Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyLun 25 Fév - 9:57

Je pensais que c'était le même jour qu'ils mettaient VF/VO. Avant, ils faisaient ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 23:37

Spartacus a repris également depuis un moment vu qu'ils sont déjà à l'épisode 6 de la 3è saison.

C'est toujours aussi sanglant en tout cas. Peut être même plus encore qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 12:33

cet éternel débat vo/vf... Je n'ai jamais compris en quoi c'était important de regarder des séries en vo.

SI on pousse le ridicule a son paroxysme, ils devraient parler une langue imaginaire genre le klingon vu que c'est un monde imaginaire...

ou c'est comme si tu exigeais qu'une série comme rome soient en latin sous titrée... ou une série comme les pilliers de la terre en anglais du moyen age...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 14:06

Ouais, je trouve que ça le fait plus!

Après, comme toujours, c'est une question de choix. Quand j'étais tout petit (jadis), je regardais tout en VF et cela ne me dérangeait pas du tout. Après avoir connu le VO, je trouve ça vachement mieux. Quand j'avais mon abonnement cinéma, j'allais voir le film en VO puis en VF... La traduction, ce n'est jamais exactement ça. Les blagues, ça devient n'importe quoi :p Etc

Il y a le jeu de l'acteur qu'on perd, ses expressions, etc. En plus, dans le doublage, ils essaient de traduire pour qu'il y ait un certain nombre de mots pour avoir une concordance avec le mouvement des lèvres de l'acteur...

Maintenant, je comprends que ça fasse chier certains car ils doivent lire et donc, suivent moins l'action.

Ne fais pas ton Hug!
Revenir en haut Aller en bas
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: bonne serie ?   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 14:31

qui aurai une bonne serie a mater style walking dead ou un truc d horreur ? mes dernier truc c etait
walking dead ( mais attendre 1 semaine pour les episode c'est long et bientot la saison 3 sera finie ^^)
j ai entame

supernatural
grimm
stargate sg

j ai envie de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 14:45

erza&elfica a écrit:
qui aurai une bonne serie a mater style walking dead ou un truc d horreur ?
American Horror Story.
Revenir en haut Aller en bas
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: ^^   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 14:55

je vais alle jete un oeil a ca
Revenir en haut Aller en bas
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: american horror story    [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyJeu 7 Mar - 2:00

pas mal la serie j aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyJeu 14 Mar - 22:47

mouéh,
pas top le dernier walking dead,

ça manque de peps là !
Revenir en haut Aller en bas
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: ^^   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 6:29

c est clair 20 min de blabla pour dire qu il vont s entre tuer pas super exitant hein ^^ le prochain sera peut etre mieu ( j espere)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 9:18

Bouarf, comme vous râler pour rien, elle est très bien cette saison 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 12:27

la saison 3 dans l'ensemble est bien,

juste l'épisode là; ben, très bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 12:56

Pas de spoil!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 13:01

ouéh, pas de spoil !

c'est trop tard cela dit,


évitez aussi tant que vous y êtes de regarder big bang theory pendant un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 13:16

Pourquoi? Eviter le spoil? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 14:46

bah c'est comme toutes les sitcom au bout d'un moment : Les situations tournent en rond, donc rien de bien nouveau. Juste des nouvelles vannes et quelques situations sympas.

Faut juste l'accepter, et ça continue de bien passé Smile

How I Met est renouvelé pour une neuvième saison au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 14:48

quand je parlais d éviter de regarder big bang theory, c'est parce que dans l'un des derniers épisodes il y a plein de spoil sur tout un tas de trucs ( dont walking dead :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyVen 15 Mar - 14:56

Emrad : depuis longtemps et normalement, ce sera la dernière saison de HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 13:35

Les séries du moment :

Banshee (10 épisodes, saison terminée) : Une série relativement originale, des personnages charismatiques et eux aussi un peu hors du commun. Je ne spoil rien de l'intrigue, ça gacherai l'épisode un, mais il y a de l'action, de la vie carcérale, de l'environnement policier US (un peu caricatural), et des magouilles dans les affaires de la petite ville de Bashee. Une communauté amish résident dans l'endroit depuis le début de son existence, et l'homme le plus friqué et mafieux était l'un des leurs (ils l'ont renié parce qu'il se mêlait à des affaires qui ne concernent pas des gens de confessions amish).
Tant de chose pour une séries de 10 fois 50 minutes, enjoy Smile

Vikings (2 épisodes à ce jour) : Une série historique, diffusée par History Channel, qui se situe aux alentours du 9ème siècle dans une communauté de Vikings. Le début est très prometteur.

Americans (7 épisodes à ce jour) : La première série que j'aie eu l'occasion de voir et qui se situe dans un contexte de guerre froide. L'intrigue est centrée sur des russes infiltrés aux USA. Je n'ai vu que le premier épisode, mais c'est très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 13:55

Déformations professionnelles? :p

Ca ne vous fait pas chier des séries qui sont bien (ou que vous adoriez) mais qui au bout d'une saison s'arrêtent?

Généralement, j'attends qu'il y ait une deuxième saison au moins avant de commencer à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 14:19

Je ne travaille pas pour une chaîne de télé, juste une boite de sous-titrage Smile

Et les séries US, c'est les boites de distribution parisiennes qui s'en occupe.

Banshee est déjà renouvelé pour une seconde saison, mais certains éléments de la fin de la 1 peuvent très bien rendre la seconde saison totalement pourrie (envoyons des menaces de mort aux scénaristes pour qu'ils ne merdouillent pas).
Donc pour répondre à ta question, non, ça ne me dérange pas spécialement qu'il n'y ait pas de deuxième saison, tant que la première a une vraie fin (càd, pas comme Flash Forward, ni Heroes qui est orphelin de son ultime saison). Pour Death Valley, par exemple, c'était dommage, mais vu qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire continue, ça restera sur mon autel des bonnes comédies (pareil pour Man Up! ou Off the map).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 14:39

Ouais, c'est plus bien sûr pour les séries qui n'ont pas de vraies fins.

Je parlais pas spécialement de ton boulot, je disais ça par rapport à tes cours d'historiens en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyDim 17 Mar - 23:30

De puis quand je suis historien, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyLun 18 Mar - 0:53

T'étudies les vieux trucs ^^ Tu fais les langues, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 EmptyLun 18 Mar - 22:06

Ouais, j'étudie l'instrument qui sert dans quelques domaines modernes on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: