Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 18:39

Aujourd'hui comme depuis qques jours je me suis levé à 05h20 pour prendre mon train de 06h18 à la gare de Milmort.

Arrivée 08h06 à la gare de Jemelle, une instit passe me prendre sur son chemin pour nous emmener à l'école de Forrières à 4 min de là en voiture.

La journée se passe, les enfants sont adorables.

Je reprends mon train à Jemelle à 16h24, je dois changer de train à Rivage pour aller jusque Milmort. Le premier avait du retard, je loupe ma correspondance. Il est 17h21, le prochain train est à 18h10...j'attends 50min dehors en pleine Ardennes, au milieu de nulle-part une cigarette en bouche.

Le train arrive, il roule jusque Milmort. Arrivé à 19h00, je quitte le train, mon papa m'a oublié il ne m'attend pas à la gare, je lui sonne, j'entame le chemin du retour à pied à sa rencontre.

19h20 EN rentrant, j'enfile un plat de pâte et je me mets de suite à l'ordi.

Je raconte sur le forum ma petite histoire. Je dois déja vous quitter; dans une heure je vais au lit sinon je serai trop fatigué , je dois être en forme pour demain, je dois taper un contrôle et préparer ma prochaine journée d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 18:41

Wah, quelle vie :p

Indiana Jones il peut aller se ranger là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 18:43

Ma femme est instit ... planqué va ! mana black
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 18:44

Tiens, ça me rappelle le lundi de la semaine passée... il était pourri et les jours qui suivirent... c'était pas mieux :p

Enfin... déjà, se lever super tôt... ce n'est pas u ne vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 19:39

Bon ben bonne nuit tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... EmptyLun 25 Fév - 20:39

Bru je t'avais prévenu que la sncb c'était pourri! Et c'est qu'un début crois moi!

Bah moi jeudi dans le style La technologie se ligue contre moi c'était pas mal dans le genre!

Je vais au guillemins pour prendre mon train pour bxl, sur le quai je recois un appel pour un entretien d'embauche et ils me demandent de préparer un exposé sur un projet que j'avais réaliser durant mes études. La je me rend compte que j'ai pas mon pc qui est en réparation (ma carte réseau m'avait laché le jour avant et mon gsm par dessus le marché du coup je me ss retrouvé avec un 3310 de remplacement qui fonctionne pas! Encore heureux que j'avais gardé mon ancien). Donc je réfléchis au moyen de mettre la main sur les dossier qu'il me faut pour préparer mon exposé! Premièrement je me dis que je vais appeler mon père pour qu'il n'aille pas reporter le pc en réparation que ca peut attendre! Gsm coupé... super!

J'essaye de joindre Thomas qui avait bossé sur le projet avec moi! pas de chance g plus son numéro il etait sur mon ancien gsm! Je tel à un autre gars pour avoir le numéro de thomas! Chance ca répond mais il me file un mauvais numéro!

Je décide de pas insister et je me mets en quête d'un bancontact! j'en trouve un formidable! j'insère ma carte fébrillement et fais un retrait (essaye de faire un retrait!) et la on m'affiche le message a peine étonnant: retrait d'argent indisponible...

Le reste de la journée se passe, je rentre chez moi et je retente de chopper le num de thomas sur msn! J'arrive a l'avoir et la je lui tel: bam gsm fermé...

Y a des jours comme ca ou j'aimerais bien revenir à l'age de pierre! Au moins un caillou ca vous lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...   Y a des jours comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours Saint du forum
» nintendo DS, on en vend encore de nos jours ?
» C'est fou comme j'adore télé2
» une question comme ça ...
» c'est comme ça qu'ils traitent leurs clients ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: