Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol

Aller en bas 
+6
Adrien1983
Hugoken
wolfiz1999
AnoDraNaDor
mvdbt
Ben
10 participants
AuteurMessage
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyMer 16 Juil - 1:28

Ca ne coute rien de vous demander, on ne sait jamais ...

Pour Fred :
EDIT : Il jouera un deck surprise même pas tiers3 (un truc trop naze où j'ai même pas besoin de contrer ses créatures, elles vont au cimetière toutes seules !) ...

Pour Ben :
2 Phyrexian Dreadnought

Merci d'avance (il nous faut les cartes pour vendredi ou samedi max de chez max).

Ben


Dernière édition par Ben le Jeu 17 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
mvdbt
Invoke



Messages : 198
Localisation : Bouge - Namur

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyMer 16 Juil - 9:36

on se verra là bas
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyMer 16 Juil - 9:59

j ai un moat eng.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyMer 16 Juil - 10:17

c'est quand ton truc à Mol ?

J'ai 3 Trinket Mage et 1 Painter's Servant
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyJeu 17 Juil - 20:24

C'est dimanche. Il ne me manque plus que 2 Phyrexian Dreadnought, le reste on se débrouillera ...

Personne n'a une idée de qui pourrait avoir ça à Liège (région liégeoise, Waremme, Hannut, Ans, Verviers ...) ?

J'ai VRAIMENT mais VRAIMENT pas envie de me tapper la table et Bruxelles demain pour en acheter 2 à 15€ pièce (tant qu'à faire, un petit playset aurait fait l'affaire) ...

A vot' bon coeur, vot' réseau d'ami, tout ce que vous voulez :p

ps : je viens à la prerelease de chez Jifi samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyVen 18 Juil - 11:47

l astuce c est qu'aucun liégeois n a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyVen 18 Juil - 12:37

je ss quasi sur que bruno en a un tt pecheté dans son tas de vieilles cartes... mais il est en roumanie... c balaud.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyVen 18 Juil - 17:10

Kef n'a pas ça ?

Je pense qu'il a revendu tout son stock Legacy, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyVen 18 Juil - 18:41

non il m a deja demandé.

Je les ai vendu du temps ou il fallait dans tous les cas sac. des betes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyDim 20 Juil - 20:32

Boh, je suis allé à BXL chez Food and Games les acheter à 15 pièces ... j'ai fait le trajet exprès !

L'histoire drôle, c'est que je fais 1-5 à Mol le dimanche avec environ 4 immondes chatards en face de moi et un mauvais match up (red pur et blood moon T3) !

Voilà, j'ai plutôt bien joué (pour une fois) avec très peu voir pas du tout d'erreurs (à part garder une main à un land quand j'ai 2 ponder et 1 brainstorm et que je ne touche rien les 9 pioches d'après ...) donc je ne sais pas quoi penser du deck ... je pense rajouter un land de toute façon et/ou essayer la version plus aggro/contrôle et moins combo (painter Dreadnought).

En tout cas, je me suis super bien marré, Mol, c'est le pied et je vous conseille à tous de faire au moins une fois de temps à autre un petit legacy, on voit de tout (aggroloam et countertop, tresh, dredge, mono red, elfe (!), mono bleu, mono noir, stax) et l'investissement est ridicule par rapport à tout le blé qu'on mettre dans du T2 (qui devient les 3/4 du temps de la crap) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyDim 20 Juil - 21:07

Il va finir par réussir à me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Invoke



Messages : 182
Localisation : Mons

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyDim 20 Juil - 21:31

Bouhouuhouuu! les dreadnought sont montés à 15eur!?? et dire que j'ai vendu les miens moitié moins cher y'a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyDim 20 Juil - 21:47

Tu jouais mossnaught?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol EmptyMar 22 Juil - 10:05

Zaamu a écrit:
Il va finir par réussir à me convaincre...

J'ai fait le calcul, Magic ne m'a jamais coûté aussi cher que depuis que je joue T2 (les drafts, les scellés, les releases, les prereleases, la tonne de craps que tu échanges péniblement contre une bonne rare qui ne vaudra de toute façon plus rien hors T2 ...) ! "Heureusement", cette année avec Lorwyn, on a des rares qui tiennent la route et sont intégrées à tous les formats (hoofprint, thoughtseize, doran, garruk, gaddock, mutavault, "faeries", "kithkin") et on a de bons decks qui peuvent tenir jusqu'en étendu avec un peu de chance (si Shards n'explose pas tout d'ici là) ...

15€ le Phyrexian, c'est encore un bon prix, c'est introuvable (25€ sur MV) !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty
MessageSujet: Re: Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol   Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt/Achat pour le LEGACY de Mol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt/Achat pour GP Paris (Legacy)
» Prêt pour Legacy 5 Aout
» Cherche au prêt pour Legacy et Modern à Liège
» Recherche d'un deck legacy en prêt pour Amsterdam
» [PRET/ACHAT/ECHANGE] GPT BXL - Samedi 13/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: