Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Sheep n 5:

Aller en bas 
+2
Zhombi
Sheep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Bah j'organise l'annif en faisant une lan pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:31

B2*Question bonus (compte triple): Un mot qui rime avec agonis.

J'ai vite regretté d'avoir posé cette question. Après 2 réponses, je me suis rendu compte que les mots qui rimaient avec Agonis n'étaient pas fort glorieux.

Nous avons donc pisse pour christoune, jaunisse pour anodranador, vis pour françois et satanis pour adrien1983.

Malgré le grand nombre de possibilités, certains ont tout de même réussi à se mettre d'accord. Ils ne pensent qu'à ça et n'ont pas forcément tord. zhombi et emrad ont répondu pénis.

La top réponse encore une fois était bien plus simple pour tous ceux qui étaient en manque total d'inspiration. joey, moto et kropernic ont juste répété le mot agonis.

Mais en fait d'où vient le mot agonis ? A la base, c'était un mot que j'avais créé de toute pièce il y a bien longtemps de cela ... C'est un anagramme en fait. Dès que j'ai eu accès à internet je me suis rendu compte que ce mot existait vraiment. C'est en fait une fleur originaire du Sud Est de l'Australie.

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Be42caf91f7b3238
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:33

B3*Question bonus (compte triple): Quel âge a Hugoken ?

Je me rappellerais toujours du "jeune" max alors que j'étais avec Kef et Gaby. On mangeait à une pitaria rue Saint Gilles. Je ne sais plus quel artifice ils avaient trouver pour que je sorte ma carte d'identité. Bref, Max avait vu mon vrai âge. Il n'en revenais toujours pas ... ça l'avait choqué.

moto semble avoir tapé un chiffre au hasard: 4. françois tente la précision avec 26.

christoune et joey me voit légèrement plus jeune, 25 ans. zhombi et anodranador ont visé avec plus d'exactitude pour 32.

La top réponse est comme souvent pour ce genre de question un chiffre rond. 30 donne 9 points à emrad, adrien1983 et kropernic.

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS000gpvLnW1nkXCUZw0t3HGMBZu2bDn2o9BoaAb3A4UA8u2IeAkw
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Cruel Angel Thesis
Sheep


Messages : 97

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:40

Temps de faire les derniers comptes.

emrad 94
kropernic 85
zhombi 84
françois 84
joey 84
anodranador 76
adrien1983 75
christoune 60
moto 37


emrad est largement devant pour ce 5è sheep. Serait-ce assez pour passer à la première place ?

Il a été en tête à partir du 2è sheep et n'a jamais perdu son leadership depuis.

Spoiler:


Félicitations au gagnant et merci aux autres d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:58

Mouarf, à cause de mes erreurs et autres réponses trop précises je perds des places Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:23

Yeah !!!

Donc si je comprends bien les résultats, certains d'entre vous (soyons prudents^^) m'admirent tellement qu'ils essaient de copier ma manière de penser.

J'suis flatté ! Vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:13

Ou tu es tellement psychopathe que tu arrives à penser comme la majorité des joueurs du Sheep :p
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:17

C'est une idée mais j'suis sûr que mon explication est la bonne ! D'ailleurs, la plupart des gens pensent comme moi donc ça doit être vrai :{
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:47

Lequel de toi? Le névrosé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:58

Après lecture de la définition du mot névrose, je pose la question suivante :

Qui, de nos jours, n'est pas névrosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:06

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:08

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:21

Oh please !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:44

Ben ouais... Ne pense pas que tout le monde est comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Sheep n 5:   [Jeu] Sheep n 5: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Sheep n 5:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Sheep n 2:
» [Jeu] Sheep n 3:
» [Jeu] Sheep n 4:
» [Jeu] Sheep n 1 : première tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: