Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h

Aller en bas 
+9
wolfiz1999
Franck
NewBi
kerity
coco
Bruno
Hugoken
Emrad
noodlerok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 9:40

Qqu'un sait m'amener deux Phatom Seer qu'il aurait en trop tt à l'heure svp ? merciii

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 062
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 9:49

J'ai ça Wink

Y a un vf, mai je te les donne, ne fais pas la fine bouche :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 18:33

Enorme cette draft, du prizing à ne plus savoir qu'en faire

Gilt-Leaf Palace foil
Chandra foil
Chandra
Gaddock
Thoughtseize
Ajani
Masked Admirers
d'autres biland

Terrible :p


A la deuxième draft je ne sais pas trop :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:14

En gros, t'as losé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:40

en finissant au bas du classement, il a quand meme eu droit à la meme rare que moi en tant que premier lors de la première chineese draft :p

j'ai pris Gilt-Leaf Palace foil, mais j ai hésité avec le gaddock,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:47

C'est pas évident... je me demande si ce n'est pas mieux d'avoir pris Thoughseize...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:49

je n'étais pas premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 0:09

NewBi a écrit:
En gros, t'as losé? :p

Oh ça va hein :p.
J'ai subi un deck Sung-made (càd avec 18 spoiler), il a pas fallut 10 minutes...
Contre Eric, la dernière, il avait très bien bulder contre les fly (deux 3/4 treefolk reach notament...), on peut dire que ça l'a drolement sauver contre moi (Oona's Prowler, 3 Drealspoiler Witch, Sentinels of Glen Elendra et autres). Avant lui, y a eu Marcus et ses 7-8 removals (2 Nameless, 2 Lash Out, 1 Weed Strangle et autres [Tarfire ?]).

Donc voilà, j'avais un deck sympa, mais sans plus. C'est moi qui me servais de Thoughtseize, mais je la chopais tout le temps en late-game, donc très moyen...

Mais voilà je me suisbien marré, c'est fun de drafter chinois. Je ne pensais pas que ce serait si peu déstabilisant. On connait tellement bien les illustrations que ça ne pose pas de problème, sauf pour quelques rares aux longs textes, qu'on n'a pas spécialement déjà jouée (comme Fathom Trawl pour moi aujourd'hui).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 1:58

Au fait si quelqu'un a eu, ou a des terrains de base foil chinois et qu'il n'en fait rien, je les veux bien Wink On peut les trader contre des petites cartes, mais le mieux c'est que je vous les prenne pas chères.


Sinon je cherche éventuellement en chinois :
- Masked admirers
- Profane Command
- Imperious Perfect
- Oblivion Ring
- Wren's Run Vanquisher
- Shriekmaw
- Gilt-Leaf Palace


Et en non-Lorwyn tant qu'on y est :

- Riftsweeper
- Pendelhaven
- Llanowar Elves
- Saffi Eriksdotter
- Elvish Champion

Voilà, voilà Smile (mp-moi si vous avez des trucs)

_________________
ಠ_ಠ


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 2:00

T aurais pas plus facile dans la partie Echange?

J'ai Oblivion Ring en chiunois je pense, Imperious Perfect et Shriekmaw :p

Riftsweeper et Saffi ainsi que des Llanowars elves et peut etre pendelgaven.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 2:04

Ouais mais dans le topic de la draft (cloturé donc à présent), si quelqu'un de la draft revient faire un tour ici, il peut très bien avoir ces cartes à proximité Smile


Sinon, super si t'as tous ça en asiat' Wink Vérifie le nombre quand tu pourras, et envoie-moi un mp pour me dire quoi :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 10:56

A la deuxiéme draft j'ai fini deuxième ex aequo avec Sung(Coco premier), on a tiré au dé pr savoir qui choisirait en premier g perdu Sad

Il prends Jace, je prend le Palace (tu voulais un palce chinois c ca Emrad ?...y a ptetre moyen qu on s arrange)

Y avait Gaddok, 2 biland, Jayce, Ajani, Chandra, command blanc, command noir,etc

Je construit un deck méga contrôle Ondin qui sort assez bien avec le command blanc si ca tourne mal.

Coco me bat en final avec un deck ondin contrôle également...son tappeur et sa volante firent le café !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 11:13

Bruno a écrit:
A la deuxiéme draft j'ai fini deuxième ex aequo avec Sung(Coco premier), on a tiré au dé pr savoir qui choisirait en premier g perdu Sad

Et ouais, avec le DCI-reporter, y a pas ce genre d'ennui :p

Bruno a écrit:
Il prends Jace, je prend le Palace (tu voulais un palace chinois c ca Emrad ?...y a ptetre moyen qu on s arrange)

Yep, ça m'intéresse bcp Very Happy Celui de Hug aussi (le foil) mais j'ai pas particulièrement envie de casquer pour l'avoir (pas comme le Garrul foil :p)
Sinon je cherche aussi simplement des Gilt-Leaf Palace, il m'en manque 2.
On s'arrangera mercredi pour ça, et pour le command noir aussi Wink
Je viendrais si mon état physique me le permet, c'est lendemain de saint-nicolas des étudiants, donc voilà :p (normalement ça devrait aller...)
Pas de draft pour moi de toute façon ce mercredi !!

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 11:52

Citation :
Coco me bat en final avec un deck ondin contrôle également...son tappeur et sa volante firent le café !

Qu'est-ce que tu racontes Coco n avais pas un deck ondin, il avait un deck fée splash ondin-gob-geant-elf.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:36

Citation :
Citation :
Bruno a écrit:
A la deuxiéme draft j'ai fini deuxième ex aequo avec Sung(Coco premier), on a tiré au dé pr savoir qui choisirait en premier g perdu



Et ouais, avec le DCI-reporter, y a pas ce genre d'ennui :p
sans hug aussi, c'est moins facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:38

Emrad : avec DCI, il y a aussi des ex aequo :p

Hug : avec Bibi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:45

Oui il peut en effet y avoir une égalité parfaite entre deux joueurs, mais le DCI-reporter va loin dans les départage m'a-t-on dis Wink (adversaires des adversaires des adversaires, par exemple).

C'est plus impartial. Mais un Sung, je suis sur que ça aide aussi Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:49

En fait, je suis sûr que vous avez foiré les départages...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:57

pourtant, c'est pas dur Smile

un jour, j ai voulu écrire un article sur comment gérer un draft de joueur sans dci reporter,
mais j ai eu la flemme. Plein de temps perdus pour que dalle, ça aurait été
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:07

AnoDraNaDor a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes Coco n avais pas un deck ondin, il avait un deck fée splash ondin-gob-geant-elf.

Juste j avais oublié la partie gob, mais géant j'ai pas vu ou alors j men souviens pas ! J'avais souvenir de bcp d'ondin moi.

Mais c'est surtout son à"é#!çù$^)" de tappeur d'ondin qui l'a fait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:47

Hmm... Je splash plein de trucs alors :p

J'ai 3 changelins... est-ce que ça veut dire que je splash 20 mille types de créatures? :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 14:19

oui il avait p-ê pas de gaint, je ne sais plus si il/on en avait mis pour finir.

Citation :
Hmm... Je splash plein de trucs alors :p

J'ai 3 changelins... est-ce que ça veut dire que je splash 20 mille types de créatures? :p

Je ne me refere qu eux types de creatures sans regarder le texte box. Tu as surement souvent splashé des shapshifter.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 17:10

Slt,

c est vrai que c est pas trop complique ... et au pire un bon de et ca suffit.

Par contre qd je lis ca:

Citation :
pourtant, c'est pas dur

un jour, j ai voulu écrire un article sur comment gérer un draft de joueur sans dci reporter,
mais j ai eu la flemme. Plein de temps perdus pour que dalle, ça aurait été

Tu devrais ... Le dernier tournoi t2 ... ou tu as terminer 1er ... Bin, en passant voir mon ranking ... J aurai perdu vs toi en derniere ronde ... J en clairement rien a faire ... Mais, revise ton systeme (a moi que ce soit premedite ...). Je comptais m pas en parler mais vu ton post, j ai pas pu me retenir ...

a+

Mr X, on m a vole ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 17:48

va te plaindre à joeffrey plutot de te plaindre à celui qui a permis au tournoi d'avoir lieu.

mes points, mon ranking, tout ça, j'en ai plus rien à foutre depuis plus d'un an.













de toute façon, ça me fait chier de gérer un tournoi alors que je joue. Je ne peux rien faire à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h   Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Draft asiat. à la taverne royale
» Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale
» Draft Asiat Ala-Ala-Con 14h30 taverne royale 13 / 04 LUN
» Draft Asiat (chin) Ven 02/11/04 Taverne Royale 13h30
» Draft ce dimanche 16/09 Taverne Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: