Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya quand il n'y en a plus ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyDim 26 Juil - 21:43

il y en a encore ))

Saint Seiya Hadès, la partie Elysion touche à sa fin.

voici : Saint Seiya Lost Canvas.


Une spin off bien intéressante, qui se déroule 250 ans avant la série animée que nous connaissons. On y verra les incarnations précédentes de quasi tous les chevaliers. Shina
Avec tout cela, il est aisé de retrouver ses points de repère, même si les personnages principaux ne sont plus forcément les mêmes. Et l'intrigue (ainsi que les combats) semblent être bien différent de son homologue des années 80.

Mais, rien de tel qu'une vidéo plutôt qu'un long discours alberich
https://www.dailymotion.com/video/x90i5h_trailer-de-saint-seiya-lost-canvas_creation
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyLun 27 Juil - 5:53

Perso je suis pas vraiment fan du dessin, je n'ai pas lu donc je ne connais pas l'histoire mais le style des persos et des armures m'ont franchement rebuté (sur la version papier en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyLun 27 Juil - 7:01

Wheee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyLun 27 Juil - 9:25

barf,
si les européens avait découvert les chevaliers du zodiaque via les premiers manga de kuramada,;
et avait pensé la même chose que toi,

pas sûr que ça ait eu autant de succès dans nos contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyMer 29 Juil - 11:54

Bof... Pegase et Athéna sont quasi identiques à l'autre version. Et tant qu'à faire se passer l'action à une autre époque, pourquoi le heros principal est encore pegase ? Aucun autre chevalier capable de s'illustrer ? Les méchants on la même tête aussi, pour moi aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyMer 29 Juil - 13:45

Tu ne peux pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyMer 29 Juil - 19:55

saint seiya doit rester saint seiya,;
et dans ce cas ci, l action se passe 250 ans avant; soit très précisémment au moment de la grande guerre précédente contre Hadès.

tu imagines si l épisode 1 de Star Wars, ne transpirait pas l ambiance de Star Wars;
je veux dire, ce sont toujours des Jedi contre des Sith qui "se battent". Avec les "ancêtres" de l empire; la première tentative de l étoile noire,; la fédération, etc ...

Ben, saint seiya, c est pareil,; on ne transforme pas un chevalier de bronze en héroine en habit de marin


sinon, il y a un autre Spin Off de Saint Seiya appelé : Saint Seiya Episode G
Le héros principal étant le chevalier d'or du lion. Mais pour en avoir lu les 8 premiers tomes; j ai trouvé ça trop brouillon et répétitif (lost canvas pour ce que j en ai lu n est pas trop répétitif). Dans épisode G; on a vraiment du mal à distinguer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... EmptyJeu 30 Juil - 0:19

si les chevaliers du zodiaque se mettent a etre repetitifs, alors moi, je ne comprends plus rien aux mangas !

a se demander comment j'ai fait pour adorer qd j'avais 13 ans !!! mais bon y'avait des bagarres et des pouvoirs magiques, c'est bien de pas etre difficile qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Contenu sponsorisé





Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya quand il n'y en a plus ...   Saint Seiya quand il n'y en a plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya quand il n'y en a plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Saint Seiya Hadès sur AB3
» Saint Seiya Omega
» Saint Seiya The Lost Canvas
» Saint Seiya: Deckbuilding Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: