Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
+41
erza&elfica
Bishlouk
Exstrange
Joey
kyofu
Tahiti Bob
Zhombi
Christoune
scorpi666
Bruno
noodlerok
Hellinas
Pizz
Mr X
Le tournaisien
mxmilan
Love Chinoi
lifeburst
PuK
nico truc
MoTo
Juan
Nico
damyen
LeCorse
AnoDraNaDor
DaVeAnGeL
NewBi
coco
Zaamu
Adrien1983
JiFi
thor
Dark
Sébastien
SNAKeFAITH
Stefff
kerity
wolfiz1999
Emrad
Hugoken
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 13:37

Je pense qu'il parle d'une taverne à Grivegnée (près du Delhaize au feu rouge sur la grande route).

Moi, j'ai trouvé les portions petites mais j'ai bien mangé et le cadre était bien. Prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 14:08

Quand je commande un plat, je m'attends à un minimum de crudité quand même.

Le quart de citron et la demi tomate, je me suis dit "et le reste ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 16:52

Tu as demandé l'escalope sans sauce aussi :p Donc, déjà, pour moi, je trouve ça sec...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 17:51

esc

J'avais pris une photo tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 30 Nov - 22:11

Note une escalope panée sans sauce... déjà, je ne l'aurai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptySam 1 Déc - 13:47

Même pour votre gigot, il n'y avait pas des masses de crudités. En fait, fallait prendre un filet américain comme françois.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptySam 1 Déc - 14:53

C'est clair que ça c'est du plat de brasserie classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyLun 3 Déc - 16:28

Je me rappelle pourquoi je n'aime pas les villages de Noel,

.ça pue
.il y a fait froid
.il y a des musiques débiles (pas forcément de Noel) qui t'explosent les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyLun 3 Déc - 18:10

A part le deuxième point pour lequel je suis d'accord (et qui se combat facilement avec un peu de vin chaud), tu dis nawak !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyLun 3 Déc - 21:15

apparemment, je n'étais pas le seul à penser que ça pue,
d'autres personnes le pensent aussi,


pour les musiques qui n'ont rien à voir avec noel et qui sont beaucoup trop fortes, il suffit de rester 5 min sur place pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 5:00

ben moi et ma femme on a passe l apres midi de samedi (enfin 2h on va dire) au marche denoel et on s est bien plu, on a bien ri et on a bien bouffe / bu

donc vais pas etre d accord avec tes affirmations (je sais c est etonnant ce serait la premiere fois bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 6:14

n'oublions pas les artisans qui te vendent des items sans intérets et que je n'aimerai pas recevoir comme cadeau... les seuls stands digne d'attention est le stand des feux d'artifices et les stand de bouffe et de bibines mais bon c'est vrai que les marchés de noel c'est surfait! Puis noel c'est nul aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 10:18

Le problème, c'est la baraque à vin qui se trouve juste à côté de là où les gosses de 13 ans attendent le bus, et qui est ouverte dès le début de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 12:11

mouais d'un autre coté le vin chaud quand t'as 13 ans c'est moyennement vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 12:31

justement, ça les dégoutent.
Genre pourquoi mettre cette baraque là à 1 mètre des arrêts de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 12:40

Hugoken a écrit:

Genre pourquoi mettre cette baraque là à 1 mètre des arrêts de bus.
Pour que le chauffeur puisse s'en jeter un p'tit en vitesse derrière la cravate pendant que les ados montent dans le bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMer 5 Déc - 0:48


Bah! Le Marché de Noël, c'est un truc conçu pour que Liège se fasse du pognon sur le dos des paysans de la campagne des faubourgs de la banlieue où ce que la civilisation n'est pas encore arrivée...
Personnellement, j'habite à deux cents mètres et, s'il n'y avait pas les enfants, je n'y mettrai jamais un pied.
Revenir en haut Aller en bas
erza&elfica
Fly me to the moon
erza&elfica


Messages : 100
Localisation : Namur

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyJeu 6 Déc - 12:09

perso l annee dernier on y est passe avec mon homme il etait 7h 30 grand max et tout etait ferme le seule truc qu on a vu c'est une mec qui a arrache un sac et les flic lui courrir apres et encore c'est un mec qui passait par la qui s'est literallement jete sur le voleur pour l arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyVen 7 Déc - 13:33

il caille vraiment là. Bon, pas encore assez pour m'empêcher d'aller à la fnm,

mais le jour où il y aura +5 cm de neige et où je devrai faire gaffe à chaque pas pour pas me planter, je resterai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 13:52

humm,
il semblerait qu'mv n'en ait pas fini avec moi. So be it.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 14:28

C'est pas toi qui était censé ne plus y aller? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 14:34

J'y passe en coup de vent de temps en temps (comme je joue de temps en temps à diablo 3 5 min),
et voir que des gens (les spammers et racistes) me chier à la gueule après 5 mois d'absence, et sans modération, je dois dire que ça ne m'étonne même plus,


enfin bon, quand on laisse les racistes et pédophiles libres de tout mouvement sur son site ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 17:23

C'est ça la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 17:30

Heureusement, ce n'est pas la Belgique mais plutôt la conception bizarre de certains gestionnaires de forum français. Et pourtant, des mp, j'en ai envoyé.

C'était la 1ère fois que je voyais des propos racistes ou pédophiles rester aussi longtemps sur un site alors que son administrateur a été prévenu de la présence de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 17:32

Bon, c'est ça l'Europe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Dave Raconte sa Vie
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: