Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mtgbelgium : 2 mois, état des lieux

Aller en bas 
+15
damyen
Bruno
DaVeAnGeL
Dark
wolfiz1999
Keffy
Onyx
Nico
Natacha
polype
Zaamu
JiFi
NewBi
kerity
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Hugoken   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:39

1) Tu me critiques indirectement vu que je suis modérateur sur l'autre forum. J'ai donc un droit de réponse, de justification et d'explication.

2) Je ne cherche pas à avoir toujours raison comme toi. j'accepte au moins la critique et le débat, ce qui est loin d'être ton cas. Le fait de vouloir me virer montre à quel point ton argumentation est limitée.

3) Je te signale au passage que ce n'est pas moi qui ai tué Fantasybel et que ton comportement en a été la cause principale...Tu recommences les mêmes erreurs du passé? Magic reste un JEU et tu te prends encore la tête pour des conneries

4) Quand tu as une décision à prendre, tu peux décider tout seul comme un grand garçon sans devoir en référer à 20 personnes afin d'être couvert

Maintenant, tu fais ce que tu veux. tu es borné et ca ne sert à rien d'en rajouter plus. Tu as mon avis point.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:28

1)ça c'est beau de voir à quel point, tu peux penser que tu es le CENTRE du monde ...

2)argumentation limité parce que j'ai envie de te bannir ?
c'était déjà le cas la dernière fois lorsque je venais de fêter les uns ans du forum. Tu es LE SEUL qui est venu me saouler quant à "ma mauvaise gestion" du forum.

3)rappelle toi quand meme des dires de swap, tu suis la même ligne provocatrice ... et si veux tant que ça que je fasse respecter les règles du forum, parce que ça semble être ton leitmotiv. Alors, je te conseille vivement de relire ta première intervention sur ce topic.

tu répète sans cesse que magic est un jeu. Mais dans le même temps, tu ne parles que de compétitivité à tout bout de champ: de ptq et des nats, du fait que je n'ai pas été au dernier ptq ... Or, tu as dit toi même il y a un an qu'à ce niveau là, magic n'était plus un jeu.







à l avenir, je me passerai de ton avis puisqu'il est invariablement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:00

Ben j'aurai bien fais un dernier GP avec jifouze mais si l'ambiance est toujours aussi bonne, je pense que je vais rester chez moi à compter les chats écrasés sur la route; c'est limite plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:05

... c'est pas bientot fini tout ces enfentillages ? Vous avez quel age là (mentale je parle) Smile ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:12

Punaise, pfffiiiouuuu heureusement que c'est du second degré sinon les joueurs de Magic vont encore passer pour des baltringues ...

... hein ? quoi ? comment ça c'est pas du second degré ! Eh M**** !

Sinon, moi j'aime bien les topics des deux forums et je progresse petit à petit en participant à des events de plus en plus gros. Bientôt, je deviendrai comme Hug et Philippe, un bon petit joueur européen pas prise de tête - enfin j'espère !


PS : ceci est du second degré - mais pas partout - cherchez bien !
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:24

En lisant ca, on dirait un combat de coq qui se joue a l'orgeuil.

Wah tu critiques parceque tu as fait top 8 aux nats...

Tu ne gagnes que des drafts en casual...

Sandra Kim a gagné l'Eurovision et pourtant elle fait des pubs pour des fricandelles a la télé.

Donc l'orgeuil, on laisse ca de coté, on fait un lien de chaque coté, tout le monde est content.

hug préparera une animation marrante pour mercredi a l'AM et Polype va aller préparer la cartes des 52.184 Kms qu'il parcourera la semaine prochaine en belgique afin d'user ses pneus et ses doigts a Magic.


Alors on se calme un coup, et on parle de la pluie incessante qui frappe la région depuis ce matin.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:19

* lit l'article *

* va se fumer une clope *

* continue de lire l'article *

Moi, cette après midi et ben j'ai joué à Magic avec Sung, Antho et Markus et c'était très agréable !

* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:38

Citation :
Bientôt, je deviendrai comme Hug et Philippe, un bon petit joueur européen pas prise de tête - enfin j'espère !

pour devenir bon il faut croire qu'on l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:42

kerity a écrit:

pour devenir bon il faut croire qu'on l'est.

Pour être bon, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:55

et ouai, c'est en forgant qu'on deviens forgeront^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:51

En forgant?

Ben... je dirais ceci...

C'est en écrivant bien qu'on ne fait plus de fautes d'orthographe... Wink

Et puis, je suis trop fort à Magic!
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 3:24

C'est en forgeant, qu'on devient...

fatigué.

( 4h23 bordel :/ )
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 3:47

4h46... je dois me lever dans 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:31

En tout cas, dans le coin, y en a quelques uns qui ont trop troqué (de cartes ?)
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:34

dave, ta photo elle pete, dark j'adore l'expression baltringue ! je la note !

je vous aime les gars, tous, memes quand vous etes lourds

love c'était la minute du bonheur de jifi love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:55

Même (avec accent et sans le "S") et puis, ne parlons même pas de ta ponctuation!!

Moi, je ne t'aime pas Jifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Fly me to the moon
manu


Messages : 133
Localisation : Braine L'alleud

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:04

Personnellement, la seule chose que j'ai à reprocher à MtgWallonie: le fait qu'on laisse flooder à tours de bras sur tous les topics.
Chez certains, ça peut bien passer et être marrant. Par contre, il y en a d'autres qui ne savent pas où se situe la limite entre le fun et le "lourd dingue"...
(sans parler d'une orthographe qui me force à prendre un cachet d'aspirine après ma visite sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:22

concernant l orthographe,
tant qu'il n y a pas 3 fautes par phrases, je ne vois pas en quoi c'est gênant.


pinailler parce que quelqu'un a fait 2 fautes sur les 5 lignes qu'il a écrit. Ca, je trouverais gênant.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:30

je m'escuse mais j'ai dur d'écrire corectement, si je pouvais je le ferais, soory les gens >_<
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:44

je trouve que quand il est visible que le posteur n'a fait aucun effort, son post merite (surtout quand il n'a rien a dire, comme c'est souvent le cas) d'etre supprimé.

damyen par exemple, ici, pas de soucis (a part un petit eXcuse et soRRy, allez), y'a rien de choquant. par contre qqfois, ca vole bas, et c'est pas l'image que je pense que ce forum doit donner. on est pas sur baraki.net, relis juste ton post avant de cliquer sur envoyer.

pour ce qui est du flood, y'a des fois ou je clique sur forum, tournois locaux, et je vois qu'il y a un Newbi ou un Wolfiz a tous les sujets actifs. je me barre, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Slt,

oula encore bien que j ai des informateurs qui me sonne pour savoir ce qui se passe sur le forum ... J avais m pas vu ce post ...

Je trouve absurde de la jouer a "qui a la + grosse", je pense que ns sommes asse develope intellectuellement (y a des cas irrecuperable) pour pouvoir avoir des arguments "honnetes".

Apres une analyse complete et diverse lecture entre les lignes (je suis pas padawan pour ien ...), voici mes conclusions:

Mr Hug est decus de n etre pas retenu ds la liste des liens sur MtgBelgium alors qu il etait avc son forum une des tetes penssantes du monde du carton sur la toile. La, c est vrai que c est un oubli facheux ... mais que faire ... Bin comme la propose Mr Polype, de mailer avc un petit rappel humoristique pour remedie a ce probleme.

A partir de la, ca part en reglement de compte digne des meilleurs western de Mr Leone. Je ne passerai m pas mon tps a incendier les differents intervenants (bien que je sois fan de ce genre de redaction ...) de ce post.

Je trouve que l utilite des 2 forums n est plus a demontrer: un pour les pseudo pros d un jeu en carton, l autres pour mettre en place les drafts, trader et autres floodeurs jamais rassasie de post inutile ...

En ce qui concerne les differents arguments, ns savons tous que ns sommes privilegie pour les PTQ, tu fais un perimetre de 200km et tu as acces au PTQ en Belgique, Pays-Bas, France et m Allemagne ... Il faut evidement des gens motives pour organiser des activites pour une communaute de casanier (je parle ici de la communaute en Wallonie et Lg + particulierement). Apres, faut pas venir s etonner que les gros tournois se font de leurs cote, je me souviens une epoque ou il y avait 1 seul NQ en Wallonie (Lg), puis c etait Bxl ... Ns avons la chance d avoir Auvelais, Lg et m pfs Carleroi (si mes souvenirs sont bons ...). Certes, on ne va pas forcer les gens a faire les PTQ mais faut pas se plaindre si les gens (qui veulent progresser, voir comment c est, se qualifier au PT, se marrer avc des potes, ...) ne sont pas capables de s arranger ... Y a quasi a chaque X la voiture de Pierre, Coco et Arnaud qui font le voyage ... On se retrouve avc les m: Pierre, Sung, Coco et moi ... Arnaud fait le cirque deguiser en zebre ... On assume et respecte la maniere de voir le jeu, car oui les enfants ce n est qu un jeux, des autres puissants magiciens que ns avons la chance de rencontrer ...

Voila, c est le m debat sterile qui existe depuis la nuit des temps ... Y a juste une evolution, c est qu on a un beau forum ou la liberte d expression existe encore ... mais pour combien de tps ... (=> genre ca fait fin d episode d une serie a suspens ...)

a+

Mr X, je m excuse a l avance pour Kirety qui ne lira pas mon post car trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: @tous   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:23

Dites les gars, je ne vois pas en quoi je veux montrer "que j'ai la plus grande". relisez les posts!

je ne fais que reprendre les differents arguments de Hug et de lui dire qu'il n'a pas forcément raison sur plusieurs points. C'est tt. Maintenant, s'il reprend des arguments qui n'ont rien à voir pour se justifier, cela à le don de m'énerver. En tt cas, si ça peut lui faire plaisir, je lui dis "t'as raison mon gars" et on en reste là.

Merci à certains intervenants qui ne me connaissent pas et qui rajoutent de l'huile sur le feu en disant n'importe quoi

Je suis tt à fait d'accord avec MrX
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:14

je t'ai pris a la lettre, j'ai relu et je me suis arreter a ta premiere intervention:

Citation :
) Tu te dis bon joueur, hé bien prouves-le! Viens jouer en ptq, nats etc. a part gagner tes drafts en casual, tu ne fais rien non plus. Tu ne t'arranges pas non plus avec coco par exemple qui lui, à fait le dépalcement.


mr X: content de voir que tu as abandonné cette idée folle de fusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 7:56

grat grat grat... je le découvre ce débat! Et je n'ai pas envie d'y prendre part...

*s'en va chercher du boulot*
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:20

Adrien, tu viens de le faire! Smile T'es un blaireau quand même...

Début du deuxième round!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtgbelgium : 2 mois, état des lieux   mtgbelgium : 2 mois, état des lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mtgbelgium : 2 mois, état des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffamation et non modération sur mtgbelgium
» [Ardennes]-07/07/13-Le Legacy de la Pastèque - 4ème édition
» Allez, courage, encore moins de 3 mois et on a gagné !
» Tournoi liège mois Janvier, FNM, Type 2, GPT Paris
» Namur : Draft Lorwyn-MorningTide @ 09/02 14:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: