Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...

Aller en bas 
+4
Necrosavant
AnoDraNaDor
Bruno
Mr X
8 participants
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 17:44

Slt,

j imagine des gens qui ne font rien de leurs journees durant ses belles vacances de paques ...

mis part: flooder, wower, drafter, ...

que faire d autres ...

habitant ds les lointaines contrees de la Belgique profondes ... j ai la solution ...

je propose donc de venir faire de la luge (et tt ce qui s en suis ...), chez moi ... pas ds mon jardins ... je connais des coins qui ferait palir le + courageux heros de Jackass ... je garantis de la neige en abondance (au pire, y a la piste de ski qui est transformee en piste de luge en ce moment ...).

c est ou Creppe ...

pour faire + simple, c est a Spa (ou y a + de hollandais que de vache ...).
Les pauvres sdf qui n ont pas de voiture ... C est pas trop complique ...

a tte les H 07 un train part de Lg Guillemins en direction de Verviers- Eupen - ..., tu changes a Verviers et tu attends le train de Spa qui part a tte les H 47 pour arriver a tte les H 10 a Spa ...

pour les autres, autoroute E42 sortie Spa ...

j ai deja entendu des gens pleurer qu il n y avait pas d autres activites en dehors de gigic ... Si ca c est pas le truc chouette ...

pesonellement, je m attends pas a avoir des gens du forum ... je poste juste pour avoir bonne conscience ... J imagine les difficultes pour faire un tel deplacement ...

en ce qui concerne le jour ... bin, tps qu il y a de la neige ...

y a deja un RDV ds l apres midi de mardi ...

j ai 3 luges disponible, mais c est evidement + pratique si les gens viennent avc leurs matos ... Un bob ou autres "pelle" (langage deja + technique ...), ne pese pas + de 500 g ... Je parle pas d amener la luge en metal a 5 places avc abs et airbag ...

encore une fois, moi c est pour vs faire plaisir, j ai les potes de Spa et de Verviers qui passent deja ... Donc ne craignez pas que ce soit pour avoir un acompagant pour faire 1 bon homme de neige ...

voila, j attends vos remarques (sauf celle de bibi qui ne serviront qu a rechauffer mon petit coeur en manque d insulte ...)

a+

Mr X, snow-covered mountain walk ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 17:46

Wouah !!! Ouais moi j suis chaud à mort ! Même pas besoin de luge, des sacs poubelle et c'est parti !

On fait quoi ? On y va une journée, fondue au soir, on dort je sais pas où et on rveient le matin ? Moi j suis chaud boulette !
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 18:20

Toutes les activités de bruno m interesse sauf la luge pour la même raison de santé que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 18:23

Bah allez ! La neichhh ça amortit les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Necrosavant
Believe
Necrosavant


Messages : 358
Localisation : Chênée

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 18:31

Mr X a écrit:
Slt,

j imagine des gens qui ne font rien de leurs journees durant ses belles vacances de paques ...

mis part: flooder, wower, drafter, ...


Moi je pense aussi à ceux qui bossent ! love
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 18:49

Profitez-en , cela ne durera que qqe jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyLun 24 Mar - 20:57

Slt,

je ne m attendais pas a voir venir des gens ...

2 personnes m ont etonnees et recoivent mon respect (pas eternel mais c est deja ca ...) durant cette annee ...

a+

Mr X, bande de moule constipee ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 0:04

On n'a pas le temps de s'amuser... et puis, on est en vacances là? :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: ???   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 5:45

??? 10cm de neige ce matin ... aaargh ou son mes raquettes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 11:50

Pourquoi? Tu t'enfonces trop dans la neige? :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 12:43

on voit juste son crâne chauve qui dépasse

Sur cette photo, il est à droite... il sort de chez lui et fais la bise à son voisin... chauve aussi le pauvre !!! Laughing

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Oeufs-a-la-neige
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 12:44

les testicules de qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 12:46

mais non voyons Wolfiz... tu te reconnais pas dépassant tout juste de la neige avec ton mètre 30 !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 12:49

LeCorse a écrit:
mais non voyons Wolfiz... tu te reconnais pas dépassant tout juste de la neige avec ton mètre 30 !!! Razz Razz

30 , pas metre 30 ... j'ai pas un organe aussi imposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 18:11

Aaaah ! Eh bien voila! Je reviens de Creppe avec Vincent et sa copine ! Ce fut méga chouette ! Rien de cassé malgré les nombreuses chutes (+ à pied qu'à traineau)! Le temps était au beau fixe, la prochaine fois, j'mets plus mes Cat'. Une chouette journée ! Merci Xa !
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 18:23

Ca en vallait le détour...

Bruno sur la neige c est aussi fort qu à magic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 18:28

vinko a écrit:
Ca en vallait le détour...

T'es instit' toi ?

Sinon ma plus grosse difficulté n'était pas le traineau mais remonter la piste à une vitesse raisonnable (avancer et pas reculer était déjà pas mal) et ne pas me "viander" bêtement sans raison, à pied, sur du plat, sans aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 18:59

pfff l hopital se moque de la charité la..
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... EmptyMar 25 Mar - 19:54

Slt,

les 2 chanceux de ce forum ont l air d avoir aprecier ...

ils connaissent creppe et sa bande de malabard ... => tellement imposant qu on a luger tte l aprem sur la piste reservee au ski ... si c est pas rebelle ca ...

comme anonce + haut, bruno glissait + en remontant a cote de sa luge que dessus ...

voila

au plaisir de vs faire plaisir ...

a+

Mr X, digere la raclette post-neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty
MessageSujet: Re: voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...   voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StepMania: Et si vous vous achetiez des doigts ?
» AIME : si vous vous faites chier...
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?
» vous vous êtes peut être demandé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: