Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!

Aller en bas 
+2
Emrad
NewBi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyLun 14 Jan - 19:51

Faisant déjà partie...

Bibi
NewBi
Damyen
Emrad
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyLun 14 Jan - 19:57

Petite explication sur l'origine du vaisseau Smile :

Depuis notre arrivée dans la galexie d'Agonis, un petit équipage disloqué de floodeur dans l'âme errait sans but dans cette galaxie et a trouvé un gourou du flood => NewBi.

Se raliant à sa cause, l'équipage du se trouvé un vaisseau, et remit à neuf un vieux machin, que le capitaine appelle affectuesement 'Enterprise'. Pour ma part, c'est juste le vaisseau-flood Smile

Le vaisseau-flood à élu "Le Harem" en tant que lieu de vol privé (de manière unilatérale et anti-démocratique).

Depuis cela, grace à nous, le flood vit sa vie sur Agonis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyLun 14 Jan - 20:03

VIVE LE VAISSEAU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyLun 14 Jan - 21:51

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Floodtarguetpi6


Post a flood repéré les gars, à l'attaque

Dunta - Modo
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyLun 14 Jan - 22:00

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyMar 15 Jan - 15:37

J'adore l'odeur du flood au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:33

Depuis que Newbi engage n'importe quoi sur l'Entreprise... (y en a qui savent même pas qui est Q !!! Rolling Eyes bande de noobs!!!) ...il y a quelques problèmes techniques comme vous pouvez le voir !!! Laughing

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Data_bsod
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:38

je te zut lecors
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:41

LeCorse a écrit:
Depuis que Newbi engage n'importe quoi sur l'Entreprise... (y en a qui savent même pas qui est Q !!! Rolling Eyes bande de noobs!!!) ...il y a quelques problèmes techniques comme vous pouvez le voir !!! Laughing

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Data_bsod

tiens question pour les noobs et même les fans... qui voit-on sur l'écran...!!!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:43

Zaamu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:44

Je n'ai pas assez de données pour répondre à cette question :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:50

CASIMIR
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:52

Brent, c'est toi? :p

En fait, je me demande si c'est lui... il a joué dans Friends et Joey :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:53

c'est pas HAL?

le super ordinateur que en fait c'est juste IBM avec une lettre en moins ?

H(+1) = I
A(+1) = B
L(+1) = M

c'est avec ca qu'on introduisait le cours de crypto / algo donc fallait bien que je le replace 8888 n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 22:58

Notre ordinateur est bien plus classe que ça dans le cockpit, et on a pas installé Windows non plus :p

Sinon Bill Gates saurait tout le temps où nous sommes...


NB : Le vaisseau atterira dans 9h, rue hors-château.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 23:10

NewBi a écrit:
Brent, c'est toi? :p

En fait, je me demande si c'est lui... il a joué dans Friends et Joey :p

Brent Spinner oui mais quel rôle joue t-il là !!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptySam 19 Jan - 23:21

Dans Friends :
Il a joué le rôle d'un directeur de mode... Rachel a dû passer un entretien et pas de bol pour elle, son futur ancien employeur était là! Je sais, sans maquillage, c'est pas facile Wink

Dans Joey :
Lors d'une soirée... il joue son propre rôle et le neveu de Joey est fan de lui et va lui parler :p au lieu d'aller voir la super meuf qui le draguait :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 0:01

NewBi a écrit:
Dans Friends :
Il a joué le rôle d'un directeur de mode... Rachel a dû passer un entretien et pas de bol pour elle, son futur ancien employeur était là! Je sais, sans maquillage, c'est pas facile Wink

Dans Joey :
Lors d'une soirée... il joue son propre rôle et le neveu de Joey est fan de lui et va lui parler :p au lieu d'aller voir la super meuf qui le draguait :p

je te parle de Star trek spisse de noob....
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 0:13

Star...

Trek...


Jamais entendu parler.

c'est un appareil de musculation @ pas encore vu a la boutique RTL ?

Pierre Dhostel est sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 0:15

Ahh LeCorse... j'avais déjà donné ma réponse...

Manque de données :p

==> English... DATA :p Vu que tu regardes en VO en plus... voilà... un de mes nombreux jeux de mots que personne ne trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 0:38

NewBi a écrit:
... voilà... un de mes nombreux jeux de mots que personne ne trouve :p

Yen a pas dans ce bout de phrase hein ? rassure moi ? ca fait 5 minutes que j'suis entrain d'analyser avec mon radar a jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 6:55

NewBi a écrit:
Ahh LeCorse... j'avais déjà donné ma réponse...

Manque de données :p

==> English... DATA :p Vu que tu regardes en VO en plus... voilà... un de mes nombreux jeux de mots que personne ne trouve :p


naan là, c'est en fait LORE le "frère" evil de Data qui tente de prendre le contrôle de l'entreprise en se faisant passer pour Data !!! Razz

spisse de Nooob !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 18:24

Le pire, c'est que je m'y attendais... ou alors du nouveau Data qu'on voit à la fin du film... :p

T'es trop prévisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 20:19

sinon ca va dans la vie réel???
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! EmptyDim 20 Jan - 20:21

La ..vié.. ...raelle.... ? Connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty
MessageSujet: Re: On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!   On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On accepte les candidatures pour entrer dans l'Enterprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Liégeois séquestré dans sa voiture pour son argent
» Un véto dans la salle ?
» dans une heure,
» Mauve's Army II le retour !!!
» Dans les transports en commun,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: