Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)

Aller en bas 
+12
Hugoken
vinko
Nico
Adrien1983
kerity
AnoDraNaDor
Bibi
wolfiz1999
DaVeAnGeL
damyen
Emrad
NewBi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:03

ouep , c'est vrai cha ... ça fait un peu trop dictateur.

Je propose de former un conseil autour des modérateurs qui devront valider toute leurs actions :p ... des volontaires ?Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:07

Wolfiz, tu en faisais partie... tu devrais y retourner :p

Honnêtement... même si t'es con et que je ne t'aime pas du tout... ou alors, juste tout ceux de ton espèce Wink Je trouvais que tu faisais mieux le boulot de Kef et tu as un meilleur sens de l'humour :p

Kef, il ferme les topics dès qu'il a donné sa réponse (ce qui empêche les autres de complèter la sienne ou de demander d'autres infos), il déplace à la nawak... il delete aussi sauvagement...

MARRE!!!!

En plus, je n'ai même plus flooder depuis un moment... qu'est ce que ça m'énerve les incompétents de ce genre... on dirait une blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:37

Citation :
On devrait virer Kef... il déplace les logos comme ça... LeCorse a mis du temps à le faire... c'est pas très MTG... et alors? Il a fait l'effort de mettre un logo!

Le probleme de son logo c est qu il est insultant donc c est tout a fait logique de le déplacer. Et d ailleurs, j ai été trop gentil, j aurais du le del.

Citation :
Le truc de Wolfiz... Wonder Woman, c'est quoi le rapport? Pas déplacé?

le rapport est present puisque Wolfiz l explique sur son sujet => pas déplacé.

Citation :
Kef, il ferme les topics dès qu'il a donné sa réponse (ce qui empêche les autres de complèter la sienne ou de demander d'autres infos), il déplace à la nawak... il delete aussi sauvagement...

autres infos => autres sujets (avec un lien s il faut) ca me parait logique.
il déplace à la nawak : grand reference au logo et donc expliquer plus haut (vu que je n ai plus rien depalcé depuis 2 semaines).
delete sauvage : je ne delete que le flood sauvage qui n a aucune consequence sur le sujet premier et toujours dans un soucis de clareté pour des nouveaux arrivants et les non-floodeurs.

Citation :
En plus, je n'ai même plus flooder depuis un moment... qu'est ce que ça m'énerve les incompétents de ce genre... on dirait une blonde :p

C'est vrai que ces dernier temps, j ai moins de "travail" et comme je te l ai dit, je ne sais plus, felicitation pour ton "low-flood" actuel.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 18:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 18:37

Citation :
Le probleme de son logo c est qu il est insultant

franchement je trouve ca pas bien méchant. Au moins il ne s'addresse pas a qulqu'un en particulier contrairement a bibi qui traite tout le monde de newb.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 19:07

kerity a écrit:
Citation :
Le probleme de son logo c est qu il est insultant

franchement je trouve ca pas bien méchant. Au moins il ne s'addresse pas a qulqu'un en particulier contrairement a bibi qui traite tout le monde de newb.

une correction s'imposait tout de même;

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 20:38

Je ne m'adresse pas non plus à quelqu'un en particulier...

Tu te contredis Kerity :p Vu qu'après, tu dis que je traite tout le monde de newbs... en gros, tu dois être leur roi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 21:49

qui ca moi ou personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 22:00

Bah... tu le fais exprès ou quoi? :p

Enfin... admets que tu te contredis dans ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:16

Citation :
franchement je trouve ca pas bien méchant. Au moins il ne s'addresse pas a qulqu'un en particulier contrairement a bibi qui traite tout le monde de newb.

A vrai dire il s adresse a Newbi puisqu il en ai la muse (cf. le titre). De plus, je vois mal insulter tout visiteur venant pour la premiere fois sur ce forum, de noob.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:19

+1 pour MC-ANO

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:30

C'est pas très violent non plus "Spisse de noob"

Si c'était, "T'es un newbz OLOL, tvaux rien, va voir sur bisounours si j'y suis", là ouais c'était insultant :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:32

Emrad a écrit:
C'est pas très violent non plus "Spisse de noob"

Si c'était, "T'es un newbz OLOL, tvaux rien, va voir sur bisounours si j'y suis", là ouais c'était insultant :p

Un logo avec un bisounours dessus ... ça c'est une idée cool :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:33

Citation :
C'est pas très violent non plus "Spisse de noob"

Ce n est p-ê pas super violent mais si je vais sur un site ou la premier chose que je lis c est une insulte, je passe mon chemin, surtout avec une telle image.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:35

C'est triste de ne pas savoir rire de soi Sad

Laughing

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:19

bon faut arreter, c'est évident qu'il voulait pas mettre ce logo pour le site c'était juste pour amuser la galerie. Puis si c'est le modo qui choisii le logo je vois pas l'interet de faire un concours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:29

Bah... le Logo, qu'on le laisse par respect pour la personne qui l'a créée... Libre à Kef ou tout autre personne qui ne l'aime pas de ne pas voter pour ce logo...

On peut toujours changer le texte si c'est ça qui vous embête...

Car là, ça fait genre "j'aime pas... on vire". Dans ces cas-là... autant laisser Kef faire un logo qu'il aime bien et qu'il ne jettera pas lui-même.

Je trouve aussi dommage qu'il existe des personnes trop sérieuses qui ne savent pas rire d'un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:09

Citation :
Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici Wink
Moi je l'aime bien Kef ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:26

Citation :
bon faut arreter, c'est évident qu'il voulait pas mettre ce logo pour le site c'était juste pour amuser la galerie. Puis si c'est le modo qui choisii le logo je vois pas l'interet de faire un concours ...

En effet, j espere que LeCorse ne comptais pas mettre ce logo.Pour amuser la gaerie je suis d accord, c est bien pour ca qu il a ete depalcer dans la section rire/hurmour/...
Ce n est pas le modo qui choisi le logo comme cela est tres bien indiqué dans le reglement du concours.


Citation :
Bah... le Logo, qu'on le laisse par respect pour la personne qui l'a créée... Libre à Kef ou tout autre personne qui ne l'aime pas de ne pas voter pour ce logo...

On peut toujours changer le texte si c'est ça qui vous embête...

Car là, ça fait genre "j'aime pas... on vire". Dans ces cas-là... autant laisser Kef faire un logo qu'il aime bien et qu'il ne jettera pas lui-même.

Je trouve aussi dommage qu'il existe des personnes trop sérieuses qui ne savent pas rire d'un petit truc.

Le logo est toujours la, j ai l impression de me repeter.

Je pense que ca été fait.

Comme je l ai deja dit, ce logo n a pas ete depalcé car je ne l aimais pas mais parce qu il etait insultant. De plus, je ne suis pas tres doué pour faire des logos/bannieres. Je rajouetrais que le logo n est pas pour moi mais pour la communauté, c est d aileurs pour ca que c est vous(nous) qui allez voter.

Je dois que sur le moment j ai bien rire (surtout du titre) puis j ai creusé un peu plus et je me suis mis a la palce de la personen qui arriverait sur le forum.


PS@Bods : merci.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:30

bods a écrit:
Citation :
Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici Wink
Moi je l'aime bien Kef ...

frotte manche Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:31

Tu as oublié le Private Joke, Wolfiz.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:10

No sé, Yé parli pa franchaich ... :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:22

Bref, finalement, kèf a fait son boulot,

Le logo a été déplacé car il ne rentrait pas dans les conditions du Logo Contest et il est dans la bonne section

Lecorse fait un caca nerveux car, euh, je sais pas, il ne sait pas regarder un lien ou suivre une indication (page 5 du post dans le harem, c'est certain c'est un jeu de piste a trouver -_- )

Mettre un truc pareil en 1ere page d'un forum, wah c'est sur ca attire les gens...


sans le "spisse de naab" ok c'est pas mal, mais bon.. et il est ou le "Wants you" ca perd toute son essence imo.

Je ne comprends pas les gens qui en remettent une couche.


J'ai qu'a faire un logo avec Ben Laden et mettre "MTGWallonie, c'est de la bombe" pour voir si il va être déplacé en forum Harem, ce dont je ne doute pas une seconde.


Bref, il fait ce qu'un modo doit faire, et c'est pas parcequ'on en a jamais eu ici (Hug a d'autre chose a faire imo, et jifi, euh, jifi ? Surprised ) et c'est tout a fait juste.

Par contre, je trouve qu'il s'améliore de jours en jours, ca devient plus juste, plus propre, et on arrive enfin a différencer Kèf l'utilisateur de Kèf le modo dans ses posts.

Bref, c'est mieux, bcp mieux, faut juste s'y faire et c'est tellement amusant de le laisser frétiller derriere son écran devant des posts constructifs mais envenimant, que de lui laisser la porte ouverte au cadenas avec des insultes²vannes pourraves²open violence. :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:25

En passant et peut-être en cross-post (vu que je ne sais plus ou tu l as posté), j ai bien aimé le black qui hallucine devant son ecran - StarTreck ?-

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 14:27

Oui, mais probleme, en mettant la prévisu, ca marche l'image, mais dans le post définitif, ca l'affiche pas...

c'est pas la 1ere fois que ca me le fait, mais je pense que c'est a cause de l'extension .gif qui n'est pas apparente dans l'url, mais juste un code d'hebergemet, faudra que je fasse attention pour la suite :p

ca m'arrive sans arrêt (enfin ya quasi que moi qui post des liens sans arrêt aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)   modo - Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aimez pas notre nouvea modo (Kef), c'est par ici ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?
» vous vous êtes peut être demandé ...
» AIME : si vous vous faites chier...
» StepMania: Et si vous vous achetiez des doigts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: