Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou Hugoken

Aller en bas 
+4
kyofu
Spoiler Seb
Hugoken
SexyPanda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SexyPanda
Opening Song



Messages : 2

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyDim 20 Jan - 15:32

un petit coucou, histoire de savoir comment tu vas depuis que tu as quitté MV.
Ca va ?
C'est la folie des smileys ici ! maria Bises ma poule
------------------------------------------------Panda--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyMer 23 Jan - 20:19

mv,
le site:
.où un sale black raciste est devenu modo. Une personne qui a tenu énormément de propos racistes. Que doit-on en conclure lorsqu'un administrateur nomme modérateur une personne de cette espèce ?
Preuve est faite que JMB n'avait vraiment personne d'autre sous la main ...
.où des modos à la eternelreveur qui ne passent jamais mais ose quand même venir te faire la morale.
.où racisme et pédophilie ne sont pas absolument modérés malgré qu'ils aient été signalés. Mais plutôt considérées comme des choses sans importances ...

A chaque fois que je m'ennuie, je passe jeter un coup d'oeil là bas pour lire les inepties de noob qui se permettent de donner des conseils stratégiques.

**
Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai quitter ce site. Mais je n'en oublie pas pour autant les raisons de mon départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyMer 23 Jan - 23:02

Je serai curieux de savoir ce qui c'est passé à l'occasion.
J'ai lu dans "trou du Luc Magazine" que MV était le mieux coté tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyMer 23 Jan - 23:19

faut voir ce que tu veux,
mais bon,

l'inaction vis à vis de la pédophile ou du racisme, c'est aussi choisir de prendre parti pour ça. Quand on laisse plusieurs semaines ses propos sur son site ...


**
Ca faisait presque 10 ans que j étais sur ce site, j y ai écrit 301 articles . Donc, on peut dire que j'ai un avis objectif.
et jamais je n'avais vu ce manque total de réaction vis à vis de sujets aussi grâve (sinon, je serai parti bien avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyMer 23 Jan - 23:23

en fait, j'ai envie de dire qu'mtgfrance est devenu un forum vraiment bien,

Tu peux y parler de choses sérieuses. Il y a beaucoup de discussions intéressantes à lire ET la modération y est ACTIVE !!
Du coup, tout type de débordement est relativement vite maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 6:06

Hugoken a écrit:
mv,
le site:
.où un sale black raciste est devenu modo.

lol!

c est vrai que de dire ca, je t assure que ca ne sonne pas raciste du tout de ton cote

ok je sors je ne suis plus la, j arrete de te persecuter
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 6:14

en plus un nblack raciste quoi... C'est comme dire un nazi communiste...


ok moi aussi je sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 10:01

ce n'est pas moi le raciste hein dans l'affaire,

faut pas inverser les rôles ...
si le gars affiche partout qu'il est "black" (jusque dans sa signature), ce n'est pas être raciste que d'utiliser le terme "black" pour le désigner ...


Non non, un black raciste, c'est un comble ... il a dû se sentir bien persécuter justement quand il était plus jeune pour en arriver à ça.


**
pour kyofu,
j'ai envie de te dire d'éviter simplement de poster sur le forum à l'avenir. Fais tes trucs par mp mais que je ne vois plus.

Quand on dit à quelqu'un sèchement qu'on ne l'aime pas sur un forum, on évite de venir par la suite sur son forum.
Je n'aime pas le site jaune, je n'y poste plus.
J'en ai marre de diablo 3, je n'y joue plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 10:26

pffff t es lent a comprendre quand meme t ai deja explique pourquoi je venais encore ...

bon de ce que j ai vu Joffrey commence a annoncer les tournois sur MTGbelgique c est deja un premier point

reste plus qu a ce que les liegeois aillent aussi sur mtgbelgique et comme ca je serai sur de ne pas rater de trade possibles (d ailleurs les 2 derniers etaient sur ce forum ou je suis tant decrié)

et pour ton info c est peut etre pas raciste de dire black, par contre sale black on s en approche dangereusement non?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 10:44

et moi je t'explique ce que fait toute personne normale ...

Tu n'aimes pas quelque chose, tu n'y vas plus. C'est une règle de base que tu m'as toi même proposé sur le topic de diablo 3. Et je la respecte à la lettre !! Pourquoi n'en fais-tu pas de même ? Preuve est faite que tu es incapable de te remettre en question ...


*
Tu te demandes encore pourquoi tel ou tel tournoi n'est pas annoncé ailleurs ? Ca me fera toujours rire. madness
J'ai envie de dire, que je fais ce que j'ai à faire et je le fais très très bien depuis qu'mtgwallonie existe. Permettre aux joueurs d'avoir une info claire, précise et rapide sur ce forum. C'est déjà pas mal, je trouve. Pour rappel, ce n'est pas mon travail de devoir faire ça.

Si je devais m'amuser à aller sur tous les autres forums pour y annoncer les tournois, j'y passerai + d'une heure à chaque fois. Libre à chacun d'aller annoncer les tournois où il le désire.
Par ailleurs, je doute fort qu'un bruxellois se déplace pour faire une AP/FNM à liège ... Pour tout ce qui est tournoi compétitif, style GPT, pourquoi pas cela dit.

Déjà là, pour mettre les tournois dans le calendrier, ça m'a pris une 10zaine de minutes. Tu additionnes à ça le fait de bien copier/coller le contenu du mail en vérifiant que les dates correspondent. Et puis tu multiplies ça par le nombre de forum. Je te laisse faire le calcul ...

*
la détermination "sale", c'est parce qu'il est venu salir ce forum en le floodant (il a aussi flooder le forum dont il est modo. Ce qui est paradoxale ... mais c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 14:26

Black, je ne trouve pas ça raciste. Comme Jaune... Maintenant, ce n'est qu'un point de vue. Je trouve "nègre" beaucoup plus raciste/insultant.

Est-ce que dire "sale Kyofu" serait raciste?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 14:38

non ce serait juste debile mais je comprendrais tout a fait venant de toi j avoue MDR (c est bien toi qui avait donne l exemple d aller acheter son essence aux states c est ca?)

pour Hug ce n est pas le forum que je n aime pas c est toi et je ne vais pas chez hugoken, sur hugoken, dans hugoken je vais sur un forum qui MALHEUREUSEMENT (pour la communaute liegeoise pas seulement pour moi) est géré par Hugoken.

donc pour pouvoir rester en contact avec des gens qui frequentent ce forum (et qui n ont aucun soucis avec moi comme de par hasard) ben oui je passe encore ici a lire toutes ces conneries...

pour les tournois je comprends pas bien ou tu es implique... de ce que je vois c est Joffrey qui poste non?
d ailleurs j imagine que s il est alle poste sur mtgbelgique ca doit faire suite a notre conversation de samedi dernier (aussi a propos de ce forum et de son probleme majeur)

donc en effet je pense pas que les gens de bruxelles se deplaceront pour un AP a liege (ce qui me semble logique kkpart)
mais pour tout ce qui est GPT, pour peu que liege soit pas a la meme date qu un tournoi autour de bruxelles je vois pas pourquoi ca n attirerait pas des gens

Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 14:58

tu dis de la merde,

mais bon, ce n'est pas nouveau ...
une bonne partie des tournois que joff organise, je les ai posté sur CE forum. Les prereleases gatecrash, je ne les ai sûrement pas annoncé
https://agonis.forumactif.com/t7589-liege-2-prereleases-gatecrash-sam-26-jan
https://agonis.forumactif.com/t7590-liege-prerelease-gatecrash-dim-27-jan
Et ce ne sont que les 2 derniers en date ...
Donc, stop la mauvaise foi lol!

kyofu a écrit:

pour Hug ce n est pas le forum que je n aime pas c est toi et je ne vais pas chez hugoken, sur hugoken, dans hugoken je vais sur un forum qui MALHEUREUSEMENT (pour la communaute liegeoise pas seulement pour moi) est géré par Hugoken.
Non, tu vas sur le forum d'Hugoken qui fonctionne très bien depuis maintenant 5 ans. Bien avant que tu ne viennes vouloir faire ta révolution. Tu devrais vraiment te renseigner un peu avant de dire n'importe quoi quant à la gestion d'un forum. Quand quelqu'un crée un forum et le gère. Ce forum, par définition, lui appartient.

La dite communauté liégeoise est très contente de ce forum. Je rappele puisque tu ne connais absolument rien du passé. Qu'avant ce forum, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN !!! Quand fantasybel a fermé, il n'y avait AUCUN forum belge francophone.

L'unique problème majeur, c'est toi. Tu n'y connais absolument rien en gestion de forum, et tu fais comme si tout t'était dû. STOP !
Tu n'as de cesse de te plaindre de la gestion du forum alors que tu es d'une pénibilité sans bornes (et pas que pour moi, comme tu semblerais le croire ...). Quand je reçois des mp pour me dire que tu devrais arrêter.


J'ai perdu assez de temps avec quelqu'un qui ne suis pas les conseils que lui même donne .... Un comble !!
Sur ce, je te dis au revoir.
***
Sûrement une de mes meilleures décisions en tant qu'admin, ce ban de kyofu.
Tu pourras aller emmerder quelqu'un d'autre qu'une personne qui a été bénéfique à la communauté Magic en belgique francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 15:04

Mouais, tu es comme ton pote... L'exemple que j'ai donné, tu ne l'as pas compris non plus... Soit, je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: kikou   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 17:19

je trouve ce site assez fade quand meme
sinon quitter MV a cause de darkent...
ce n'est qu'un petit etre nuisible...
tain c'est quoi ce nom "harem..."
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: sinon   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 17:25

c'qu'est cool sur MV c'est qu'on peut troller tranquille ^^
enfin moi j'ai plus l'droit y parrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 18:00

*Ce n'est pas uniquement à cause de lui. Des masterz qui font n'importe quoi. Ou plus exactement qui ne modèrent rien du tout ....
Au fil du temps, j'avais remarqué que je n'avais plus envie de poster sur MV. J'ai trouvé "n'importe quel" prétexte pour partir (avec mes 31 articles). Et la non modération d'une ode à la pédophile en était un excellent.
Et puis aussi, quand j'ai compris que jmb avait une conception de la gestion d'un forum diamétralement opposée à la mienne. Alors, je savais qu'il fallait que je parte au plus vite !


*Harem,
j'adore ce nom. Il n'a pas été trouvé tout de suite. Il m'a fallu pas mal de temps avant de le trouver. En fait, je voulais un nom de "lieu". Et puis inconsciemment, j'imagine que le MAR d'mtgfrance a dû jouer. Harem se contracte en A.R.M.
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 19:49

hum...
mouais nan peche que les sujet que j'ai vu ne sont en aucun rapport avec le sexe...
et oui MV est devenu chiant pour moi a cause des petits nouveaux...
et je m'était fait une joie il a quelque mois de ca de faire gicler les noob et recruter les personnes interésante...
mais soudain une pute de masterz c'est dit qu'un ban permanent d'un mois me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
SexyPanda
Opening Song



Messages : 2

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 20:20

Je comprends qu'il y ait des choses qui puissent te déplaire sur MV et quitter ce forum c'est ton droit, c'est ton choix, et je suis d'accord sur le fait que MV est mal dirigé et que darkent n'a aucunement sa place au sain de la modération du site.
Mais pour ce qui est de "pédophilie", je trouve que tu vas un peu loin, tu savais très bien que je plaisantait et tu as cherché la moindre parole à peine déplacée pour m'attaquer la-dessus.

En fait, tu t'emballes pour pas grand choses
Mais t'es quand même un type bien,
alors je venais voir si tu étais toujours en vie Smile

A+++
Panda
alerte
love
%dream
please
C'est vraiment fou d'avoir des smileys ! medic run larmes happy cagalli biorobot
Mais y'en a qui servent à rien quand même pervert belle Dr Mad abomination light pride fighting mode j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 20:28

mais qu'avait vous donc contre la pédophilie pervert
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 20:29

tu vois qu'il serve ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 21:55

météor SexyPanda, météor

ce n'est pas contre toi que j'ai attaqué. Tu as écrit un message kiloloo à ce propos.
Mais plutôt ettasoeur qui a insisté à plusieurs reprises (j'insiste lourdement sur ce mot) ... au point de faire une ode à la pédophilie. Et là, il y avait un réel soucis. pervert

Je te trouve cool aussi et rarement lourd. Contrairement à l'une ou l'autre ""personne"" que je ""connais"".


++
Hug, moon


ps: je vois que vous vous amusez bien sur le site sunshine . Mais comme m'a dit jmb, il n'y a pas de retour en arrière. Et écrire un message là bas irait à l'encontre de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 22:01

amuser est un bien grand mot ^^
moi la prochaine fois que je flood quelque part y parrait que je suis ban a vie ^^
ou que j'ecrit une connerie quelque part d'ailleur alerte
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 22:03

je n'ai pas suivi ton parcours sur mv. Mais vu que darkent est modo là bas, ça ne risque pas de s'arranger ...

je pensais que jmb aimait bien les floodeurs vu qu'il a lui même nommer un floodeur en tant que modo. Ce n'est pas très logique tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
lorcre
Opening Song



Messages : 22

Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken EmptyJeu 24 Jan - 22:05

bah les moments ou je flooder le plus on m'a rien fait
et quand je faisait presque plus rien on m'a ban 1 mois
c'est vraiment n'importe oik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Hugoken Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hugoken   Coucou Hugoken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Hugoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: