Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attentat sur ruel au GP

Aller en bas 
+19
Adrien1983
Pizz
Antoine
Christoune
polype
manu
Cwell
Nico
Emmanuelle et Emilien
colcros
Joey
Shin
Zaamu
scorpi666
bods
warfh
Hugoken
Emrad
damyen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:34

Au passage, personne n'a mis du tartre sur Olivier Ruel. Je ne comprends pas pourquoi, sur les deux forums, tout le monde tient à ce r.
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:43

Citation :
hé mais les gens faut areté de ce frustré oO j'ai rien contre ruel du tous et n importe qui de mon entourage le dira et j'ai été plusieur fois mescuser aupres de lui, je lai pas agressé j ai tous préparé pour que il s'en prennent pas trop (alors que jaurai pu le chopé en connard par derriere a sa final) oO c'est juste un trip dans un groupe de pote et ces tous ca fait rire certain pas d autre ces tous ca lui fera une historie de plus a raconté dans ca vie de PGM de magic
T'étais pas obligé de vider toute la bombe, tu aurais pu lui en laisser un peu petit pour qu'il t'en mette aussi sur ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
manu
Fly me to the moon
manu


Messages : 133
Localisation : Braine L'alleud

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 21:44

@Hugoken :

Honnetement, on t'asperge de creme fraiche en plein milieu d'un tournoi, t'es tout crasseux pour le reste de la journée ss possibilité de retourner te changer ( si tu veux continuer le tournoi ), tu t'es tapé X km pour venir à Bxls, tu as payé 18 € d'entrée...La dernière chose dont tu as envie , c'est un quidam qui veut se taper son heure de gloire ( ou je ne sais quoi ) et qui te gache ta journée.

Bref, je pense que c'est concevable que la victime sorte de ses gonds...De là a en aller aux mains, je ne sais pas mais je ne serai qu'à demi choqué si cela arrivait...

Et a mon sens, ce n'est meme pas une blague de potache...c'est juste naze et de mauvais gout. Damyen a beau s'excuser, c'est pas lui qui va aller nettoyer les vetements de Ruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:21

attention,
moi aussi je peux sortir des quotes d arbitres certifiés avérés (et même des lvl supérieurs)
qui ont dit des énormités qui de plus n'ont jamais été prouvées. (cependant, je ne m'amuserais pas à rechercher les posts en question)

Alors qu'ici, ben voilà : 3 DQ. Difficile de ne pas penser qu'au final , il n'a pas triché au moins une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:30

Merci encore une fois de parler pour ne rien dire et d'argumenter encore une fois à côté de la plaque. Je ne parle pas de la tricherie d' O. Ruel mais de l'avis partial qu'a un arbitre sur un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:37

Son avis est bien partial non ? Puisqu'ils sont basés sur des faits avérés. Tu veux quoi de plus ?

Vous vous offusquez parce qu'on crache sur un tel.
Moi je m'offusque que vous crachiez sur un autre ...


Compris ? Ou je réexplique tout rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:03

Personnellement, sans connaitre toutes vos histoires et en me basant sur des faits, tricheur ou pas, je trouve pas que le gars mérite de subir ça. C'est simplement faire chier, pour dire après coup "wai mais en fait je rigolais hein, m'en veux pas".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:06

Je vais quand meme donner mon avis en essayant de ne pas faire partir le truc en vrille, parce que parfois c'est marrant d'etre juste observateur des disputes.


1) Oli a peut-etre triché pour une de ses DQ, on ne le saura sans doute jamais, mais ça n'empeche pas que ce soit un mec sympa d'apres tous ceux qui l'ont cotoyé au moins une fois. tant qu'a faire d'entarter un "tricheur", autant prendre un connard.

2) Il me semble aussi que les judges auraient du sortir l'entarteur du tournoi avec une belle interdiction de rejoindre la salle, parce que ça ne se fait juste pas, fais ça avec tes potes si ça te fait marrer, pas avec un mec qui ne te connait pas. Personne, pas même le mec le plus gentil du monde ne serait heureux de se faire entarter par le premier mongol venu.

3) Même si Oli a cheaté (et j'en doute, personnellement, mais ça reste mon avis, sans doute faux), Hug, il joue certainement (dans le sens "c'est certain", pas "probablement") 100x mieux que tu ne joueras jamais (et moi aussi, d'ailleurs), rien que pour ça tu pourrais avoir la politesse de le respecter.


C'est facile de penser "ah ouais, en fait il est pas doué, il triche !" mais je rappelle que les top 8 de pro-tour etc se font avec un arbitre par table, du coup la triche reste limitée, non ?



Mais continuez de faire les charognards, ça vous va si bien.


(Autant pour le début de mon post)

(Et le premier qui dit "non, au temps", est qu'un sale tricheur comme ruel.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:09

Ça se voit trop que tu trolles, là, Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:29

Antoine, en toute sincérité gentillette : tu n'as rien compris au schmilblick. Les vraies questions, ce sont : est-ce que Hug a triché pour faire 11-4 ou est-ce qu'il joue vraiment mieux que Rikku ?
Et qui a volé l'article de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 7:23

je suis de toute façon pour le principe simple : 3 DQ = Ban Life.

Ca devrait être automatique. Et ça éviterait aux tricheurs potentiels de tenter leur chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 7:55

allez, j'ai envie de repondre à antoine

1) Tu as en partie raison sur ce point, Damien aurait pu choisir un vrai connard. Qui a parlé de Rémi Fortier ?
Cependant, tu admettras que sur 3 DQ, il a au moins triché une fois. Parmi tous les joueurs pro, combien ont eu 1 voir 2 DQ lifetime ? ? Pas beaucoup ... alors 3 ...

3) Respecter un joueur parce qu'il joue mieux que nous ? J'ai l'impression que vous vivez dans un monde dans lequel vous avez imaginé une "hierarchie magic" : pro player = sommet du respect.
Bien sûr, je respecte certains pro players,

mais je conchie grâve sur toute personne ayant amassé lifetime 3 DQ ou plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-
Invité




attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:11

C'est pas une hiérarchie, mais de la même façon que je respecterais un mec qui me met une déculottée a hyppo-glouton, je respecte un mec capable de me mettre une pâtée dans n'importe quel format si l'envie lui en prend (sauf EDH, là je suis imbattable)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:23

Je ne partage pas cette vision des choses avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
colcros
Ending Song
colcros


Messages : 27
Localisation : boussu

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:42

si je peux a mon tour me permettre , si un mec peux , par ses connaissances et son expérience(nom que l'homme donne a ses erreurs passées)me permettre de m'améliorer , grâce a des conseils ou même simplement en montrant l'exemple,cet personne MÉRITE d'être respecter.
ps:ne jamais être prompt a traiter les gens de connard , nous leur donnons souvent la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
colcros
Ending Song
colcros


Messages : 27
Localisation : boussu

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:44

colcros a écrit:
si je peux a mon tour me permettre , si un mec peux , par ses connaissances et son expérience(nom que l'homme donne a ses erreurs passées)me permettre de m'améliorer , grâce a des conseils ou même simplement en montrant l'exemple,cette personne MÉRITE d'être respectée.
ps:ne jamais être prompt a traiter les gens de connard , nous leur donnons souvent la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:02

Ce genre de blague est ridicule et puis c'est tout. Complétement cretin, gamin, puéril, ridicule enfin les qualificatif ne manque pas. Moi le gars qui me fait ca je lui et retourne une.
Revenir en haut Aller en bas
Love Chinoi
Cruel Angel Thesis
Love Chinoi


Messages : 93

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:38

qui na jamais fait ce genre de connerie lui jète le premier deck a la face

na mais c'est bon stop pleuré spa la mort =3
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:45

Love Chinoi a écrit:
qui na jamais fait ce genre de connerie lui jète le premier deck a la face

na mais c'est bon stop pleuré spa la mort =3
merci pour ton deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:29

Trop de la balle!!

A sa place, je t'en aurais collé une :p
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:56

Citation :
un mec qui me met une déculottée a hyppo-glouton

perso, je te prends quand tu veux a docteur maboule et tu feras moins ton malin. et au manoir hanté tant qu'on y est ! et a agricola aussi, pour la frime !

ah oui, damyen, je t'ai tjs trouvé un peu bête. j'aime avoir raison.

hug, tu te ridiculises en défendant a tout prix tes partisans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:50

Allez Jifi, ca t'a quand même fait sourire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:53

je me ridiculise de quoi donc ?
Moi, j'ai trouvé ça marrant;


quelqu'un a quelque chose à me dire, il vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:57

et franchement parmi tous ceux qui annoncent haut et fort qu'ils mettraient un pain à celui qui lui fait ça irl,
je suis curieux de voir combien le ferait pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:19

Hugoken a écrit:
et franchement parmi tous ceux qui annoncent haut et fort qu'ils mettraient un pain à celui qui lui fait ça irl,
je suis curieux de voir combien le ferait pour de vrai.
j'ai songé à lui en mettre un à la prerelease de lln. Mais finalement j'ai préféré lui gueuler dessus en lui annoncant ouvertement qu'il me faisait chier.

Après ça a été mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat sur ruel au GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat place saint lambert,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Bruxelles 2010-
Sauter vers: