Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai fait un rêve ...

Aller en bas 
+2
JiFi
Hugoken
6 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 10:17

premier rêve du réveillon,

alors, imaginez que ça se passe un peu comme dans resident evil, y a plein d'humain qui sont contaminés, ça dure un bout de temps de mon rêve, y a de l'histoire, y a de la tristesse, de l'amour, des monstres, de l'héroïsme, de la passion, des cris tout ça, tout ça. En plein milieu, je réalise qu'on nous lâche une bombe H parce qu'on a pas sû gérer la situation et que ben c'est fini.

Le giga flash lumineux plein dans les yeux. Et oh ! Je survis ! Je cherche d'autres survivants, c'est là que commence la 2è partie du rêve ...

Apparemment, ils auraient envoyé 2 bombes H à 2 "endroits" du pays sauf directement sur nous. On était ISOLE !!!
Donc, je suis à ma recherche de survivants ... J'en trouve mais pas beaucoup. Forcément,. On cherche des trucs à bouffer, un endroit, bref hyper survival mode. On trouve un hôtel, un peu comme dans le jour d'après avec leur bibliothèque. On s'organise tout ça tout ça. Je me réveille, je ne sais même pas comment fini mon rêve. C'est n'importe quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 10:55

Hug en leader d'un new order post apocalyptique... Dieu, si tu veux la fin du monde, fais ca comme il faut au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 11:16

Hug chef d'un nouvel ordre c'est pas assez apocalyptique pour toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 19:04

C'était de la bonne au moins??????
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Meaning of Peace
Bibi


Messages : 888
Localisation : Outsiplou

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 21:03

Moi, je revais que j'allais aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
skam
Cruel Angel Thesis
skam


Messages : 96
Age : 36
Localisation : liechhh

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyLun 25 Déc - 23:47

c'est souvent un bon reve sa hein bibi et on essaye de le prolongé le plus possible comme sa quand on se reveille il es trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... EmptyDim 31 Déc - 15:42

2008,
que nous étions en 2008 ... comme si j avais raté une année entière ...
j'étais à un ptq, magic n'était plus du tout pareil,
ça se jouait également avec des figurines, un peu comme les textless mais en mode 3d
j appellais un arbitre parce que mon adversaire ne voulait pas me donner le texte de la "figurine"
je gueule alors auprès du headjudge.

fin du rêve,

hug, mode 4400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve ...   j'ai fait un rêve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rêve souvent
» Pour ou contre la place numéroté au ciné
» ils sont cons ces chauffeurs de bus ...
» Transformers
» Namur - Singleton - Samedi 28 Juillet 2007 @ 14:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: