Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre la place numéroté au ciné

Aller en bas 
+8
LeCorse
wolfiz1999
Sébastien
Zaamu
Hugoken
Juan
kerity
Adrien1983
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la place numéroté au ciné
1.Pour
Pour ou contre la place numéroté au ciné Vote_lcap47%Pour ou contre la place numéroté au ciné Vote_rcap
 47% [ 8 ]
2.Contre
Pour ou contre la place numéroté au ciné Vote_lcap53%Pour ou contre la place numéroté au ciné Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 18:31

Voila hier je suis allé voir pirate des caraibe et j'ai découvert la nouvelle nouveauté du kinépolis! désormais il faut choisir sa place ou on en a une au hasard dans la salle! C'est complètement débile et je vous encourage à vous plaindre massivement pour stopper cette bêtise sans nom sortie tt droit de l'esprit des top managers du kinépolis!
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 18:34

en quoi c'est débile ? il y a d'autres pays ou c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 18:46

c'est débile pcq ca n'apporte rien de plus sauf le fait que maintenant t'as un type qui va te dire que t'es sur son siège... c bon quoi l'ancien système était très bien pq tjs devoir réserver ses trucs... tu seras content le jour ou t'auras decider de te faire un ciné et qd t'arrive il reste plus que des places pourrie pcq les gens ont deja tt réserver? le seul truc bien pour les gens riche c de reserver le siège en face pour pouvoir étendre ses jambes!lol
enfin j'ose espérer que personne va marcher dans ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 19:13

Complètement débile en effêt
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 19:14

c'est de la merde ce système,

déjà j'étais pas très cinéphile,
c'est pas ça qui va m'inciter à y aller plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 19:18

Les cinéphiles vont au Parc et au Churchill, pas au Cora....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 19:35

Faut réserver 24h à l'avance si on veut y aller avec quelqu'un sinon on risque de se retrouver séparés ? Ils ont vraiment des idées de con. Le ciné, c'est pas le théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 19:35

ouais ben si ca continue je vais etre contraint d'aller me taper des films au churchill pcq ca sera le seul ciné ou on t'emmerdera pas pour des histoires de places...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: ?   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 20:22

? c'est quoi cette arnaque ? Bientôt t'auras des places de ciné comme au théatre, en fonction de l'emplacement un prix différent...

Et après ils vont s'étonner que leur chiffre d'affaire diminue au détriment des salon Home-Cinéma et autre joyeuseté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyJeu 24 Mai - 22:24

moi je trouve ca pas mal, au contraire maintenant on est sur d'avoir une bonne place en arrivant 5 min avant le film si tu as réservé avant.

adrien: si tu as peur qu'on vienne te dire que tu t'es gouré de place ben apprend a compter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 7:11

c'est déjà le cas en Angleterre par exemple... et bientôt on aura les tarifs différents selon l'endroit ds la salle où tu te trouves !!! Rolling Eyes

si un jour vous allez à Londres... allez à Theatre place... il y a l'Odéon, la plus grande salle d'Europe ...2000 Places !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 16:45

kerity a écrit:
moi je trouve ca pas mal, au contraire maintenant on est sur d'avoir une bonne place en arrivant 5 min avant le film si tu as réservé avant.

adrien: si tu as peur qu'on vienne te dire que tu t'es gouré de place ben apprend a compter ...


de tt manière je doute que les gens réservent leur place a l'avance! je ne sais pas vous mais moi je ne prévois pas d'aller au ciné sauf rare exception! c souvent un truc que je décide impulsivement! enfin de tt manière c clair que ca système me donne plus trop envie d'aller la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 17:00

idem, qu'adrien,

quand, je vais au cinéma,
au mieux, on prévoit ça, la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 19:34

bande grognon !!

je pense pas qu'il faille réservé 2 mois a l'avance non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 19:38

déjà, une semaine à l'avance pour aller au ciné (hormis les avants premières),

ça me semble abérrant,
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 19:51

Enfin, dans un sens, ça couillonne ceux qui arrivent durant l'intro du film et qui viennent se poster au fond, près de toi, qui es arrivé 15min avant les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyVen 25 Mai - 19:55

puisque ça a l'air de déchaîner les foules,

je me suis permis de rajouter un sondage au topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMar 29 Mai - 7:11

Bah j'ai testé hier pour pirates des caraibes. On s'est décidé vers 17h, donc on a réservé pour 20h30, il n'y avait encore qu'une dizaines de places occupées dans la salle. Après le temps de regarder un feuilleton, de manger, de démarrer, on était ultra à la bourre. On branche le gps pour qu'il nous trouve le trajet le plus rapide, et on est encore plus à la bourre. On arrive vers 20h15, toutes les bonnes places sont prises, sauf les deux notres... Donc au final, bilan plutot positif. Le seul bemol que je vois c'est qu'il me parait évident que le prix va bientot changer en fonction de la place choisie. Faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMar 29 Mai - 7:31

d'autant plus que plus les gens vont etre au courant, plus ils s'y prendront tot Pcq si 3h a l'avance c'est encore dispo, a mon avis ca va pas etre tt le temps comme ça. de toute facon le kinepolis c'est juste bon a passer triple xxx et autres scream.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMar 29 Mai - 7:54

c clair que les films qui y passent sont de plus en plus nuls! je sors rarement satisfait du kinepolis... est ce que je me trompe a chaque fois de film... c possible mais j'ai l'impression que je vais désormais éviter les suite et autre resusage médiathique... vais je resister a die hard 4?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMar 29 Mai - 8:38

Adrien1983 a écrit:
... vais je resister a die hard 4?

Tant qu'il ne font pas un "Arme Fatale 5" ou "Highlander 4" ... :p


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMar 29 Mai - 9:31

Ca finira bien par passer à la télé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMer 30 Mai - 9:14

C'est complètement ridicule de réserver ces places comme ça....
Moi qui aime bien d'arriver tôt pour la choisir Sad

OBLIGE D'ETRE DEVANT maintenant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: au fait   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMer 30 Mai - 11:00

au fait, comment ca marche ?

t'arrive et c'est le Kinepolis qui te dis le numéro que tu as où tu as un écran et tu choisis ton siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné EmptyMer 30 Mai - 11:29

A Londres, tu pouvais choisir la place que tu voulais selon ce qui restait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la place numéroté au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Recherche pour GP contre € !!
» Pour ou Contre les sondages à la Bruno
» Depuis qd ils font des pauses au ciné ?
» Les magasins officiels sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: