Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan

Aller en bas 
+9
keizo
Yrkchsrai
kyofu
françois
Adrien1983
Bishlouk
AnoDraNaDor
Bruno
Hugoken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:50

oui, bon, il y a quand meme les rares cypher qui sont pas mal. Et peut etre quand même la commune qui engage et qui laisse engagé un tour. Je n'ai pas vu d'autres cartes cypher jouées. Ou alors, ça n avait pas un impact probant.
En même temps, je n'ai affronté aucun dimir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:56

moi j'ai rencontré justement quasi que dimir et j'ai roulé dessus mm si le promo dimir est fort qd tu joues les cartes meules pour

vive les removals meme qd on en a que 3-4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:58

5-0 avec un boros (full mythic/rares pétées )

4-0 avec (un simic U/G/R ramp)

Rubblebelt Raiders est la meilleure bête de l'édition en scelé pour ma part

premier aux deux tournois et donc assez content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:59

ça fait plaisir de plus etre en session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:01

Tahiti Bob a écrit:
ça fait plaisir de plus etre en session Very Happy

petite question ?

vos boosters étaient en VO pour la pre release ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:05

On pouvait choisir en fait, dans la limite des stocks disponibles évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:07

Hugoken a écrit:
On pouvait choisir en fait, dans la limite des stocks disponibles évidemment.

je demande cela car samedi prochain ce sera malheureusement un swap et j'ai pas envie de me chopper du fr Very Happy

sinon je pourrai pas commencer ma collection VO GTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:30

GG tahiti...on va devoir commencer à parler d'habitude non?^^

Je fais celle de demain matin pour ma part! En espérant qu'il y ait du monde! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:40

Tahiti Bob a écrit:

Rubblebelt Raiders est la meilleure bête de l'édition en scelé pour ma part


Et il est arrivé à gagner avec des affirmations pareils...


Bru,... Prime Speaker Zegana - Obzedat, Ghost Council - Master Biomancer - etc
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:05

Des cartes que je n'ai pas joué et que donc je ne peux dire que pour ma part elle sont bonnes .....

Après je suis peut être mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:27

Tahiti Bob a écrit:
Des cartes que je n'ai pas joué et que donc je ne peux dire que pour ma part elle sont bonnes .....

Après je suis peut être mauvais....

tt a fait tu ne dois tes victoires qu'a la chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:48

Alors j'ai une chance insolente :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:51

ouais d'ou l'envie de faire ca avec toi!

https://www.youtube.com/watch?v=mYuF3T7s7XY
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:27

T'as envie de faire 150 kg contre moi ???


Sinon un talentueux français à remporté le tournois aujourd'hui, rendon lui hommage en ayant plein de pensées positives à son encontre en espérant qu'il réussisse aussi bien ses exams


Et puis je vais demander si je mérite pas un petit quelque chose pour avoir fait le grand chelem :p


Sinon Adrien si tu souhaite vraiment me haïr, je voulais juste te dire que t'est partit avant que j'ouvre un PW foil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Believe



Messages : 393

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:42

La vie c'est comme l'homéostasie, c'est une balance: tu réussi les 3 tournois ce wk du coup tu va être recalé pour tes examens: direct bisser ton année!
(Sinon ce sera vraiment trop de chance d'un coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:01

heuresement que j'ai usé de mon talent et pas de ma chance pour les tournois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:05

Toutes les épaules étaient sur moi.
J'aurai pu venger 13 autres adversaires que tu avais précédemment vaincu.
Tu as même eu droit à mon terrible sacrifice : "Tu as en face de toi un 4-0 pas un 1-3 !!!" Au moment où je te jouais le même enchantement que toi.

Bon, ça ne m'a pas empêché de perdre parce que t'avais une terror :p


***
J'ai bien aimé aussi:
un joueur qui joue quand même bien, qui me demande de l'aide parce que son deck boros full bataillon est un peu instable : un all in bataillon.
Apparemment, je l'avais déjà aidé avant: genre conseillé de jouer selesnya alors qu'il avait choisi rakdhos. Suite à quoi, il avait tout gagné.

Je modifie son deck pour le rendre plus stable et plus contrôle. Ca avait plus fun à jouer avec de vrais plans à long terme si ses 6 drop à 2 n étaient pas suffisant.

Et suivant cette même logique, quand tahiti me propose telle ou telle carte plutôt qu'une autre,. Je me dis pourquoi pas vu qu'il a gagné les 2 AP. Ca ne coûtait rien d'essayer.



Je ne suis pas du genre à admettre ce genre de choses,; mais tu construits un peu mieux que moi. Dès le début, si je n'avais pas joué la porte blanche, je ne sais pas si j'aurai gagné contre marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:39

ça me fait plaisir que tu dise ça ^^
apres c'est peut etre le feeling avec l'édition

la porte tu parle de l'enchant land qui tap une bête ?
je trouve ça vraiment fort, au point que je te l'ai déffaussé plutot qu'un super anti bête !

sinon t'as oublié 1 ou 2 exort (mais ça t'a pas couté la partie)
mais c'est vraiment le fait de me laisser commencer qui t'a fait du tort (en miroir avec ton deck c'était le bon choix mais tu savait ce que je jouait comme plan, tu devait commençer à fatiguer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:50

Slt,

mathieu + hug = love ...

il faut que t imprimer un t shirt avec ce passage et le mettre qd tu te fais insulter par hug ^^.

Mr X, un niak avec la coupe jackson five, ca en jetterait un max ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:57

Je venais en effet de sortir d'une survie contre un gruul de malade (celui qui a battu marcus),.
Quand il te fait sur le play
t1 : 1/1 blocable que par du fly
t2 : 2/2
t3 : guildmage . Moi 2/2 fly.
t4 : 3/3 qui gagne +1/+1 compteur par créa attaquante.
Tu le regardes et tu t'apprêtes à remballer. Jusqu'à ce qu'il choisisse d'attaquer avec tout. Trade ma bête vs guildmage. Et que je lui fasse un arrest/pillory sur sa rare.

Il commet aussi une erreur d'appréciation en empalant ses 3 créatures (+ 1 bloodrush) sur mon ange 3/3 qui a ça: Whenever Guardian of the Gateless blocks, it gets +1/+1 until end of turn for each creature it's blocking.

La manche d après, il pose tour 3:
2/2
avec +3/+0 blocable que par 2 bêtes
avec aura : mettre un compteur +1/+1 à l entretien. J'envoie mes 2 premières créatures là dessus. S'il avait attendu un tour de plus, j'aurai dû envoyer 3 créatures dessus ...
Je stabilise à 1 pv.
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:34

qui a win le tournoi de dimanche en gatecrash svp

c'est mon ami Damien ?

parce que je sais tjs pas s'il a win (il jouait boros apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:02

non c'est un français
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:04

quelqu'un a la classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 15:37

humm,
damien, ça ne me dit rien. Pourtant, je connaissais un bon 63% des joueurs présents.

le classement:
1.un français
2.un chococrate

C'est tout ce que je sais medic
Revenir en haut Aller en bas
keizo
Fly me to the moon



Messages : 119

Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:38

Hugoken a écrit:
humm,
damien, ça ne me dit rien. Pourtant, je connaissais un bon 63% des joueurs présents.

le classement:
1.un français
2.un chococrate

C'est tout ce que je sais medic

tu sais +- combien on sera samedi ? histoire de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan   Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège, 2 Prereleases Gatecrash, sam 26 jan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liège, 2 Prereleases Ravnica, sam 29 sept
» Liège, Prerelease Gatecrash, dim 27 jan
» 23/02 @Liège L'Autre Monde : Game Day Gatecrash Type 2
» Drafts aux Prereleases
» [Liège]TCG Liège 31/10/2010 Game Day T2 Construit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: