Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd

Aller en bas 
+13
Mr X
Juan
Zaamu
Jerome
thor
Hugoken
Onyx
neoatomium
Elm
Emrad
LeCorse
NewBi
PuK
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 18:30

Lors d'un petit draft aujd'hui, Neo joue le *SUPER PUIISSSANT!* boost +3/+3 double strike sur une de ses créa et attaque, son adversaire bloque avec une crap.

Et c'est là que neo nous lache:
"Tu prends 6"
"ha bon pourquoi? elle est bloqué"
"Oui mais elle a double strike, tu te prends la deuxième attaque"
"Mais c'est que avec le trample que ça marche"
"Mais non qu'est que ce que tu invente ? Double strike ça a toujours été comme ça !"
"M'enfin non, il faut le trample pour que la deuxième attaque fasse des dégats au joueur"
"Mais je sais bien ce que je dis, c'est qui va passer son lvl1 judge hein? C'est qui qui a étudié les règles hein? C'était même une question du test !"

Pour finir on a du aller voir sur ScG pour le convaincre...

Neo, le nouveau super judge LvL -1 de Belgique. :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 18:58

Hmm... avec le trample, il se prend quasi les deux coups si la créature à 6 en force et qu'il a chump bloqué avec une daube... :p

A moins que le gars qui attaque, c'est Neo et qui fout tout sur la pauvre mouchette 0/1 :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 19:26

bibi, tu lis mal le topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 19:31

Pas mal :p

Ca devait faire un peu "seul contre tous" la situation là ^^

Tu passes quand ton lvl -2 Néo ? Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 19:43

Bouh la vieille délation Razz

Perso, j'ai préféré la situation où il avait un pinger et le battlemage qui met -1/-1 et se laissait saucer à la 2/2 depuis quelques tours Very Happy

Elm, qui aime aussi casser du sucre sur le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 20:24

Ouais je suis trop dégouter, ça fesais 4 tours que je le sauçais à la 2/2 vol exalté 2 fois et qui peux me la tuer en utilisant son blood cultist et son battlemage, et puis ya le finlandais qui s'amène et qui fait "i think u made a missplay", j'était là "SHUT UP!". ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 21:37

PuK a écrit:
Lors d'un petit draft aujd'hui, Neo joue le *SUPER PUIISSSANT!* boost +3/+3 double strike sur une de ses créa et attaque, son adversaire bloque avec une crap.

Et c'est là que neo nous lache:
"Tu prends 6"
"ha bon pourquoi? elle est bloqué"
"Oui mais elle a double strike, tu te prends la deuxième attaque"
"Mais c'est que avec le trample que ça marche"
"Mais non qu'est que ce que tu invente ? Double strike ça a toujours été comme ça !"
"M'enfin non, il faut le trample pour que la deuxième attaque fasse des dégats au joueur"
"Mais je sais bien ce que je dis, c'est qui va passer son lvl1 judge hein? C'est qui qui a étudié les règles hein? C'était même une question du test !"

Pour finir on a du aller voir sur ScG pour le convaincre...

Neo, le nouveau super judge LvL -1 de Belgique. :p
Ferme-la, galopin, toi tu veux que je raconte toutes les bêtises d'aujourd'hui ?
Même en relisant le superbe condensé de règle ce n'était franchement pas clair et comme je n’étais pas sûr, j'ai fait appel à ma logique (avec ce qui était écrit).

Alors "Mr. Je Sors Mon Stoic Angel à toute les parties" n'oublie pas que si tu veux revoir la couleur de ton argent tu la garde la bouche fermée Wink

Bon, si tu veux vraiment m’embêter, galopin, voilà :

- Ca fait 2 jours que je dors pas car j'ai des gentilles co-koteuses qui me font des trucs jusqu'à 3h du matin (et maintenant que j'écris j'ai des fichus baptème sous ma fenêtre alors que je suis à 10 min du centre -_-)
- Je suis à la bourre avec mon mémoire car il a été annulé à la dernière minute ce qui fait que je me casse le popotin à refaire tous mon retard depuis Mardi (toujours pas de mémoire à la mi-octobre ça commence à faire un peu chaud).
- On a drafté tous comme des joueurs débutants à 4 avec 5sec pour choisir un pick (en gros on prend la première carte qui passe)
- 3 min pour créer le deck car on était à la bourre
- Je m'étais amusé avec un deck penta (et jamais color death )
- J'ai fait des "missplay" pour ne pas éterniser des parties (surtout avec Elm, c'était méga fun )
- J'ai pioché qu'une seule fois ma capsule noire mais j'ai tiré 7 ou 8 fois la bleue :X (pour son stoic angel de galopin)

Conclusion : avec la tête dans le popotin, des cartes qui trainent à gauche à droite, avec un deck de joueur débutant, avec des joueurs débutants (sauf Elm et Sam (mon battlemage avait disparu du board !), avec une ambiance qui fait rien pour arranger à la concentration, avec moi qui n’avait pas besoin de gagner, alors je te hais, bouhou
Et puis il y avait un tour de summoning sickness, 1 tour où j'ai oublié mon battlemage parce qu'il est dans un coin et puis le tour où j'ai prévenu 2 au lieu de faire -2/-2 en réponse au trigger. Chez moi ça fait 2 et pas 4 Smile

Néo, qui s’est fait éditer Smile Par Emrad, bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 21:46

Les excuses sont faites pour les newbs...

Ose au moins l'affirmer clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 21:59

Note pour soi - Rapidement trouver quelqu'un d'autre pour arbitrer à Bruxelles ...

(Allez Néo, on bosse ses règles et sa penalty guidelines muhahaha)

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:18

c'est lui le lvl zéro de dimanche ?

ça fait un peu peur :p
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:26

Tes co-koteuses te fonts des trucs? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:27

entre nous Puk est un menteur
Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Shrek%20the%20Third%20-%20Pinocchio%20-%2002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:28

PuK a écrit:
Tes co-koteuses te fonts des trucs? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Very Happy

des chieuses qui jouent à la Wii depuis midi jusqu'à minuit (elles jouent au moins 6-8h par jour)
J'aimerais d'ailleurs bien qu'elles se cassent les dents en Janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:28

le terme co-koteuse est déjà ambigu en soit, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:38

Ben quoi, c'est cool la Wii :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 22:42

Citation :
j'ai des gentilles co-koteuses qui me font des trucs jusqu'à 3h du matin

J'imaginais autre chose ...

Ouais , C'est gras , C'est gros , C'est grosch .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 23:14

Néo, gare à tes fesses mon gars, j'ai VRAIMENT envie de le jouer le PTQ de dimanche, alors ne va pas faire le clown et m'obliger à arbitrer a ta place sinon je vais m'arranger avec tes co-koteuses et leur offrir des chtites pillules pour jouer encore plus longtemps à la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 23:16

PS: Thor, arrête de fantasmer...
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 23:23

C'est cool l'edit Smile
J'étais d'hyper mauvaise humeur (mais pas à cause de la draft, c'est une fois arrivé au kot qu'on a cassé mon moral)

Moi j'étais assez sûr de mon coup car sur mtgo je me suis pris les dégâts dans la tronche lors de la 2ème phase de combat. Maintenant, j'ai réessayé et bien entendu, ça n'a pas marché. J'en conclus donc que effectivement j'ai du me prendre du double strike en trample et que je l'ai pas remarqué (ce qui m'a fortement influencé tantôt)

NB : Vous remarquerez que je dors toujours pas ==> ca commence à me casser les couilles ces guindailles jusqu'à 3h (mais pas de mes colocataires cette fois -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyJeu 9 Oct - 23:25

En fait Puk est un grand joueur...

(c'est pour ça qu'il joue combo... euuuurk)
Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Shrek%20the%20Third%20-%20Pinocchio%20-%2002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyVen 10 Oct - 8:14

Pfffffffffffff... Tant de choses à dire...

1) Le sommeil, c'est surfait!
2) Quand on est vraiment fatigué, on dort.
3) Je suis sûr que tes cokoteuses te surnomment Grincheux.
4) Le pire de tout: à cause de toi, Jérome est presque persuadé d'être judge...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyVen 10 Oct - 8:29

Moi, je dors tard aussi ces jours-ci... ahh, ma vie estudiantine qui revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyVen 10 Oct - 8:38

La Wii c'est bien mais proposer d'autres occupations à ses cokoteuses c'est mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyVen 10 Oct - 8:39

si je ne devais pas gagner absolument ce ptq,
j aurai bien été l arbitre lvl zéro du tournoi

en plus, j aurai pu tester mes connaissances en neerlandais :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd EmptyVen 10 Oct - 8:41

Ja...

Nee...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty
MessageSujet: Re: Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd   Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo aurait mieux fait d'aller mangé des crèpes aujd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Hugoken aurait-il eu sa place Dikkenek ?
» Playlist Mtgwallonie,
» Pour ou contre la place numéroté au ciné
» Combien en avez vous mangé ? ?
» je prends le métro et je mange du pain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: