Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mtgbelgium : 2 mois, état des lieux

Aller en bas 
+15
damyen
Bruno
DaVeAnGeL
Dark
wolfiz1999
Keffy
Onyx
Nico
Natacha
polype
Zaamu
JiFi
NewBi
kerity
Hugoken
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 9:28

1.quelqu'un peut me redonner le site officiel de magic pour le pays bas. Kavu master, un truc du genre. Faut que je développe mon neerlandais :p

2.ça fait maintenant DEUX mois que "mtgbelgium officiel" existe. On m'a proposé la fusion mais dans le même temps, ils n'ont pas jugé bon de créer un lien vers ce forum ci. C'est la moindre des choses quand juste avant on propose une fusion. J'ai donc pris la décision de retirer celui qui pointait vers le leur.


3.
Citation :
Many articles on magicthegathering.com and SCG contain jokes concerning other players. I don't think it's such a problem. Especially since the Belgian Magic community (at PTQ level and up) is not that big, references are seldom to unknown players. Considering this is the official Belgian site (and thus primarily intended for that specific audience), I don't see why Wizards would make a problem out of it.
voilà ce que pense en fait certaines personnes, et probablement beaucoup d'autres. Dans les faits, il n'y a principalement que les meilleurs joueurs de belgiques qui y postent.

Déjà il ne faut même pas s'étonner que la dite communauté de ptq players soit si restrainte vu que depuis que je joue à magic à un niveau non casual (4-5 ans facile), un joueur du Sud de la belgique doit se taper plus de 100 bornes pour pouvoir participer au ptq le plus proche ...

Je ne savais pas non plus qu'mtgbelgium avait principalement comme public cible des joueurs de ptq ou plus haut encore. On m'aurait expliqué ça plutôt, j'aurai moins réfléchi à certains choses.


Pour moi, le site officiel de magic de Belgique, ça voulait dire : pouvoir regrouper les joueurs de toute la Belgique. C'en est encore à des années lumières.

***
hug, saoulé de devoir se taper 100-150 bornes pour un simple ptq ...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 13:07

bah 100 Km ca va encore comparé a certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 13:31

100 bornes... en Chine, c'est pour aller voir tes voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 13:39

comparé à certains pays qui ont 10x la taille de la belgique;

l'exemple tout con, c'est la france.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 17:38

les liegeois sont connus pour etre des ultra sedentaires. 1h30 en bagnole a 4 ca passe tres vite, ca coute pas cher, ca demande juste de se lever tot.

il est evident que ce qui passionne les bxllois, c'est les ptq et les GP. le reste , raf. les blablas amicaux de ce forum ne sont absolument pas qqchose qui les interessent, de la meme maniere que tres peu de gens de chez nous jouent assez compete que pour etre interessés par lire des reports de drafts écrits dans un anglais approximatif. mais j'avoue etre un de ceux là. il y a plus de choses interessantes sur ce mtgbelgium que toutes les infos compilées sur ce forum. c'est juste moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 20:16

Bref les deux forums sont destinés à des publics à 85 % différents, ce qui justifie amplement qu'ils restent distincts...

Quant aux localisations des ptq, ben ils sont organisés là où il y a des joueurs de compet' en grand nombre et où les boutiques disposent de grandes salles.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 20:28

Liège en aura un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 20:30

c'est un raisonnement qui ne tient pas la route quant au lieu des ptq,

il y a des salles à liege, jeoffrey en avait d'ailleurs trouvé une;

si il n'y avait ne serait ce qu'un ptq sur liège, il y aurait également plus de joueurs de "compet" sur liège.
c'est plus facile d'être un joueur de "compet" quand t'as la moitié des ptq qui sont organisés tout près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 20:34

Hug +1.

Cf les dires de Jifi... les Liègeois restent souvent dans leur coin... s'il y avait des PTQ dans notre région, il y aurait aussi plus de joueurs Liègeois de "compète".

Vous voyez le nombre de drafts qu'il y a en ce moment? Les newbs deviennent de plus en plus bons...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 21:29

Pour faire des ptq il faut des orgas et pour le moment il y en a que 2 potentiel en wallonie: l'A-M et auvelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 22:03

Il n'y a pas que ça...

Wizards veut aussi que si l'AM par exemple organise un PTQ, il doit également en organiser d'autres... (ceux de la saison)

Or, le gros problème, c'est qu'il y en a qui ne sont pas rentables...

Paris, par exemple... ça va, c'est près et donc le billet d'avion ne coûte pas trop cher. De plus, c'est dans une région où on parle français... bref, que des avantages.

Un autre exemple... Tokyo... Ca va coûter plus cher et il y a peu de gens qui vont y aller car trop loin, trop chiant, etc. Perso, je trouve ça même mieux, j'adore voyager... ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 22:42

Je vais faire court:

1) Magic = un jeu. tu te prends la tête pour un jeu, gars. Tu fais les ptq ou non, tout le monde s'en cogne, c'est ton choix. Mais ne viens pas raler pour faire une heure de route en bagnole car c'est ridicule (tout aussi ridicule que les règles que tu édictes et que tu respectes pas). je te conseille de voyager un peu et de sortir de chez toi (dans d'autres pays aussi) et tu verras qu'on est pas si mal en Belgique. On a un bon réseau de train+autoroutes. Les frenchies mettent 3h pour faire un ptq...

2) MtgBelgium = pour les joueurs compet. P-e. Et alors? C'est mieux d'avoir des discussions constructives sur le jeu en soi, de parler de strategie que du nawak par 30 joueurs qui jouent quasi jamais. L'optique de ton site, c'est de ratisser large, c'est bien, je la respecte mais ta critique gratuite sur mtg Belgium est un peu osée.

3) Tu te dis bon joueur, hé bien prouves-le! Viens jouer en ptq, nats etc. a part gagner tes drafts en casual, tu ne fais rien non plus. Tu ne t'arranges pas non plus avec coco par exemple qui lui, à fait le dépalcement.

4)+1 avec Bibi. Il y aura plus de joueurs meilleurs et motivés que qd il y aura plus d'initiatives comme la sienne (reorganiser des tournois sur Liège).
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: au fait   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 22:45

Au fait, le forum wallonie n'est pas référencé sur le site mais:

1) L'as tu signalé auprès de Bernardo?

2) Pq as-tu alors viré le lien de mtg belgium que Wolfiz avait mis depuis le début? Bizarre, on le trouve plus ici depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 23:07

2)
Citation :
MtgBelgium = pour les joueurs compet. P-e. Et alors? C'est mieux d'avoir des discussions constructives sur le jeu en soi, de parler de strategie que du nawak par 30 joueurs qui jouent quasi jamais. L'optique de ton site, c'est de ratisser large, c'est bien, je la respecte mais ta critique gratuite sur mtg Belgium est un peu osée.

la moitié de ces dits 30 joueurs jouent certainement plus que toi ...

ma critique sur mtgbelgium est fondée. Ca s'appelle mtgbelgium et ça ne représente pas les joueurs de la Belgique.
Tout comme toi tu t'es plainds qu'mtgwallonie était une sorte de Magic in Liège.

3)
Citation :
Tu te dis bon joueur, hé bien prouves-le
pourquoi avoir à prouver ce qui l'a déjà été ?
rien que l'an passé, je rapelle que je me suis déplacé sur 4 ptq. Et de mémoire, je n'y ai pas fait de la merde ...


Citation :
L'as tu signalé auprès de Bernardo?
c'est jan qui m a mailé pour blablabla la fusion, pas bernardo.
J'ai viré le lien . Je l'avais laissé 2 mois entier, et je pensais qu'après m'avoir parlé de fusion , et bien , ça coulait de source qu'un petit lien vers mtgwallonie soit créé. Au lieu de ça, que dalle nada. Et ce en 2 mois d'existence ...

4)l'une des conséquences directes d'mtgwallonie est qu'il y a un draft de 8-12 joueurs chaque semaine depuis un an sur liège. Ca c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 23:14

Citation :
la moitié de ces dits 30 joueurs jouent certainement plus que toi ...

Mon nouveau surnom, c'est Polype, le road warrior...Donc, je pense pas qu'ils jouent plus que moi soit.


Citation :
rien que l'an passé, je rapelle que je me suis déplacé sur 4 ptq

Un truc inérifiable et qui représente rien...et maintenant, tu fais quoi? rien


Citation :
c'est jan qui m a mailé pour blablabla la fusion, pas bernardo.
J'ai viré le lien . Je l'avais laissé 2 mois entier, et je pensais qu'après m'avoir parlé de fusion , et bien , ça coulait de source qu'un petit lien vers mtgwallonie soit créé. Au lieu de ça, que dalle nada. Et ce en 2 mois d'existence ...

ton site n'est pas la 8e merveille du monde vieux... Tu es pas assez ouvert comme gars et ca se voit. Si tu lui signales l'existence de mtgwallo, il rajoutera p-e un lien encore fautil qu'il le sache

Citation :
l'une des conséquences directes d'mtgwallonie est qu'il y a un draft de 8-12 joueurs chaque semaine depuis un an sur liège. Ca c'est un fait.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Il y en a bien plus sur Bxl ou même en Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 23:20

tiens, juste un truc,

t as fait quoi toi pour ta dite communauté ? ?

*

un truc qui me fait marrer aussi,
c'est que tu l'ouvrais bien moins avant de faire ton top 8 aux nats ...

*

jan, ce n'est pas un des 2 administrateurs d'mtgbelgium ?
parce que c'est quand meme lui qui est venu me trouver pour la fusion blablabla. En tant qu'admin d'mtgbelgium, il est sensé s occuper d'mtgbelgium. Non ?

*

Citation :
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Il y en a bien plus sur Bxl ou même en Flandres
ça , c'est vraiment drôle parce que la flandre, c'est juste la moitié de la belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 23:43

tiens, juste un truc,

t as fait quoi toi pour ta dite communauté ? ?

ben je suis Tournament organizer sur Charleroi. Et toi? ha non, toi tu fais rien, c'est vrai...tu râles

*

Citation :
un truc qui me fait marrer aussi,
c'est que tu l'ouvrais bien moins avant de faire ton top 8 aux nats ...

Ha? Ouvre tes yeux alors Smile J'ai écris des articles et des reports. Toi, au lieu de te faire passer pour un noob sur mtg france, tu pourrais lancer des meilleurs débats ici, non? Et je l'ouvre qd il y a qqch qui me fait réagir. Comme qd tu bannes un user uniquement pour un truc privé, par exemple


*

Citation :
jan, ce n'est pas un des 2 administrateurs d'mtgbelgium ?
parce que c'est quand meme lui qui est venu me trouver pour la fusion blablabla. En tant qu'admin d'mtgbelgium, il est sensé s occuper d'mtgbelgium. Non ?

Et alors? Tu lui as demandé de référencer mtg Liège sur leur site? Je ne pense pas, j'aime ta manière d'apporter un argument qui n'a rien avoir avec ce qui est débattu hug au fait.

*

Citation:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Il y en a bien plus sur Bxl ou même en Flandres

Citation :
ça , c'est vraiment drôle parce que la flandre, c'est juste la moitié de la belgique
.

Tu joues sur les mots, ok. Bon, à l'outpost anvers, il y a des activités. A la table foodandgames aussi et bien plus que dans ta ville. By the way, très drôle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyDim 28 Oct - 23:57

Citation :
ha non, toi tu fais rien

BIG LOOOL ,
tu écrits tes petits mots doux sur quoi ? Sur le forum que j'ai monté de toute pièce. Forum, qui au cas où tu ne l aurais pas remarqué est bien utile pour pas mal de monde.

dire que je ne fais rien pour ma communauté, c'est juste une VASTE blague ... Je ne vais pas toutes les énumérer, mais ça fait 5 ans que j'y travaille.

Citation :
Ouvre tes yeux alors J'ai écris des articles et des reports. Toi, au lieu de te faire passer pour un noob sur mtg france, , tu pourrais lancer des meilleurs débats ici, non?
ah bon ? Des articles ? ? Je n'en ai vu qu'un seul ... sur mtgbelgium.

et j'en ai un peu rien à caler de passer pour un "noob" sur mtgfrance. Je n'ai pas peur d'y poser des questions et SURTOUT d'y obtenir des réponses ...

Citation :
Et alors? Tu lui as demandé de référencer mtg Liège sur leur site?
ça coulait de source et c'est du simple donnant donnant.
2 mois qu'mtgbelgium existe, aucun lien vers mtgwallonnie.
pendant ces 2 mois, sur mtgwallonie, il y avait un lien pointant vers mtgbelgium ...
et tu ne pourras pas me dire que jan ne connaissait pas l'existence d'mtgwallonie puisqu'il s'y est même inscrit ...


Citation :
Tu joues sur les mots, ok. Bon, à l'outpost anvers, il y a des activités. A la table foodandgames aussi et bien plus que dans ta ville. By the way, très drôle en effet
et il y a quoi à charleroi où TU est TO ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 1:59

Eh bien voilà, je m'ennuie, y'a plus rien à la télé à cette heure-ci, marre de bosser, voyons voir les mails: rien les gens dorment, voyons voir les forums, mtgwallonie...

Merci Hug et Polype de remplir ma nuit monotone avec du rire et des chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 2:22

C'est de la télé réalité mais en mode Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 9:03

Allez, je m'amuse, avec 1 partout car je ne tiens pas à prendre partie :

Citation :
1) Magic = un jeu. tu te prends la tête pour un jeu, gars. Tu fais les ptq ou non, tout le monde s'en cogne, c'est ton choix. Mais ne viens pas raler pour faire une heure de route en bagnole car c'est ridicule (tout aussi ridicule que les règles que tu édictes et que tu respectes pas). je te conseille de voyager un peu et de sortir de chez toi (dans d'autres pays aussi) et tu verras qu'on est pas si mal en Belgique. On a un bon réseau de train+autoroutes. Les frenchies mettent 3h pour faire un ptq...

2) MtgBelgium = pour les joueurs compet. P-e. Et alors? C'est mieux d'avoir des discussions constructives sur le jeu en soi, de parler de strategie que du nawak par 30 joueurs qui jouent quasi jamais. L'optique de ton site, c'est de ratisser large, c'est bien, je la respecte mais ta critique gratuite sur mtg Belgium est un peu osée.

3) Tu te dis bon joueur, hé bien prouves-le! Viens jouer en ptq, nats etc. a part gagner tes drafts en casual, tu ne fais rien non plus. Tu ne t'arranges pas non plus avec coco par exemple qui lui, à fait le dépalcement.

Citation :
Règle n°3 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Règle n°6 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.


Citation :
Sur le forum que j'ai monté de toute pièce.

Citation :
Sur Forumactif.com, chacun peut créer son forum gratuit, en quelques secondes, sans aucune connaissance technique, et commencer à discuter instantanément! L’interface du forum est en français, facile à utiliser et à personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 10:21

mp envoyé nico.

***

Quant à polype, la prochaine fois que tu critiques à nouveau ma façon de gérer mtgwallonie. C'est le ban assuré.
Tu veux sans cesse que je fasses respecter les dites règles. Et ben, ça sera donc fait.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 10:34

Hug: Si j'ai bien compris ce que tu reproches a mtg belgium c'est qu'ils n'ont pas mis de lien vers ton forum ? Si ca se trouve ils ne l'ont meme pas fait consciement donc envois leur un petit mail plutot que de t'enerver ici (ce qui ne sert a rien d'ailleur).

En ce qui concerne les ptq. C'est assez logique que wizard demande d'organiser aussi les moins rentable, sinon personne ne le ferait. Apres si au total l'a-m de s'y retrouve pas c'est compréhentible qu'il ne les organisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 10:44

Dis Hug, au fait, c'était quoi le but de ce post, mis à part tendre le bâton à quelqu'un et attendre de te faire frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux EmptyLun 29 Oct - 10:49

Citation :
Venez parler de tout et de n'importe quoi ici. Vous avez eu une mauvaise journée ? C'est ici. Vous vous demandez pourquoi la Terre tourne autour du soleil ? C'est encore ici.

ça correspond assez bien à l idée meme du topic non ?

et tu remarqueras qu'il n'y a qu'UNE SEULE et UNIQUE personne qui a commencé à se montrer agressive sur ce topic. Toutes les autres même si elles n étaient clairement pas d'accord, n'ont pas jouer "à celui qui a la plus grosse".
Bizarrement, c'est toujours la même ... Pareil quand il s'agissait de quelqu'un d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mtgbelgium : 2 mois, état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffamation et non modération sur mtgbelgium
» Allez, courage, encore moins de 3 mois et on a gagné !
» Andenne Events du mois d'Aout [MAJ 30 Juillet]
» Namur : Draft Lorwyn-MorningTide @ 09/02 14:00
» Halle - Booster-Draft (16k) chaque 1er mercredi du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: