Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?

Aller en bas 
+5
KA_oru
Stefff
PuK
damyen
Hugoken
9 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyJeu 21 Aoû - 17:33

à peu près une fois par semaine, je reçois des liens bizarres via msn alors qu'il n'est pas connecté,

http://agonish.RealDealzz.com

et en fait,
y a un autre de mes contacts qui fait ça aussi, sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:05

encor nue de ces saleter de viruspar mn cestrc sont en plein boum depuis 7/8 mois ces ignoble ==
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:24

damyen a écrit:
Encore une de ces saletés de virus par MSN. Ces trucs sont en plein boum depuis 7-8 mois. C'est ignoble.

*Fixed.

Non mais sérieusement, j'ai du relire trois fois la phrase pour comprendre ce qu'il voulait dire... C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Moment



Messages : 268

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:49

Perso, je trouve que la chaîne "envoie ce message sinon ton compte va se supprimer", "attention alerte virus, transmettez", et le "gamin qui va mourrir sauf si t'envoie le message parcequ'il reçoit 2 cents par email transmis", c'est pire que le spam xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefff.be
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyVen 22 Aoû - 7:25

Oui... Ce genre de spam est bien pénible... Et on serait étonné de voir tous ceux qui marchent. Encore hier on a reçu un mail du service informatique de l'unif pour repréciser aux gens-qui bossent donc à l'unif- que si on recevait un mail disant qu'il fallait transmette leur mot de passe et leur login il fallait ne pas y répondre...

Et dans les chaines celle qui m'avait fait le plus rire était celle d'un pote qui voulait lancer une chaine, en donnant son numéro de compte et disant : faites moi un virement de 5€ pour avoir le droit de forwarder cet e-mail à vos potes avec votre num de compte à la place du mien. Je lui ai jamais demandé si ça avait fonctionné Wink

@ Damyen : Si on doit corriger les fautes de frappe en plus de l'orthographe ça devient dur ^_^' C'est pour ça qu'on a inventé ... la relecture ! Tu devrais essayer pour au moins voir qu'il manque des lettres dans les mots ou qu'elles se sont déplacées à des endroits incongrus Wink ça t'éviterai plein de chambrage
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyVen 22 Aoû - 8:15

Mais puisque damyen vous a expliqué qu'il est sydledsique... Ne vous plaignez pas, il pourrait être président des Etats-unis, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyVen 22 Aoû - 9:11

Et avoir son frère qu'il n'a pas vu depuis des années qu'on retrouve vivant dans une Hutte/Bidonville en pleine Afrique Noire et qui fait la une des quotidiens US. Dur quand on est black et qu'on porte la kippa non ? Mad

Mc Cain For President
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyVen 22 Aoû - 9:53

KA_oru a écrit:
Oui... Ce genre de spam est bien pénible... Et on serait étonné de voir tous ceux qui marchent. Encore hier on a reçu un mail du service informatique de l'unif pour repréciser aux gens-qui bossent donc à l'unif- que si on recevait un mail disant qu'il fallait transmette leur mot de passe et leur login il fallait ne pas y répondre...

Ce n'était pas un mail en l'air, quelques minutes auparavant j'avais effectivement reçu un mail soit disant du service informatique demandant login, mot de passe etc... et que si on ne le faisait pas notre account serait supprimé définitivement. J'avais pas l'intention d'y répondre mais ils ont bien fait de prévenir, certaines personnes ne savent pas quoi faire dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? EmptyVen 22 Aoû - 12:15

Moi, ces derniers temps, si j'envoie mes infos persos, je gagne 1M de pounds :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty
MessageSujet: Re: vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?   vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?
» AIME : si vous vous faites chier...
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» Des fois, des gens bizarres traversent la rue
» vous vous êtes peut être demandé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: