Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulation Tournée] Haggard

Aller en bas 
+2
NewBi
DaVeAnGeL
6 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: [Annulation Tournée] Haggard   [Annulation Tournée] Haggard EmptyVen 2 Fév - 22:41

Ewé, Haggard a annulé sa tournée 2007 en Europe car il y a eu du retard dans le nouvel album.

Je viens de me faire rembourser mes places (de la date belge) et je me rends compte que je devrai encore attendre un peu afin de les revoir une 3eme fois.

Pourquoi en parler ici ? et pas dans le Harem? ben parce que je crois que personne ici ne connait se groupe magistral.

Un demi-symphonique (orchestre), 2chanteurs ( chanteur latin ecclésiastique / chanteur black metal) , une chanteuse (cantatrice style), un choeur impressionnant ( 40 personnes quand je les ai vus a Malines il y a 2 ans mais seulement pour les dates euro)

Ca chante en latin / anglais / allemand / italien, des intros médiévales (troubadour et chanson de gestes, souvent je dois l'avouer assez interminables ) , souvent suivies d'un "pont" piano-voix; avant de partir en metal symphonique assez impressionnant...

mais comme un bon morceau vaut mieux qu'un long discours, une bonne Démonstration aussi je pense !


(Allez pour la route, un dernier extrait de leur concert au Mexique ... moins dans leur tradition mais tres bon morceau Smile )

(Et si vous trouvez/téléchargez l'album "Eppur si Muove", ne vous en privez pas, sautez dessus Smile )

Merci pour votre lecture,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Annulation Tournée] Haggard   [Annulation Tournée] Haggard EmptySam 3 Fév - 2:05

Toujours des longs trucs... j'ai plus ou moins tout lu... mais je n'ai pas ete convaincu pour cliquer sur tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Pas mal   [Annulation Tournée] Haggard EmptySam 3 Fév - 8:05

Sa ce laisse écouter mais je n'irai surement pas à me le passer en boucle mais ce n'est que mon humble avis. En fait, je trouve que c'est très proche de la musique de film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Annulation Tournée] Haggard   [Annulation Tournée] Haggard EmptySam 3 Fév - 10:08

Ca ressemble à therion ton truc! je ss pas fan de ce son!
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Bha   [Annulation Tournée] Haggard EmptySam 3 Fév - 10:33

C'est comme Epica mais en encore moins bien fait ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Annulation Tournée] Haggard   [Annulation Tournée] Haggard EmptyMar 6 Fév - 11:37

et moi je pensais pas aimer, mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Contenu sponsorisé





[Annulation Tournée] Haggard Empty
MessageSujet: Re: [Annulation Tournée] Haggard   [Annulation Tournée] Haggard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation Tournée] Haggard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haggard] - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: