Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournois Cashout!

Aller en bas 
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournois Cashout! Empty
MessageSujet: Tournois Cashout!   Tournois Cashout! EmptyJeu 25 Fév - 22:59

Vous savez à quoi ils me font penser ces tournois?

Les drafts "officielles" où on peut garder toutes les cartes qu'on draft. Même avec un deck pourri mais où j'ai raredrafté, j'arrive à m'en sortir... Le fait d'avoir ces rares... tu te dis que tu es tranquille et tu la joues plus relax :p

Je n'arrête pas de faire des cashouts ^^ donc, je me dis qu'au pire, je ne repars pas les mains vides :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournois Cashout! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cashout!   Tournois Cashout! EmptyVen 26 Fév - 0:20

Je sens que je vais perfer!! ^^

En CG, ça se passe plutôt bien... et les tournois... je suis ITM à chaque fois... je veux un top3!!!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournois Cashout! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cashout!   Tournois Cashout! EmptyVen 26 Fév - 2:20

Bah... out à la 11e place... c'est nul :p AJ vs 88... il touche son 8 au flop... j'ai une lueur d'espoire avec la turn qui m'apporte un tirage quinte ventral... le T n'est pas arrivé à ma rescousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournois Cashout! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cashout!   Tournois Cashout! EmptyVen 26 Fév - 16:58

Bon ben... petit résumé Wink

En dehors des coups racontés précédemment, je gagne quelques coin flips et j'en perds quelques uns... sans importance vu que mon tapis n'était pas engagé complètement... c'était contre des shorts stacks. J'ai joué de petits coups (les appâts comme dirait Hug) ou de petits bluff (qui ont plus ou moins marché).

Un call assez dur... 55 avec Q8289 comme board... (un truc de ce style quoi...) mais son schéma de mise était trop foireux, j'ai callé... il a montré Jxs (surtout la mise du pot à la fin...)

Un gars qui misait OOP post flop (en bataille de blinds) puis qui foldait quand il voyait de la résistance... j'ai callé avec air ou une paire pour miser un bon 2/3 du pot... il abandonnait easy.

Aucun bluff total...

Vers la fin, un QQ vs AQ avec mes dames qui tiennent en allin preflop ainsi qu'un AK vs KQ (j'étais favori mais bon... ca fait toujours plaisir quand ca tient!!)

Donc, logiquement, un AJ vs 88... ca va, ce n'est pas le pire bad beat Wink je n'étais pas favori en plus...

+200$ par là... j'ai de nouveau une BR raisonnable ^^ décu bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Cashout! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cashout!   Tournois Cashout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Cashout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs...
» des tournois ce week end ?
» tournois amicaux sur Waterloo
» Verviers - 09/02 - Tournois block
» Verviers : annonce des Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: