Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !

Aller en bas 
+9
françois
minusc
Adrien1983
Hugoken
Joey
RectangleViolet
Emmanuelle et Emilien
AnoDraNaDor
Emrad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 17:54

bon,
je suis "bloqué" au 3è pylon, j'arrive en gros à lui faire 15k de dégâts sur ses 20k.

Je vais devoir lvler encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptySam 26 Mar - 13:58

wild gem max sur ta tower la plus haute puis 3 towers et un ampli sur la tower juste en bas.

Des que tu as une gem assez grosse (autre que la wild) tu la deplace sur la tower à gauche et tu upg tout similairement en commencant par cette derniere puis celle en bas a droite la plus proche du pilon puis celles les plus bases et finir par l ampli.

Ne pas oublier de la mettre en focus batiment : shift + click.

Ne faire que du dual shock/dmg avec les upg de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
hug,
Invité




[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 10:29

bon, j'ai juste placé mes tours différemment en fait.
J'aurai fait ça dès le début, j'aurai passé directement ce 3è pylon;

j'avais tout concentré sur la tour en "bas" à droite
au lieu de celle juste en dessous du pylon.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:42

Il ne te reste plus que 1-2 difficiles et surtout le super field contre the Shadow (même pas à la fin) de loin le meilleur des field. D ailleurs je ne me rappelle plus de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:23

et tu as réussi à faire des challenges ? Je n'ai pas l'impression que ce soit possible sans être premium. Déjà ceux où il faut atteindre 100 vagues, c'est impossible.

Les autres , ça reste tendu : 2 millions de dégâts sur un certain field.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:37

non 0 challenge, si je me souviens bien, il y en a qui demande 7k kills, il est possible de le faire en swarm + double wave + 15 wave + max bomb mais je n ai jamais essayé.

les 100 waves c est possibles sur les fields a pylon mais je ne sais plus s il y a un challenge.

en gros les challenges c est soit premium soit sur les map à pylons soit swam+double+15+max bombs (dans le dernier cas, surtout, il faut pxer) en debloquant le gem-chain.

Sinon tu as decouvers une des quatre maps dans les coins ? (1/4 pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:56

non pas encore, je ne suis "que" lvl 52 avec 100 fields de fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 13:52

Si je me souviens bien, il suffit de detruire un total de 15 tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:17

bloqué en H1 là, c'est assez relou :/
pourtant j'ai lvlé entretemps de 2-3 niveaux. Mais ce n'est pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 9:46

Il est pourtant assez simple :

- bloque en haut de telle facon à diriger la wave directement vers la droite (puis entre les 2 murs de depart)
- bloque l orb par la droite => wave haut et droite iront entre les 2 murs et attaqueront l orb par la gauche
- place une tour en bas à gauche de telle facon a shooter les beacons a gauche (selon le range max de depart, la placer le plus haut possible)
- idem a droite
- construire un maze pour que la wave de droite passe au plus pret de la tour droite
- construire un ligne de mur de telle facon que la wave du bas monte le plus possible, mazer dans le carré qui reste
- dual tower avec multi en upg a fond
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 10:17

Vu le nombre d'heures que j'ai passé cette nuit dessus, je me dois de faire la pub d'un des meilleurs shoot 'em up que j'ai vu :
Bullet Heaven

Si votre kiff c'est d'esquiver des centaines de balles en même temps, ou que vous voulez voir ce que donne un vrai shoot 'em up difficile allez-y !

(en plus l'un des persos jouables est un petit chat qui lance des étoiles, c'est pas kawaï ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 20:10

merde, je n'ai pas un écran assez grand pour jouer à ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 20:53

lol je suis à la moitié du jeu et je viens juste de m'appercevoir qu'il y avait slow motion et une seconde arme Very Happy

le temps que les connections se fassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 11:57

Yeah, putain !
Des heures de geekage enfin récompensées : j'ai eu mon S en Survival Mode, ainsi qu'aux 20 niveaux de base.
Maintenant j'hésite : geeker le S sur les niveaux bonus ou faire quelque chose de ma journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 12:23

je tenterai de jouer à ce jeu quand j'irai squatter chez le frère.

pas sûr qu'il soit content que je lui explose son clavier cela dit :p

***
sinon, ben joue à gemcraft 2 surpris
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 10:20

Castaway 2 : http://armorgames.com/play/11261/castaway-2

j ai pas encore testé mais s il egale le premier ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 11:49

j avais essayé le 1,
je ne m'étais pas super amusé.

j'espère que le 2 est beaucoup beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 12:55

pas pour le moment, j ai même abandonné apres le premier village genre 20 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 18:06

Comment t'as fait pour tenir si longtemps ?
Après 3 minutes, j'ai quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 9:44

Peut-être que ArcuZ 2 sera de meilleur contenance : http://armorgames.com/play/12346/arcuz-2
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 9:47

J'ai essayé récemment Kingdom Run. C'était assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 9:43

ArcuZ 2

j'ai réessayé un peu. J'ai vraiment du mal. C'est trop brouillon à mon goût. Je préfère recommencer depuis le début gemcraft 2.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:13

http://armorgames.com/play/12842/abobos-big-adventure

pour les nostalgiques de la NES. On y retrouve Megaman, zelda, double dragon, mario, ... et beaucoup de personnages (le chien de duck hunt, zaamu, dr willy, les blobs, kirby, kappa, ...). Vous pourrez même trancher la tête de zelda dans le stage de link.

Je suis arrivé à la 2e transformation du boss du stage megaman (6e).

Si quelqu un arrive au stage precedent : "Amazone-bobo", quel est le nom de ce jeu de baston dans la 2e partie du stage (donc pas la partie en balloon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 13:07

faudra que j'essaie ton jeu tien. Mais je me suis mis à Breath of Fire, un bon vieux rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:18

j'ai commencé Urban Rivals :p Si vous avez des cartes à donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !   [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critiques]Jeux de plateau
» Jeux de rôle,
» Evenements a Fol'en jeux
» [Jeux de Plateau] 7 Wonders
» jeux de société...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: