Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il se peut que ce soit la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 18:51

Je vous dis a tous "Adieu"... Dans un meilleur monde peut etre...

La liberte... j'adore etre libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 18:54

Fait gaffe tu as quand même 640 messages à ton actif !!! Tu dois rester faire vivre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 18:56

C'est la vie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:00

Yes , je me suis déjà pris des phases comme ça aussi (d'ailleurs l, je bois seul une bouteille, :'( ) ... Mais le fait d'arrêter Magic , j'y ai déjà pensé plein de fois mais ça fait mal de revendre toutes ces bonnes cartes qui ont été si dur à avoir....
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:04

J'en garde encore une partie :p Petite mais bon...

J'ai envie de faire autre chose... en fait, j'en ai marre de voir les memes gueules :p Et tous les joueurs de Magic... je les hais :p
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:07

tu dis ça sérieusement : "je les hais" ?

Parce que la plupart des joueurs avec qui je joue ce sont des potes :d et des bons potes (genre toute les parties tu es content d'aller dans le pieu tellement t'es bourré)


Oui, je sais pour certain magic est une excuse pour boire.....
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:13

Ben... si tu me poses cette question... c'est que tu ne me connais pas Wink

Je les connais tous grace a ce jeu... certains, je les ai meme connus avant l'unif (dont le judge a la con). Il arrive qu'on aille boire un verre ou tout autre truc qui n'a rien a voir avec Magic :p

==> Je ne suis pas serieux quand je dis ca.

Par contre, si je disais... ce sont les meilleurs amis que je n'ai jamais eus... la... ca voudrait dire que je ne les aime pas? Vas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:15

Je me disais aussi .... mes potes Magic ==> Tres bonne soirée et même quand on joue pas magic , on sort svt en boire un ou aller voir un concert.... C'est trop tard !!!! INTERDIT d'arreter Magic


Enfin tu gardes quand même quelques decks !!!
Et puis qui sait un jour, tu reviendras parmi la "communauté" Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:17

En fait... Ca se voit vraiment que tu ne me connais pas Wink

Je dis chaque annee que je vais arreter Wink

C'est juste que j'ai mon memoire a ecrire... Ca prend pas mal de temps... D'ailleurs, je ne peux meme plus flooder comme j'en ai envie Sad

J'ai quand meme reussi a trouver du temps pour faire la prerelease a Liege :p
Revenir en haut Aller en bas
ChewbaLeffe
Invoke
ChewbaLeffe


Messages : 151

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:19

tu as fait la dernière pre release ? moi aussi !!!!!


Pareil, j'ai déjà dit que j'arretais plein de fosi j'ai quand même su arrêter durant le bloc ODYSSEE (en entier) .... et puis j'ai repris cette drogue
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... EmptyDim 29 Avr - 19:21

J'ai quand meme reussi a m'arreter 2 fois :p

Une fois a Time Spirale... et une autre fois a Odyssee... ou c'etait peut etre la meme fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se peut que ce soit la fin... Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que ce soit la fin...   Il se peut que ce soit la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se peut que ce soit la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca se discute : Jour après jour
» Report des Nats (Mr Xth place, soit 9è)
» x-3 !
» Ces bon on peut faire notre film!!!
» clef de licence est dans la liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: