Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 samedi 15/12 - type 2 - Liège

Aller en bas 
+8
Khi
Hugoken
NewBi
noodlerok
AnoDraNaDor
Adrien1983
Bruno
Emrad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:30

C'est cool, mon deck fruit cake passera sans difficulté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:32

J'ai un deck pour toi, Bibi, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:33

T'es fou... j'ai un cumul demain vers 13h :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 12:05

Ai un peu la crève... je ne passerai pas plus que très probablement :p

Vas-y Hug... tu vas gagner encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:05

non c moi le vainqueur cette fois -ci! teaching le pari gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 18:23

Hug fait 2 et je fais 3.

Je perds la finale en payant le buyback de mon reiterate. Ca me gonfle sévère n'importe quel joueur serieux n'aurais pas fait la faute.

Par contre j'ai réussi à faire peter un plomb à Hug et à Kef' sur des sorties de feu (mais j'ai aussi réussi à faire 2 flood 14/16 lands à Kef') Genre Chandra, Incendiary command, tarfire tarfire, tarfire !
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:17

Reiterate? C'est le truc qui copie avec un buyback?

Explique un peu... c'est quoi ton erreur?

Un report? Combien vous étiez??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:36

Allez, un petit report :

Je jouais donc bien dragonstorm après avoir hésité 15 seconde à jouer fuit control.

Les matches de DS n'étant pas très intéressant je passe les détails des 3 premiers matches. Je gagne 2-1 à chaque fois.

Mes adversaires : Benoît Fryns qui joue Guile, Eric Zimerman qui joue DoranDoran (la dernière il prends quand même 45 dans les dents quand je part en combo) et Anthony qui jouait un deck rouge avec du blast, du casse-terrain, du tarmo et qui était dur à appréhender.

La finale se joue contre Adrien qui vient de faire draw contre Hug juste avant (je suis le seul à 9). La première, il gère tout - la deuxième, je mulligan à 5 et on est dead tous les deux, je pars en combo tour 8.

La dernière et une des erreurs. Tous mes Dragons sont extirpés, j'ai un mégalith sur table (Kef' dit que j'aurais du vider ma main pour le finir avec ça), il est à 11 et moi à 7 - il a Windu sur table.

J'ai en main 2 grapeshot et un reiterate. Je tente de le bluffer en comptant comme mes manas et en essayant de compter des trucs bidons pour qu'il lache au moins un contre dans l'histoire sinon, j'étais cuit.

Je joue grapeshot (résolu)
je joue le 2e grapeshot, il trickbind le storm.
je réiterate le grapeshot avec buyback (résolu)
je rejoue le réiterate avec buyback
rune snag, plus de mana, pas assez de deg.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:39

Megalith? Windu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 19:46

Keldon megalith, le land qui fout des pains en futursight.
Et Maître Windu, c'est Tefferi.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 20:59

Moi, je fini 5ème (ou 6ème ?).

1er match : Hug ; son deck Gob' ne me fait pas peur, je lui roule dessus à la première, il a dû mulligané à 6, ça n'arrange rien.
La deuxième je pars avec une main de fou, une forêt, un Treetop Village, 2 Wren's Run Vanquisher, un Riftsweeper contre Gargadon, Nameless Inversion et Destroy-target-non-elf. Je n'ai pas mon noir, mais mes 13 lands qui en produisent me dise de garder :p... Ben je les ai pas vu... Il me sort Wort que je n'arrive pas à gérer sans mon noir, et lui il arrive à me péter mes 3 Vanquisher (oui j'en ai pioché un 3ème).
La trois, je dois mulligané à 5 pour avoir 2 lands, Hug me roule dessus. Juste dégouté à celle-là de ne pas avoir rentré Damnation pour la tutoriser avec ma Liliana pour arracher le draw :p. Tant mieux pour Hug, il se fait 6 boosters de lot.

1-2

2ème match : Anthony ; snow-mana ramp, il gère bien avec ses blast et ses Mouth of Ronom. Il gagne de justesse la première qui dure facielement 30min, et la deuxième il m'écrase en sortant les 4 Tarmo de son deck. J'en vire deux, mais les poser coup sur coup, ça ne pardonne pas. En plus pour gérer les deux premier j'ai du mettre Tribal (Nameless) et Sorcery (Profane Command) pour les gérer. Donc les deux suivants était 5/6 :p

0-2

3ème match : Benoit ; il joue Blink/Pickels (@ Dark ; je n'ai pas vu de Guile...), il gère la première avec ses Sower, blink un Vesuvan pour copier un Shriekmaw chez moi, contre avec ses Rune Snag, etc... Je side comme un porc 4 Extirpate, 2 Nameless Invesion, 2 Thorn of Amethyst. Pendant la 2, il me lache un fois blink, je l'extirpe vite fait. Mais là, je fais une constatation horrible : 4 Teferi's Moat traine dans son deck.... Je n'ai RIEN contre les enchant' dans mon deck, ni ma side... Je prie pour ne pas qu'il en sorte, et ça va je gagne la 2. A la trois, je sais que je suis foutu pour peu qu'il sorte un Moat. Il en a 4, je n'aurais pas 2 fois du bol... Je rentre Damantion en 61ème carte pour arraché le draw au cas où... Finalement, il est callé en bleu, il ne touche pas un seul land blanc, ses 2 Teferi's Moat restent callées en main :p. Je gagné la 3 en bourrant au Shriekmaw.

2-1

4ème match : Vinko ; Casse terrain RGb ; j'avais déjà joué contre lui vendredi dernier et je sais que son deck peut me faire peur. Les Bogardân tour 5, ça fait mal quand même... première manche il fait une sortie molle, ne me gère pas mes land, je le bats sans difficulté. Je side sans conviction 2 Extirpate et une Damnation. L'Extirpate se révèlera décisif à la 2 : Il sort un, Bogardan tour 7 et me pète tout de même 4 bête pendant ma phase d'attaque. Je me débarasse immédiatement du Bogardan avec un Destroy-non-elf. Tour suivant, topdeck d'Extirpate. Je me dis que le Bogardan est une cible intéressant, et je fais bien => il en avait 2 en main... Je me relève bien par après et je l'achève au Shriekmaw.

2-0


J'ai appris que Mask Admirers, on a vraiment mieux à foutre que de payer 2 green pour le ramener, que Thoughtseize ça serait bien dans mon deck, et qu'Extirpate, c'est vraiment indispensable en side :p (et même x4 c'est pas de trop). J'ai vite rajouter hier au deck des Wren's Run packmaster, mais je ne les ait pas sorti une fois... J'ai même pas pu voir si ils étaient bien dans le métagame. M'enfin, je testerais ça pour une prochaine fois :p.

Sur 12 deck, on avait plein d'archétypes représentés, c'était bien sympa (DS, Mana Ramp, Blink, Pète-Land, Gob, Elf, Doran, etc...).


Les prochains tournois seront 1.x à l'AM, je ne jouerais plus ce deck en tournoi pour un moment, dommage :'(.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:08

On a un programme pour le prochain tournoi ? Faut que je monte un deck 1.X, ça va être chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:14

Emrad : l'elfe qui te fait piocher et revenir en payant GG, il est bon en fin de partie! Et puis, une 3/2 qui fait piocher pour 2GG (si je ne me trompe aps, c'est pas mauvais)

J'ai Extirpate et Thoughtseize... *inno*
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:15

Un programme ? Une date tu veux dire ? Ce sera en janvier puisque Joffrey en fait un tout les mois +/-, si c'est ça que tu veux savoir, mais on ne sait pas encore quand.
Si ça ne tombe pas pendant mes exams, je suis là :p Mais je vais devoir me monter un truc viable et pas cher en peu de temps, sauf emprunt à tout le monde, mais ça m'embête un peu...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:23

NewBi a écrit:
Emrad : l'elfe qui te fait piocher et revenir en payant GG, il est bon en fin de partie! Et puis, une 3/2 qui fait piocher pour 2GG (si je ne me trompe aps, c'est pas mauvais)

Ben ouais c'est pas mal en fin de partie sans doute mais si je dois retirer un truc du deck ce sera ça, parce qu'en jouer 4 c'est la loose, et en jouer moins c'est hasardeux pour l'avoir tard. Donc cette carte est sans doute bien, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de bien l'exploiter.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:43

masked admirers il faut en jouer 2 pas plus voir trois gd max mais 4 ca me semble un peu bcp moi je les rentre contre controle ces cartes la je les joue pas de base! Emrad moi j'aurias jouer 4 oona's prowler dans ton deck c fort cette carte et des tarmo evidemment!

Ptit report synthétique pour moi.
Je jouais donc une enième variante du deck teaching! Ici j'avais incorporé mulldrifter pcq c mieux que shadowmage et 1 shriekmaw pcq c aussi bien voir mieux que terror. Mes kill étaient faerie conclave, usine d'urza, tombstalker, teferi et wydwen.

Ronde 1 anthony (comme d'hab g envie de dire)

Mana ramp. Match up plutot favorable sur le papier qui se révèle être eaxct dans la réalité je le bats sans trop de peine 2-0

Ronde 2 Charle qui jouait Guile! Au moins je connaissais ce deck pour vouloir jouer ca aujourd'hui. Je sais donc qu'avaoir teferi sur table c synonyme de victoire! Je fais un départ lent avec plusieurs land drop raté mais lui aussi! je lache la phrase du jour en lui disant "t'as de la chance que mon deck me chie dans les mains sinon tu serais déjà mort!" Finalement je profite d'un moment ou il est full tap pour poser téféri c game!
La deuxième manche rebelotte, il joue encore mal son venser en voulant me bouncer un stock land en réponse je vide le mana et je joue téféri hop emballé c pesé!
Charles si tu lis ce report tu as fait une énorme boulette avec ton venser! Ca t'avancais a quoi de bouncer mon land?

ronde 3 Hug

A priori c'était un bon match up et je me ss dis que damnation allait faire la café! C'est plus ou moins ce qui s'est passé sauf que ca a trainé et que je ss content d'avoir arraché le draw pcq je pense que j'aurais pas gagné la 3

ronde 4 Dark et son dragon storm.

Voyez le report plus haut. Je trouve qd même cette version moins forte pour être honnête! Moins forte pcq sans bleu et donc sans contre. Un retour du deck éphémère à mon avis... a moins que mornintide amène qq chose pour ce deck...

Voila ca fait plaisir de gagner même si c un ptit tournoi fun! Si le prochain est en extended ca sera sans moi, je n'ai pas les cartes et je ne connais pas le format!

Ha oui et qui a remporté la draft?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:00

Eric gagne la draft et repart avec un Cryptic Command Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:33

Citation :
Charles si tu lis ce report tu as fait une énorme boulette avec ton venser! Ca t'avancais a quoi de bouncer mon land?

et bien je pensais que tu n'avais pa tef en main et donc je voulais te faire cracher tes contre et si tu ne contrait pas j'avai un avantage enorme de tempo .

mais bon , je me suis rendu compte que je ne maniait pas bien le deck , et de plus j'ai toujours mal pose tef , vraiment terrible comme je les ai mal joue .

petit report aussi

la une vs franck turbo gargadon ( avec 2 gargadon ^^ )

il gagne le toss et commence avec graven cairn , j'ai tout de suite flairer le GG , il ne pose rien ,moi je commence avec ancestral vision , tour 2 il sort le gob 2/2 fear , il me bouffera 10 pv rien qu'avec ca , puis contre , contre , tef , guile =>win
la 2 ressemble sensiblement a la un mais il me pose moins de menace =>win

la 2 vs adrien => voir son report .

la 3 vs je sais plus qui j'ai un gros trou noir la !!! lose

la 4 vs kef , U/w faerie

je passe les details , mais j'avais beau contrer il avait des betes sur table et avec leur faible mana cost et le vol il me mets des points , je creve a la longue , c'est le meme pour la 2eme .

pour la darft j'ouvre le boss treefolk , et les 2 pick suivant sont les archers elf
a l'ouvertre du boost 2 je suis G/b/ j'ouvre chandra que je decide de picker et de partir G/R , mais rein ne vient et je reste G/b ,
je n'ai quasi reine en anti bete , j'ai recupere un nat elite au premier boost ,et un au 2eme ainsi que le deaht touch draw instant, je recois dans les 5 derniers pick 1 elite et 2 death touch , wow ca me permet d'avoir des mini warth tour 6 avec de la chance et c'est la ma seule chance de victoire !!!


je fini avec ca comme deck

2cc
2Leaf Gilder
1Woodland Druid
1Lignify
1Fertile Ground

3cc
1Boggart Loggers
3Lace with Moonglove
2Jagged-Scar Archers
1Elvish Harbinger
1Lys Alana Scarblade

4cc
2Moonglove Winnower
1Dauntless Dourbark
1Cloudcrown Oak

5cc
1Warren Pilferers
3Nath's Elite
1Chandra Nalaar
1Changeling Titan

9 foret
6 marais
2 montagne

je pensais faire de la crap avec un deck pareil , mais il c'est revele pas mal vu que j'ai fait 2-1-1


bruno

on a des deck similaire sauf qu'il W a la place de mon B

je gagne sur warth les 2 parties .


eric

il a un deck pas ultra fou mais il est stable et il le joue bien -> loose


benoit

un deck de fou wort , tantine , pitcher , tarire , 3/3 qui revoit du cimetiere , la 1/1 qui gagne des +1/+1 quand deck go graveyard , fee 3/1 fly , imperious ,


a la une je sors aggro , puis il me deroule ses spoiler je fais warth ( elite + death touch ) , mais il arrive a reposer des menaces , je fini pas le tuer de justesse .

la 2 , je fais sortie molle , et il m'aligne les spooiler , je loose .

la 3 est tendue je fait 2 warth mais il revient tjs dans la partie , il me bouffe mes bete les unes apres les autre , j'etait a 20 et il etait au alentour de 5 , je me dit c'est bon il va crever surtout que je viens de sortir chandra et j'ai sur table elite et llanowar 2/1 il me les gere sur 3 tour , j'ai que des lande sur table je pioche 2 lan de suite et arrive a 3 pv , il a egage toute ses bete et la je top deck Warren Pilferers , je renvoie
Boggart Loggers => 3/3 haste rien en face win !!!

Axel

je win la une sur sortie aggro et il est bloque a 2 land
la deux il a des land c'est tout de suite moins facile , je perds
la 3 sortie correct mais il finit par gerer la table et mettre la pression , je fini par renverser la pression mais il est time et il finira avec ses lands et 6 pv , grrrrrrrr.

je finit 4eme avec un boost .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:55

Adrien1983 a écrit:
Emrad moi j'aurias jouer 4 oona's prowler dans ton deck c fort cette carte et des tarmo evidemment!

Merci Adrien, je sais bien que Tarmo irai bien dans mon deck Rolling Eyes
Je le fait grossir tout seul, comme un grand, mais à moins qu'on ne m'en donne, j'en ai pas :p 25euros la carte, j'ai pas vraiment les moyen ^^
Tu me les aurais prêter ? :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:39

un report en quelques mots,

je spoilie totalement emrad en ronde 1,
il reste callé à 2 forêts sur toute la partie à la manche 2, alors qu'il vient de me défoncer à la 1. Et je gagne la 3 dans le temps additionnels. En gros, je lui vole la ronde Smile

kef n'a pas de chance à la ronde 2,
il fait une double non sortie

ronde 3 adrien, je lui dis avant de commencer que tous mes adversaires précédents ont été mana death et que je ne pouvais gagner QUE comme ça. Ben, il me déroule à la 1; et ne touche pas son 4è mana à la 2 ou l'inverse. Il reste une poignée de minutes à la 3, et arrache le draw grace à son brelan de damnation, alors que je fais la sortie la plus aggro que mon deck puisse faire,

ronde 4 éric, double thoughtseize sur command noir et Wort, suivi de doran tour 3, pendant ce temps, j 'ai 3 mogg fanatic, je ramasse 2 coups de doran, on est à peu près au même PV. Je me dis que topdecker un mogg warmarshal, ça serait le pied à ce moment là,; c'est fait. Je le bats avec 3 lands sur table.
à la manche 2, alors qu'il est floodé comme un porc (en meme temps, j avais qu'une 2/1 et 1/1, il sort le PW noir. Et me vide ma main pour la gérer ... Avec damnation, shriekmaw et command noir en main, je me disais qu'il ne pouvait rien m'arriver.
manche 3, ben, il est calé à 2 lands, je gagne.

pour résumer, mon deck est mauvais et j'ai eu de la chance les 4 rondes.

le draft, s'est très mal passé, mais grace à la pression que j'ai exercée, j'arrive à chopper un gaddok madness
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:42

Hugoken a écrit:
le draft, s'est très mal passé, mais grace à la pression que j'ai exercée, j'arrive à chopper un gaddok madness

Ouais énorme ce coup là Very Happy Moi en témoin neutre, ça m'a bien fait marrer :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptySam 15 Déc - 23:47

à une époque lointaine, on m'appelait le hunter =x
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:10

Emrad a écrit:
Adrien1983 a écrit:
Emrad moi j'aurias jouer 4 oona's prowler dans ton deck c fort cette carte et des tarmo evidemment!

Merci Adrien, je sais bien que Tarmo irai bien dans mon deck Rolling Eyes
Je le fait grossir tout seul, comme un grand, mais à moins qu'on ne m'en donne, j'en ai pas :p 25euros la carte, j'ai pas vraiment les moyen ^^
Tu me les aurais prêter ? :p

j'aurais pu te preter 3 tarmo si tu me les avais demandé... je ne les jouais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 10:26

C'est contre moi que t'as joué Thor, c'était un bon match up pour moi ton Guile !

Par contre,comme d'habitude, beaucoup trop confiant en moi qd j'ai un bon deck ! J réfléchis pas, contre mana ramp d'antho, je garde une main pas terrible en me disant que de tte façon je gagne et BAM ca me mets dedans !

Contre le Doran d'Eric, je perds "normalement". Donc voila, un tournois ou j'aurais pu faire BCP mieux si j'avais pas pris un match à la légère...ca fera une leçon pr plus tard (quoique ca fait la 2eme fois que je dis ca !)

ET la draft bon, c'était + fun qu'autre chose, j'avais rien dans mon deck, je fatiguais, je vivais sur mes réserves de la veille..rien su faire: 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:10

Citation :
le draft, s'est très mal passé, mais grace à la pression que j'ai exercée, j'arrive à chopper un gaddok

ouais ben je serait toi , je me vanterais pas trop , je me suis depeche pcq joef etait fermer et nous fesait une faveur a jouer les prolongation , et sur ce coup la @@@@@@@@@@ , j'en pense pas moins ! mana rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 15/12 - type 2 - Liège   samedi 15/12 - type 2 - Liège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15/12 - type 2 - Liège
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 10/01, Liège Type 2
» Samedi 5 Janvier - Type 2 - Liège
» Type 2 à Liège - samedi 10 novembre
» Samedi 07 Mars - Type 2 - Liège
» FNM Type 2 - Liège : 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: