Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tous les biélorusses présents sur ce forum...

Aller en bas 
+12
Hugoken
JiFi
wolfiz1999
Whyves
LeCorse
polype
Juan
Dark
NewBi
neoatomium
Mr X
Zaamu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:33

de toute façon, tout le monde c est qu internet c est le mal absolu !

celui qui contrôle internet contrôle le MOOOONDe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:45

Ben, c'est le Harem, on y fait ce qu'on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:10

Whyves a écrit:
L'ambiance se degrade en fonction du niveau. Les tournois de Wolfiz etant d'un niveau bas, l'ambiance est extraordinaire...

ça me fait tjs un peu tiquer quand j'entends/lis ça. je ne pense pas que ce soit le niveau de jeu qui influe sur l'ambiance. je dirais plutot que mieux les joueurs se connaissent et meilleure est l'ambiance. si 8 joueurs qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam entament une draft, il y a quand meme peu de chance qu'ils se balancent des vannes pour déconner, peu importe leur niveau.
pour illustrer mon propos, je pense à ma fin d'après midi le dimanche du GP Bxl. on a donc drafté dans l'herbe avec, pour ne citer que ceux qui sont qualifiés aux Nats au ranking: Alexandre Darras, Kalin Veltchev, Dilson Ramos Da Fonseca, Johan Dewez et Gilles Grandjean. et bien je peux vous promettre que je me suis franchement marré dans une ambiance bien détendue (la bière ayant sans doute aidé).
alors du coup, pour se connaitre, il faut parfois un peu changer ses habitudes. je comprends parfaitement qu'il est souvent plus facile de se dire "je vais aller jouer avec les potes. meme si je loose, au moins j'aurais passé un bon moment". mais je ne comprendrais pas un "houla ces types sont trop forts. je risque trop de me faire c***r, j'y vais pas". ce n'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il est forcément rasoir. je crois que là je peux citer Olivier Ruel qui faisait encore le con avec une boite de Quick'n Toast lors des Nats FR.

my 2 cents

PS: moi, la PR Eventide, je l'ai faite à Lille sans y connaitre personne. on était 107...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:16

je suis capable de balancer des vannes à 2 cents 50 avec n'importe qui pour détendre l atmosphère,
à tel point qu il m est arrivé par moment de manger un warning si je continuais

ça doit dépendre des personnes,

jusqu'à présent il n'y a qu'une poignée de personnes qui s est montré insensible à mon ""charme"". Le plus terrible d entre eux reste quand meme Kamie Cornielsen.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:22

ouais mais j'aime aussi rajouter une couche pour pas qu'ils m'oublient pas... je serais tellement triste sans certaines grandes gueules ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Whyves
Realize



Messages : 421

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:23

Nico truc. Pour faire court: la notion de bonne ambiance est toute relative. Il ne sert donc pas a grand chose d'en discuter. Une bonne ambiance pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre...

Le niveau de jeu n'influence pas l'ambiance, tu as raison, ce sont les gens.

Je dis que l'ambiance aux tournois de Wolfiz est tres bonne.

De meme, je dis que l'ambiance a Sclessin est la meilleure ambiance de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:41

"Pour faire court: la notion de bonne ambiance est toute relative."

+1: le problème est que, pour certains, une bonne ambiance implique de, pendant une draft, pouvoir se réjouir avec ses voisins de son first pick, ou pendant les rondes, être très peu regardant au niveau de l'application des règles... alors que d'autres seront plus stricts parce que, pour eux, Magic doit rester une expérience un peu plus stratégique que la bataille ou le combat naval.

Maintenant, on est d'accord pour dire que Geoffrey devrait avoir de la bière à l'A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:43

s il y avait de la bière à l AM
je suis sûr que mon % de wins augmenterait quelque peu :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:48

J'apporte le casier de bière demain ... des 0,5L ? Smile

Gordon pour tous le monde ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:51

on a le droit de se dopper pendant un tournoi magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:01

On se doperait à quoi ? :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:03

Oh! De la Maes pour moi, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:03

A la bière !

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:25

Zaamu a écrit:
Oh! De la Maes pour moi, ça ira...

la pire bière de Belgique !!!!! Thumb down

je comprend mieux alors !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:26

à la T10
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:02

d'apres la dci, on a pas le droit d'etre dans un etat qui perturbera la bonne marche du tournoi. donc, tant que tu n'entames pas les chansons paillardes, ca va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:08

du bowmore 18 à volonté chez jifouze encore encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:26

Citation :
d'apres la dci, on a pas le droit d'etre dans un etat qui perturbera la bonne marche du tournoi. donc, tant que tu n'entames pas les chansons paillardes, ca va!

va dire ça à Jo alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A tous les biélorusses présents sur ce forum...   A tous les biélorusses présents sur ce forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les biélorusses présents sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne soiree a tous!
» mtgbelgium : 2 mois, état des lieux
» Bonne année à tous!!!
» Bonjour a tous!!
» Comment faire pour qu'un post se termine comme en harem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: