur de chaire humaine

humour léger + bon gore = je kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:56

Hmm... Khi, si tu passes par ici... car ça me rappelle étrangement un film que tu as adoré :p

Tu te rappelles... au lieu de moutons, c'était des vaches :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:18

avec des vaches oO , mortal meumeu le retour du pi laiteux contre attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:21

NewBi a écrit:
Hmm... Khi, si tu passes par ici... car ça me rappelle étrangement un film que tu as adoré :p

Tu te rappelles... au lieu de moutons, c'était des vaches :p

Oueh les génisess tueuses hihihi
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:30

ou encor la vache dans crazy kungfu^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Stardust   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:37

Stardust

Comme l'avais bien précisé Dave ( :p ), ce film est vraiment super bien. Bon ok, c'est une histoire genre "petite fée des étoiles" saupoudrée d'une pincée d'héroic-fantasy mais c'est orienté tout public et c'est franchement bien. Super effet spéciaux, réplique et tous le toutim y sont présents.

Attention si vous avez des gosses (les plus petits), certaines scènes sont assez "kids-gore" ... mais bon, maintenant les djeunz n'ont plus peur de rien hein! Smile

Bref, un bon moment :p

Next : Les vaches tueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:33

Certaines scènes gores??

J'y suis allé hier... trop génial!

Un peu trop blonde Claire... :p
Revenir en haut Aller en bas
coco
Moment



Messages : 259
Localisation : seraing

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: réflexion   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:59

STARDUST:j accompagnais ma copine:juste pour lui faire plaisir:faut parfois se sacrifier:ben finallement il était plutot sympa ce film

beowulf:de la merde comme au même titre tous les beowulf(cf christophe lambert):un animé même pas divertissant qui m a décu a plus d un titre(même si il passait la tv ,je passe et préfere faire une bonne sieste)
En gros allez le voir et dite moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: