Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan

Aller en bas 
+9
keizo
Yrkchsrai
kyofu
françois
Adrien1983
Bishlouk
AnoDraNaDor
Bruno
Hugoken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 1 Jan - 14:52

Avant Premiere Gatecrash.

Attention il y aura 2 tournois:
un en journée et un en soirée !!

Venez supporter une des guildes représentées dans cette extension du bloc (Dimir, Gruul, Simic, Boros ou Orzhov)
Si vous vous pré-inscrivez vous pourrez choisir votre pack de guilde et le réserver (il s'agit d'une boite au symbole de la guilde contenant 5 boosters normaux et 1 booster spécial de guilde plus un compteur de point de vie)

Tournoi journée :

Format : scellé (boite de guilde)
Ouverture des portes : 10h30
Début : 11h00
Inscription : 25€
Lots : boosters + promo pour tous les participants

Tournoi Soirée :

Format : scellé (boite de guilde)
Ouverture des portes : 19h00
Début : 19h30
Inscription : 25€
Lots : boosters + promo pour tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 8 Jan - 17:02

Qqu'un va le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 8 Jan - 18:42

P-ê

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 8 Jan - 18:59

Je ferai plutôt les 2 en matinée. Ca va finir encore plus tard que pour les FNM, donc. (Faut aussi que je pense à proposer de commencer les FNM à 19h30 tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMer 9 Jan - 8:29

Présent (avec un ami) aux deux prereleases du samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMer 9 Jan - 19:07

Me suis préinscrit pour les 2 matinées :
boros: parce que c'est la guilde qui me représente le mieux
et orzhov parce que je n'aime pas les 3 autres.

Pour l'instant, il semblerait que ce soit dimir qui soit le plus choisi.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyJeu 10 Jan - 14:13

Bruno même surement et à 2.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 12 Jan - 19:46

Ok, bah j serai sûrement la j crois...j'pensais que c'était aujourd'hui en fait mais non...cool ! Normalement c bon pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyLun 14 Jan - 13:19

moi je viens à celle du matin... et j'ai choisi boros sans savoir si ca allait etre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyJeu 17 Jan - 20:39

J'comprends pas moi les guildes... y a Azorius blanc bleu elle sera encore la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyJeu 17 Jan - 21:45

non y a cinq nouvelle guildes et c'est une extension autonome.

tu dois choisir une guilde et t'as un des six booster ui est qu'avec des couleurs de ta guilde et un boss que tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyDim 20 Jan - 8:00

C chiant les couleurs qui me plaisait c bleu/noir mais le boss est nul...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyDim 20 Jan - 8:41

d'un autre coté builder son deck autour d'un boss en scellé c'est pas ultime comme stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyLun 21 Jan - 17:06

Pour la capa Bataillon, si ya 3 créatures du même nom qui attaquent, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyLun 21 Jan - 17:07

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyLun 21 Jan - 17:08

ben du moment qu il y a 2 creatures en plus de celle qui a bataillon oui ca marche

donc techniquement si tu attaques avec 3 crea identiques, ca veut dire 3 fois l effet bataillons
Revenir en haut Aller en bas
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 22 Jan - 13:03

Hugoken a écrit:
Je ferai plutôt les 2 en matinée. Ca va finir encore plus tard que pour les FNM, donc. (Faut aussi que je pense à proposer de commencer les FNM à 19h30 tiens)

Hug t'es motivé si deja les gens venaient a 19h30 comme on le demande et pas à 20h Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 22 Jan - 13:06

Changement de dernière minute :

Malgré ce que m'avait dit WotC il y aura vraimsemblablement des packs en français ET en anglais!

Cela m'arrangeait s'ils ne changeaient pas d'avis toutes les 3 semaines....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptyMar 22 Jan - 13:07

Je vous rappelle qu'il est vivement conseiller de se pré-inscrire :

1) pour avoir une place (pour ravnica on a refusé des gens)

2) pour avoir la guilde qui vous plait.


A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 12:47

Hmmm j'ai choisi Dimir...à défaut de mon W/U contrôle chéri, j'ai choisi U/B mais aux vues des cartes... U/G et W/B ça a l'air de pas mal roxher... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 16:50

c boros la meilleure combi dimir c nul.
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 19:27

Adrien1983 a écrit:
c boros la meilleure combi dimir c nul.

je confirme je fais top4 (sur 45) avec boros

4 boros dans le top 8
le seul orzhov win
et 2-3 simic

BOROS POWAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 22:26

bon ben déjà chez moi, j avais décidé de faire l AP du soir, mais j ai fait de la merde. 1-3 :p


pour la première,
+/- 35 joueurs
je joue boros,
et la seule rare jouable est la lifelink ball. Pas top, je tue la plupart de mes adversaires à coup de 4/4 pour 5. Un boros control en somme qui ne déclenche jamais bataillon et qui n'a pas de spoiler. Heureusement 2 arrest qui fond perdre 1 pv chaque tour.
Je finis à 4-1, très satisfait.

le soir, 16-18 joueurs
Je joue simic et trop greedy contre pierre et je m empale sur un contre (il n avait qu'une carte en main). J ai tenté, même si je pense que je pouvais gagner sans utiliser à fond le sort qui tap tout (il me l a contré et a mis un monstre qui trigger 4 trucs ...)
Je n'ai compris vs laurent qui me tue 2x au tour 5-6 avec son boros
Je me prends une combo sortie de l espace: +3/+0, ne peut être bloqué que par 2 bêtes sur celle qui ne peut etre bloquée que par des volantes . En bleu vert, difficile de gérer ça ... genre, j'étais à 16 alors que je n'avais qu'un land en jeu larmes


Boros, c'est vraiment très très fort et ça splashait souvent noir pour quelques anti betes supplémentaires.


au final, je me suis vraiment très bien amusé. Le principal smily
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 22:28

Dimir c nul...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan EmptySam 26 Jan - 22:34

ben oui, t'as déjà envie de jeter toutes les cartes cypher ...
je n'étais pas encore totalement sûr que cette capacité était nulle. J'ai vu john faire une seule partie avec ces cartes là. Il les a vite remplacées :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: