Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pet entre 2 chaises.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le pet entre 2 chaises. Empty
MessageSujet: Le pet entre 2 chaises.   Le pet entre 2 chaises. EmptySam 5 Juin - 11:10

On était 16 dont 2 personnes que je n'avais jamais vu jouer. Je vais essayer de les observer ....


main 0 : JJ
Je n'ai pas relancé préflop. Je venais de relancer successivement avec des AJ et autres overcards. Je limp donc cette paire. Le problème c'est que personne ne relance ... jusqu'au dernier qui décide de faire all in 2000 dans un pot de 900.
Instant call de ma part.

main 1 : TT
Je fais un move kamikaze avec ma 2è cave. Alors que le flop comporte Q et J, je fais un continution bet. Je perds 1/3 de mon pot avec ce move car je veux voir ce que le nouveau joueur a été. 2500 jetons de perdu. -> j'ai eu l'info que je "voulais".


main 2 : 56 de piques
Je relance avec cette main, histoire d'étendre le range de mains avec lequel je joue. Histoire qu'on ne pense pas que j'ai raté systématiquement mon flop, ; quand il n'y a que 3 petites cartes.
Je tente de voler le pot à la river alors que je n'ai que la 3è paire du flop, mais apparemment, celui qui m'a callé avait encore moins :p


Table réunifiée, on est 10 et je joue très peu de main. Très fin de soirée donc.


main 3 : 77 en big blind
Quelqu'un avait fait une mini relance de 350. 5 personnes ont déjà payé. Je relance avec cette pocket paire ? ? Dur. En plus, faudrait que je mette un bon +1500/2000 pour faire coucher des gens.
Je décide de juste caller.
FLOP : A75 tricolore.
2000 dans le pot.
Je mise un petit 700. 2 personnes call.
TURN : K , 2 piques maintenant sur le board.
J'augmente ma mise : 1200.
Un seul call.
RIVER : 4 de pique.
Je mise encore : 2000. Le frère call juste avec 86. Shit !! Je pensais qu'il n'avait que l'As kicker moyen.
10 euros de perdu dans ce coup alors que j'en avais 40.
Ca m'énerve un peu de toucher mon set au flop et de perdre quand même.
Pour le faire coucher, il aurait fallu que je mise au moins le pot à chaque fois ... Pour 2/3 du pot, il serait peut être venu si une autre
personne avait payé.


main 4 : 89 de pique.
J'ai callé une relance de 650. On est 6 dans le coup : 4000 dans le pot.
FLOP : 89J dont 2 coeurs.
Je suis une nouvelle fois mal placé : 2è de parole et j'ai 13000 jetons de tapis.
Je mise 1400. Je dois probablement miser +.
Call, call, surrelance +1400. A ce moment là, je dois sûrement sur-surrelancer. Mais j'ai tout de même peur que quelqu'un ait déjà la suite avec QT --> décision difficile ...
Est ce que je call juste pour toucher mon full ? Ou bien, je surrelance encore ? Humm ... en fait, je n'ai même pas penser à surrelancer. Genre au moins encore doubler. Histoire que les 2 autres doivent ajouter 4200 alors qu'il n'en avait mis que 1400.
Les 2 autres complètent aussi forcément.
TURN : 6 , 2 carreaux maintenant.
Je réfléchis un peu. Et j'en viens à la conclusion que celui qui a surrelancé au flop doit avoir juste la top paire. Peu de chance qu'il ait eu double paire avec le 6.
Je mise encore : 3000 dans un pot de 16000 (ou peut être même plus). --> je rappelle que je n'ai que 2 paires, même pas max.
Fold, call puis fold de celui qui avait surrelancer. Le pot est vraiment gros.
RIVER : Q de carreaux --> BORD** !!!
Je check pour limiter la taille du pot qui est déjà immonde. Il me met 3000. Je réfléchis; un bête dix me bat. La couleur, je n'y crois pas un seul instant. Pfff .... je call la mort dans l'âme.
Il me montre son dix évidemment Sad

-20 au final alors qu'avant les 2 derniers coups, j'étais en bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le pet entre 2 chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le pet entre 2 chaises.   Le pet entre 2 chaises. EmptySam 5 Juin - 11:12

Déjà après la main 3, j'étais en semi tilt.

Mais après la main 4, j'étais en mode intégrale. Heureusement, il était déjà tard, ou plutôt tôt. Et donc, je n'ai pas eu le temps de recaver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pet entre 2 chaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler entre 5-10 minutes,
» Melinda, le machin entre 2 mondes
» L'ami des bonnes soirées entre potes ...
» FNM Étendu 4 novembre entre Ath et Mons
» 18/11 FNM Sealed innistrad entre Ath et Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: