Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles

Aller en bas 
+12
MoTo
Jerome
Maëlig
Emrad
PuK
Nico
Emmanuelle et Emilien
Onyx
Hugoken
JiFi
Joey
Tolarian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 3:45

Je me confirme avec Hanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlig
Ending Song
Maëlig


Messages : 43

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:28

Désolé de prévenir un peu au dernier moment, mais j'ai reçu mes cartes plus tôt que prévu.
Du coup, je ne jouerai pas Lin Sivvi (qui peut être retirée de la liste des généraux) mais Erayo, Soratami Ascendant.
Deux amis m'accompagnent, l'un avec Azami, Lady of Scrolls et l'autre avec Cromat.
Ces généraux n'étant pas encore choisis, j'éspère que ça ne posera pas de problème.
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:03

a demain, avec du removal d'enchantement main deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:09

Bon alors... rajouter boil, rajouter vexing shusher, rajouer ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:48

Bon ben moi je serai point là.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:06

Bon bah je commence tout doucement à me demander si je ne mettrais pas Pyroblast et REB maindeck... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:11

Souci de dernière minute. Je ne saurai être là. Dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:53

Dommage...

Bon, nous on teste encore chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 10:51

Le tournoi viens de commencer, 16 joueurs, fou rire en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 10:52

16, c est pas mal, surtout pour un edh,
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:38

R1: Vincent Lemoine, MonoR avec le général ankh of mishra

G1: très chaud, à un moment je lui dis "bon bah ma seule chance c'est de topdeck apocalipse" "fin de tour je fetch" "tu coupes?" "Bon, slam la première carte" "BAM APOCALIPSE LOL". Et j'ai mieux pioché que lui après. Very Happy

G2: je perde je sais plus
G3: mon deck fait le café.

R2: Sharrum

Mon deck fait le café les deux parties.

R3: Laurent Bernard, Savra (je n'ai pas arrêter de le dire mais quel général tout pourri lol)

2-1, je suis en mode déconcentré et je perd sur mes missplays.

R4: Brion.

Mon deck est trop fort...

R5: MoTo, Oona

En résumé, c'est un deck méga boring contre/pioche/discard/controlemagic.

Game 1 ma main c'est Mana vault, lens, ponder, un contre à deux et trois autres cartes, j'en back 3 (avec le mulligan normand) et je vois pas de land. => Mulligan à 6, je garde mais je pioche aucun red mana et je crève... Dommage, magus of the moon T3 l'aurais mis dans le mur, il était full tap. (j'avais aussi entre autre obliterate qui fait le café contre lui)

Game 2, je win sur un foirage d'alex. J'ai Apocalipse et arcanise en suspend, 0 cartes en main. Le tour avant qu'ils arrivent, il se met full-tap alors qu'il avait un cryptic. O.o Et il met en suspend Take possession et controle magic avec jhoira qu'il m'a volé.
A mon tour c'est "apocalipse résolve ?" "Ouais" "Arcanis resolve?" "Ouais" je suis là, "WTF?"
Puis je pioche 12 cartes avec arcanis donc évidment j'ai mes terrains pour le remonter en main avant que take possession arrive. Puis je le kill avec Akroma.

Comme d'habitude dans mes reports : The missplay of the Day

Je m'étais dis avec le dernier report du T2 de la semaine passé (où je n'avais pas missplayé!! quoi? pas possible! diiingue!!) j'allais inauguré une nouvelle ère où le Missplay of the Day ne serait plus toujours à propos de moi mais... c'est trop mal me connaître. Very Happy

J'ai akroma R qui attaque alex pour lethal dammage. Il deux terrains.
Mon seul bon kill contre lui est akroma. Il joue pact Black, j'ai pas envie que mon kill meurt comme ça alors je joue évacuation.
Je suis vraiment trop fort... Very Happy
Heureusement ça n'a rien changé et j'ai comme même gagné.


A propos du mulligan normand. Je trouve ça vraiment bien et ayant joué un deck +/- combo, je trouve pas ça dégénéré. J'ai mull en moyenne moins de cartes que mes adversaires. Et puis j'ai fais mon deck de tel manière que j'ai très très peu de mauvaise main.
Je pense que c'est dégénéré pour des cartes comme Erayo. Donc c'est plutôt Erayo qui devrait être interdit et pas le mulligan normand.

Pour les bans, la seule cartes qui, je pense, devrait être banni est erayo. Une carte qui fait presque game over Tour 1 ou 2, c'est vraiment beaucoup trop fort.

Je ne pense pas du tout qu'il faudrait bannir Sol ring. L'argument "oui mais ça permet les sorties dégénéré" n'est pas un argument.
Tout d'abord tout le monde peut le joué ensuite y'a pas vraiment moyen d'abuser de la carte, troisièmement ce n'est que UN mana accelerator, certe fort, mais un sur 100, il y a peu de cartes bannis en EDH parce que les cartes sont déjà toutes restricted.
Une bonne preuve du fait que c'est pas une carte à bannir:
1) on va pas commencer mettre des tutors pour pouvoir aller chercher son ring.
2) c'est pas une carte indispensable d'une combo broken.

Je ne pense pas qu'il faut utiliser la "banhammer" à la légère.
Il faut faire comme wizard et bannir que quand c'est vraiment nécessaire. Dans des cas flagrants comme on l'a vu aujourd'hui, erayo flippé tour 1 ou 2, c'est broken. Quand il est sur le play, à part avoir un removal pour 0 ou 1 ou un contre pour 0 ou 1, tu sais rien faire.

Si on ban Sol ring, alors wizard aurait déjà banni bitter en T2, glimpse en extend, (force of will en legacy "Ouais force c'est broken, la preuve tout le monde la joue, c'est trop facile, c'est dégénéré, blah blah blah". Bon la c'est peut-être une exemple extrème mais c'est pour que vous comprenniez)


Dernière édition par PuK le Sam 27 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:18

Je suis vraiment trop fort... Very Happy
Heureusement ça n'a rien changé et j'ai comme même gagné.



lol....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:23

on commence à le connaître le puk Smile

de la part de quelqu'un d'autre, ça pourrait être pris pour de l auto-suffisance :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:20

PuK a écrit:

Je suis vraiment trop fort... Very Happy
Heureusement ça n'a rien changé et j'ai comme même gagné.



Une réaction à chaud, Jifi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlig
Ending Song
Maëlig


Messages : 43

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:18

Un petit report à chaud tant que je me rappelle encore un peu de la journée. Ca risque d’être assez vague, étant donné que je n’ai pas pris de notes. Merci de me corriger sur les noms ou les plays si vous avez joué contre moi.
Je jouais Erayo dans une shell hybride combo/fish pour pouvoir la fliper au plus vite mais quand même assurer derrière (au final le deck est quand même vachement dépendant d’Erayo, mais je pense que c’est inévitable).

R1 Chan avec Scion of the Ur-Dragon (enchantress, il me semble qu’il a du abandonner Zur qui était réservé)
G1 Je me rappelle avoir laissé passer une présence de l’enchantresse qui lui a permit de ne pas s’essouffler malgré Erayo flipée, mais je finis par l’achever en mode fish.
G2 Plus tranquille, la combo (Erayo) me donne la game.
2-0 / 1-0-0

R2 Jean-Philippe avec Rafiq
Aux deux games je flip Erayo très tôt dans la partie, avec dans une des deux un lock au laboratoire ésotérique si je me souviens bien, dans l’autre une bonne sortie à la fish. Un adversaire très correct malgré le côté un peu frustrant de cette game.
2-0 / 2-0-0

R3 Alex avec Oona
G1 Je me prends un mind shatter pour 4 (4 cartes en main), je tente le gush en réponse… et je me défausse de 3 terrains. La manadeath aidant, je perds rapidement le contrôle de la partie.
G2 Plus équilibré, mais de nouveau mind shatter me cloue au sol
0-2 / 2-0-1

R4 Pierre avec Sharuum
Peu de souvenirs de cette ronde, je finis par la gagner en tapant la discut’ avec un adversaire sympa.
2-1 / 3-0-1

R5 Laurent avec Savra
G1 Flip Erayo tour 1, suivi de laboratoire ésotérique tour 3, ça fait mal.
G2 Je flip Erayo dans les premiers tours et je topdeck de nouveau le laboratoire.
Je tiens à signaler que malgré ma grosse chatte dans les deux games mon adversaire a vraiment manqué de fair-play, allant jusqu’à insinuer que j’avais triché (!) et insister pour vérifier que mon deck ne contenait qu’un seul laboratoire ésotérique.
2-0 / 4-0-1

Je finis 2ème avec 4 boosters.

Les +
- Premier tournoi EDH, il était temps !
- mon deck Erayo tourne vraiment bien
- premier top8 pour Mika Smile
- très bonne ambiance, je serai content de recroiser certaines têtes à l’occasion

Les –
- Perdu une carte pendant le tournoi, que je n’ai toujours pas retrouvé
- Manque de fair-play de certains joueurs
- Rien de très intéressant dans les boosters


J’ai pas vraiment envie d’entrer dans la polémique sur la banlist, mais je m’estime bien placé pour parler d’Erayo (en temps que joueur d’EDH, càd en essayant autant que possible d’être objectif). Pas mal de gens se sont plaints de son côté broken pendant le tournoi, et c’est vrai que j’ai gagné quelques games sans que mon adversaire puisse résoudre plus d’un ou deux spells. Mais il faut garder à l’esprit quelques trucs àmo :
1) C’est un deck COMBO(-fish). Quand ça sort ça fait le café, mais parfois ça veut pas et alors on se retrouve avec un deck de caille.
2) Contrairement à ce qui a été dit, la carte se gère très bien. Pète-enchant, pète-créature en réponse au flip, contres, sweepers (deed, EE), ... Le tout c’est d’être préparé et adapter son play (éviter de se mettre fulltap par exemple). J’ai envie de dire qu’un deck qui ne peut pas gérer une 1/1 en instant ou un enchantement n’a pas vraiment sa place dans un méta compétitif en EDH, de toutes façons. Et une fois qu’on a géré Erayo, le reste de la partie ne devrait pas être trop difficile (beaucoup de cartes mortes ou sous-optimales dans le deck).
3) Amho ça fait partie des meilleurs généraux en duels EDH, donc il faut construire son deck en y pensant (comme pour Zur par exemple). Ca influence certainement le format, mais je ne vois pas ce que ça a de choquant : c’est pareil dans quasiment tous les autres formats (qui se plaint qu’on soit obligé de builder en intégrant une solution vs elfball en extend par exemple ?).
Par contre je suis d’accord sur le fait que la règle du mulligan normand avantage trop les decks combos, je ne trouve pas ça équilibré vis-à-vis des autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:31

Citation :
Les +
- Premier tournoi EDH, il était temps !

Faux, y en a eu un à Namur le 20. :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Maëlig
Ending Song
Maëlig


Messages : 43

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:44

Je voulais dire premier pour moi, dans mon grand égocentrisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:48

Pour mettre tout le monde d'accord, on va dire le premier organisé par un magasin Wallon ^^ (comptant Bxls dans la MTGWallonie :p)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:50

Citation :
- Manque de fair-play de certains joueurs


Pour un format alternatif, je trouve ça vraiment dommage.

Maintenant, je trouve tout aussi dommage de parler de métagame pour du EDH. Va-t-il falloir inventer des formats zarbis tous les mois pour être sûr qu'on ne va pas sortir encore un métagame ?


(Nico, anti-métagame professionnel)

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:07

C'est inévitable le metagame...

Chaque format a un pool de carte restreint (ou pas), et ses règles précises.

En mettant les cartes du pool en question ensemble, on se rend compte plus ou moins rapidement que telle ou telle association est forte :p
Du coup cette association de carte est jouée par plus de joueur, et d'autre essayent de jouer contre.

C'est la dure vie du joueur Magic... Même en Limité y a des archétypes qui vont mieux que d'autres.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:18

Je trouve ça vraiment très étonnant de Laurent. A mon avis c'est parce qu'il a été particulièrement frustré (et après la game contre alex en plus!). Je ne l'ai jamais vu être comme ça avant. Shocked C'est plutôt le genre à désapprouver ce genre d'attitude.

Voilà pour la petite digréssion qui je l'espère ne va pas créer de polymique (tant pour le fait que j'ai pas envie qu'il y ait une discussion là dessus et que j'ai pas envie que quelqu'un vienne casser l'image que j'ai de Laurent avant venant nous raconter quelques anecdotes "croustillantes" à la "shaddy french cheatty player" à son sujet.)

Je me rend compte que ce que j'ai dit à propos d'erayo et ce que j'ai dit à propos du fait qu'il ne faut pas ban des cartes à la légère est assez contradictoire.
Je crois qu'avant de carrément ban un général, il vaut mieux attendre un peu et si vraiment il est trop dominent alors là le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:58

un manque de fair play lors d'un tournoi de ce genre, c est un comble quand même ...

c'est pas parce que puk m a sorti 2x tour 3 Deep-Sea Kraken que je vais commencer à l accuser de tricher.

lors de l edh à namur, j ai eu l impression que Jhoira était broken en duel. Maintenant, vu que je n ai pas passé un temps infini à "-analyser le 'format'-". Peut être qu'il n'en est rien.


prochain tournoi fun que je fais de toute façon -> peasant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:15

Aller, moi je vous propose un nouveau format : le peasant EDH !

Et sisi, il y a des choix de généraux. Bon, ils sont pas excessivement forts, mais bon...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
hyarchy
Opening Song



Messages : 5

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:23

Pierre inside.

J'ai retrouvé la carte que tu avais perdu Mael. C'était une île.

tu avais les même sleeves et c'était une île avec la même illustration qu'une que je joue. La était la fourberie.

Je te rend l'ile et la sleeve si je te vois avant mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:25

Nico a écrit:
Aller, moi je vous propose un nouveau format : le peasant EDH !

Et sisi, il y a des choix de généraux. Bon, ils sont pas excessivement forts, mais bon...

rhaaa tu lis dans mes pensées Smile ... sûrement proche du prochain format sur Namur (Fev. 2009) ^^ ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles   27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/12: Tournoi EDH a La Table Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/02: Tournoi EDH a La Table Bruxelles
» 25/01: Tournoi EDH a La Table Bruxelles
» 28/03: Grand Tournoi EDH multijoueurs a la Table Bruxelles
» 15/03: Grand tournoi EDH multijoueurs a La Table Bruxelles
» 19/09 Tournoi EDH@Outpost Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: