Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A tous les biélorusses présents sur ce forum...

Aller en bas 
+12
Hugoken
JiFi
wolfiz1999
Whyves
LeCorse
polype
Juan
Dark
NewBi
neoatomium
Mr X
Zaamu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 19:10

на здоровье!

Et bonne m... pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 19:21

Slt,

clair ...

on merite pas de passer ...

va devoir virer des joueurs ...

merci pour le remplacant de wasyl ... le petit rnic fait les m bourdes que l autre ...

a+

Mr X - rsca, m combat ... (se qualif => pour ceux qui suivent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 19:39

je crois que cette année en guise de protestation je vais devenir supporter du standard (chose encore impensable il y a une semaine).
On est tombé vraiment mais vraiment bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 19:51

Apparemment, ça doit être 1-1 le score final ou pire... après la pucking carte rouge... c'était encore plus chaud :p

Les rouches, ils jouent contre Liverpool il parait?:p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 20:35

C'est clair que Liverpool est dans la même catégorie que le club d'une société de production de Vodka ayant un stade digne d'une D3 belge (Verviers à même un meilleur stade que ça)

D'un autre côté,aujourd'hui, y avait pas de miracle, malgré que j'étais à 100% derrière les mauves, en jouant comme ça, il fallait pas espérer mieux. D'ailleurs il y a intérêt à vite trouver une synergie entre les lignes sinon ils vont se faire manger tout cru en championnat et même la classe individuelle des joueurs ne suffira pas à ramener des victoires à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:21

Si leur stade est pourri... ça veut dire qu'ils ont tout misé sur leurs joueurs :p

D'ailleurs, leur "vedette" n'a pas joué le week end passé pour pouvoir mieux éclater Anderlecht :p
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:29

C'est quoi encore le nom de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:29

FC BATE Borisov
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:39

Je ne savais même pas qu'ils étaient biélorusses... et encore moins le nom de l'équipe... :p

Néanmoins, je continuerai à soutenir mon équipe. C'est de l'échauffement pour l'UEFA et mieux gagner le championnat :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:42

Pas d'UEFA cette année pour les affreux... Faudra attendre l'Intertoto l'an prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:43

Quoi? Bah... ils pourront mieux faire le championnat...

C'est à partir de quand que c'est l'UEFA?? 3e tour?
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:44

C'est quand on perd contre Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 21:54

Je suis mort de rire, comment peut on encore parler foot en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:00

3e tour alors... quelle merde :p
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:20

NewBi a écrit:
Apparemment, ça doit être 1-1 le score final ou pire... après la pucking carte rouge... c'était encore plus chaud :p

Les rouches, ils jouent contre Liverpool il parait?:p

c'est 2-2 je pense
Au journal ils disaient qu'il restait 10 min de match. Après 3 min les biélorusses marquaient mais Polak égalisait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:22

je vais presque regretter Frankie...
le foot était nul mais on gagnait au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:33

Putain... 2-2... ils ont quand même perdu :p

Le Standard ne fera pas mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:56

vive la bielorussie Smile Faut dire, j'y ai passé un an de ma vie et je suis très content pour eux! C'est mérité!

Ca me ferait rire qu'ils chottent le slavia prague et qu'ils se retrouvent en poules Very Happy

RSCA = club de tapette et de vedettes qui fout le foot belge dans la mouise! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 22:59

...Contre le Levski sofia (au temps pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyMer 6 Aoû - 23:24

Bof, quand tu vois tout ce qu'Anderlecht a apporté... t'es un ingrat!
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyJeu 7 Aoû - 5:05

j'espère que ça va leur secouer le cocotier car c'est le portefeuille qui va déguster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyJeu 7 Aoû - 6:09

Citation :
Bof, quand tu vois tout ce qu'Anderlecht a apporté...

Un fou rire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyJeu 7 Aoû - 6:18

Le fait de déguster chaque année en poules ça rapporte du ranking UEFA pour la Belgique quand même ...

Mais t'as pas tort en disant que ça leur fera un peu de bien d'aller taper dans les finances. Car Anderlecht n'achète plus que des joueurs certes talentueux mais qui ne savent pas jouer ensemble. D'ailleurs c'est une des seules choses qui me laisse encore un petit espoir pour le parcours européen du Standard (surement en UEFA - même si je soutiens qu'on peut faire un petit exploit à domicile face aux Redz), c'est le collectif qui commence à devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... EmptyJeu 7 Aoû - 6:37

pas mal de gens oublient qu'Anderlecht entretenait bien plus que les autres, le coéfficent belge... la preuve, l'année ...sans la victoire au Bayern, on aurait perdu qques places...

Bin vous qui êtes heureux de notre élimination comme à chaque fois qu'Anderlecht se vautre... faites de même et essayer de ramener des pts au coéfficient belge... l'année passée, on a ramené 16 pts... le deuxième club a en ramené... le standard, je pense, seulement 3 pts...!!!

Parlons du match d'hier... avec un système en 4-3-3, on fera jamais de bon résultat.... punt aan de lijn...

si en plus, on aligne Goor et Deschacht de base ...ca baisse nos chances... et si Boussoufa fait le match le plus merdique de sa vie !!! ^^

enfin... si c'était pour être ridicule en Uefa... autant rester à la maison !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les biélorusses présents sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: