Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptyVen 11 Déc - 22:36

La bonne blague !

ou comment finir diablo 2 en mode Hell en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptyVen 11 Déc - 23:06

Olol, encore un patch :p

Il amène quoi celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptyVen 11 Déc - 23:12

On joue encore à Diablo 2 ?

Moi j'me souviens, j'avais une sorcière niveau j'sais plus combien (péniblement proche des 80 j crois). J'avais monté en glace, foudre et feux. Tu tombais tjs sur un gros "boss" avec insensible feu, glace, foudre... -_-

T'allais alors chez le marchand te trouver une arme avec 40-50 poison et tu passais une heure à tuer le méchant à coup de portail...le méchant régénérant évidemment ! Smile

La grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptySam 12 Déc - 9:11

+1 bruno ^^

J'ai joué la sorcière comme un malade (surtout glace pour paralyser) et c'est vrai que c'était chiant contre certain boss tout seul.

Etant en manque, et marre d'attendre diablo 3, me suis fait un ptit sacred 2. Je vous le conseil si vous voulez aussi un petit hack and slash dans le même esprit que diablo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptySam 12 Déc - 10:45

tu les skip les bosses multi-immu, que vont-ils t apporte d ailleurs.

"Encore en patch" pas dans le sens c est le 3e de l annee, j espere.

Sinon il apporte dans les trucs vraiment important pour les non-geeks :
*jusqu a 4 redo de stats/aptitudes ;
*Nerf holy hammer (il etait temps) ;
*Buff Hydra(sorciere), immo-bolt(amazone), nova poison, explo morbid, blood golem(necro), master shadow(assa) ;
*Nerf/buff du 2 skills barabare mais j ai pas lu ;
*apocalypse mage (squette mage act4) n ont plus la malediction iron maiden ;
*plus de drop de High runes.

Diablo 3 en 2015 peut-être.
Durant la beta, cheat code : level xx et gold xxxxx.
Ce qui permet a 4 de finir le jeu tres vite : 3 soso teleport elements differents + 1 baba tank qui gamble avec le gold infini pour les items. Il a droppé : 1 sako, 1 atma, 1 buri, 1 pela lunata, des amu +3 skills, des mage fist, 1 nokezen, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptySam 12 Déc - 12:44

sacred 2,
faut une config de la mort, et même avec, ça parvient encore à lagger ... dès qu'il y a trop de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta EmptySam 12 Déc - 13:36

Il faut avouer que tu as raison Hug.

J'ai une machine de guerre, enfin a l'époque c'en était une, il y a 2 ans environ.

Quand je l'ai test la 1er fois (qque jour), j'étais dégouté. impossible de jouer correctement ; un peu chiant pour un hack and slash prevu pour se défouler rapidement.

Puis j'ai remarqué que les graphismes était tous en mode max, j'ai mis en intermédiaire et la ca cartonne love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 - patch 1.13 - beta   Diablo 2 - patch 1.13 - beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 2 - patch 1.13 - beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Le 15 mai ... Diablo 3
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Sealed BETA à Gent ... pour joueur riche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: