Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la place numéroté au ciné

Aller en bas 
+8
LeCorse
wolfiz1999
Sébastien
Zaamu
Hugoken
Juan
kerity
Adrien1983
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la place numéroté au ciné
1.Pour
Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Vote_lcap47%Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
2.Contre
Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Vote_lcap53%Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:40

qd tu vas a la caisse automatique t'as un ecran supplémentaire ou tu peux choisir ton siège.
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:51

Adrien1983 a écrit:
qd tu vas a la caisse automatique t'as un ecran supplémentaire ou tu peux choisir ton siège.

Et maintenant si on arrive dans la salle et que quelqu'un a pris votre/ma/notre/ta place, on va pas "faire tout un cinéma" pour changer ??
On va pas se plaindre à la direction ??? silent ....

R-I-D-I-C-U-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:04

C'est comme au stade, ... n'empêche que si j'y vais avec ma copine et qu'il n'y a pas deux place une à côté de l'autre à cause d'un gars, je vais pas me gêner pour l'en faire bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:39

figure toi chewba que la dernière fois j'ai été m'asseoir ou bon me semblait vu que mon pote avait une place 5 rang plus loin! Des gens ont dit qu'on était a leur place on leur a dit de s'asseoir deux siège a coté ils ont rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:54

Ben c'est du propre ! Tu fous déjà en l'air le système ! Bad boy, va ! 10 millions de dollars et je te dénonce pas au Kinépolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la place numéroté au ciné   Pour ou contre la place numéroté au ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la place numéroté au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Recherche pour GP contre € !!
» Pour ou Contre les sondages à la Bruno
» Depuis qd ils font des pauses au ciné ?
» Les magasins officiels sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: