Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.

Aller en bas 
+7
NewBi
noodlerok
kerity
Zaamu
LeCorse
Natacha
Bruno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 8:35

Joyeux anniversaiiiiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiii!!re, Joyeux aaaaanniiiiiiveeeeeersaiiiiiiiire les touuuuuuurs, joyeux aaaanniiiiiveeeeersaiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 9:40

C'est d'un mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 10:07

Natacha a écrit:
C'est d'un mauvais goût...

autant que la politique américaine à l'étranger !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 10:28

Peut-on rire de tout...la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 10:31

"C'est d'un mauvais goût..."

Pas pire que de jouer Gruul! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 10:33

on peut rire de tout mais la je vois pas ce qui est drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 10:54

Ben.... Natacha?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 11:34

Non c'est pas pr rire, c'est très sérieusement un petit poste pr y repenser, mais dites de façon très léère au seond degré (millième même si vous préférez) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 12:28

LeCorse a écrit:
Natacha a écrit:
C'est d'un mauvais goût...

autant que la politique américaine à l'étranger !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu estimes que la politique américaine (que je ne cautionne pas mais là n'est pas la question) justifie ce genre de choses, alors tu ne vaux pas mieux que Ben Laden, Saddam, et Bush réunis, parce que c'est ce genre de conclusion simpliste du 'Monsieur ! il m'a tapéééééééééééé' qui font toutes les guerres et tous les malheurs du monde...

Oui l'effondrement des tours, il est bon d'y repenser, parce que ce n'est pas un fait divers anodin. Maintenant est-ce qu'on peut vraiment en rire ? Même si ça fait du bien de rire pour dédramatiser, en rire en pensant : "bien fait pour ces cons d'amerloques, y zavaient qu'à pas..." faut vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez. Ouvrez les yeux, Ben Laden et ses copains, ils ne visent pas que l'amérique. Ils visent l'Occident, son argent, sa liberté, et ses cartes Magic. A Londres et Madrid, ils peuvent aussi vous raconter...

PS: non, je n'engueule personne, n'allez pas vous enflammer, mais bon, des fois, essayez de réfléchir avant de raconter certaines choses. Surtout sur un forum qui n'a rien à voir. Ptet que dans les joueurs de Magic, y'en a qui ont été plus touché que vous par ce qui s'est passé... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 13:51

Allez, tout le monde respire. A la question "peut-on rire de tout ?" posée à Pierre Desproge, ce dernier à répondu "Oui mais pas avec tout le monde".

Tout est subjectivité et "longueur d'onde" !

Keep smiling
Keep cool
Love Magic!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 14:04

Natacha a écrit:
LeCorse a écrit:
Natacha a écrit:
C'est d'un mauvais goût...

autant que la politique américaine à l'étranger !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu estimes que la politique américaine (que je ne cautionne pas mais là n'est pas la question) justifie ce genre de choses, alors tu ne vaux pas mieux que Ben Laden, Saddam, et Bush réunis, parce que c'est ce genre de conclusion simpliste du 'Monsieur ! il m'a tapéééééééééééé' qui font toutes les guerres et tous les malheurs du monde...

Oui l'effondrement des tours, il est bon d'y repenser, parce que ce n'est pas un fait divers anodin. Maintenant est-ce qu'on peut vraiment en rire ? Même si ça fait du bien de rire pour dédramatiser, en rire en pensant : "bien fait pour ces cons d'amerloques, y zavaient qu'à pas..." faut vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez. Ouvrez les yeux, Ben Laden et ses copains, ils ne visent pas que l'amérique. Ils visent l'Occident, son argent, sa liberté, et ses cartes Magic. A Londres et Madrid, ils peuvent aussi vous raconter...

PS: non, je n'engueule personne, n'allez pas vous enflammer, mais bon, des fois, essayez de réfléchir avant de raconter certaines choses. Surtout sur un forum qui n'a rien à voir. Ptet que dans les joueurs de Magic, y'en a qui ont été plus touché que vous par ce qui s'est passé... non ?

nan mais qu'est ce qui faut pas entendre comme amalgame à la con !!!

c'est pas parce qu'on cautionne l'humour de qqun, qu'on ne vaut pas mieux que certains monstres...

Tu sais ce que c'est que ca :

"pardon mademoiselle, pardon monsieur, pardon mademoiselle !!?"

Une taupe ds un jardin de Sart La Buissière...


c'est pas pour ça que je suis pédophile ou cautionne les actions de Dutroux !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'est-ce qui faut pas entendre...!!?

Et au fait, si je dis que la politique Israëlien à propos de la Palestine est totamelent dégueulasse en construisant un mur autant de territoires empêchant les gens d'accèder à leur terre et donc de travailler, se nourrir etc... Je suis antisémite à tes yeux !!? je suis assimilé à un nazi !!? (oups godwin point pour moi !!! Rolling Eyes )

Faut arrêter de faire chaque fois un caca nerveux dès qu'on fait un peu d'humour même mal déplacé...

Tiens au fait, dans antimésite... il y a sémite... les sémites étant les fils de Sem... Les fils de Sem sont donc les juifs mais aussi les musulmans si on y regarde de plus près... alors on peut aller plus loin ds la discussion...

Moi c'est qd tu veux !!!

Un Corse pas content !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 14:16

Hey! Keep cool amis planes walker!!! surpris

Et si on reglait ca en construit ou limité?

Y aura ptetre une draft ce samedi!!! (si on est au moins Cool run
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 14:40

Désolée que tu le prennes comme ça 'le corse', je spécifie bien dans mon message qu'il n'y a pas lieu de s'enflammer, que je signale juste attention, des fois, certains propos peuvent blesser, donc faites gaffe. C'est tout. Je n'étais pas énervée, et là, bizarrement, je ne le suis pas non plus. Je voulais juste dire que parler de ça de cette façon, sur un forum où l'on ne connait pas personellement les gens, ça peut faire des dégats. Si tu veux tout savoir j'ai de la famille à Manathan, et ce jour là, je ne me suis pas dit:" tiens, des morts à l'autre bout du monde, wow, le strike qu'il a fait l'avion". J'ai pensé à eux. Point.

Maintenant je ne vois pas trop en quoi la politique israélienne vient mettre son nez là dedans. Et ai-je traité quelqu'un de raciste ? Ou d'antisémite ? Ai-je seulement évoqué le sujet ? Oui moi aussi je pourrais en parler de la politique israélienne, et je suis sans doute mieux renseignée que toi, surtout que moi je prends la peine d'écouter les arguments venant des DEUX côté de cette fichue barrière.
Mais je ne vois toujours pas bien le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 15:04

C'est ca quoi, restons cool, on discute hein leCorse, y a pas a s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 15:36

Le fait que ce soit un forum ou on ne connait pas la vie de tout le monde...d'accord...d'ailleurs ca tombe sous le sens.

Maintenant, devoir peser chaque mot, ou chaque idée...là moins...il faut savoir que tout ce qu'on prend pour du mauvais gout, attaque personnel et autres douceurs verbales...sont souvent loin de l'être surtout sur ce forum...en tout cas, j'ai l'impression.

Donc, évidemment...la première réaction à ce post...était, ou veut il en venir? Même si les circonstances font que Natacha est effectivement plus concernée...Bruno, ne pouvait pas le deviner.

Bref...je me fais chier rien qu'à me relire...(et patati et patata...looolllll)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 15:50

Tu as raison Noodlerok, Bruno ne pouvais pas savoir, et je n'ai rien contre lui. S'il a cru que je le détestais, je m'en excuse auprès de lui, je disais juste ce que j'en pensais sans agresser personne, et en précisant bien à la fin du post histoire d'être sûre que ce soit bien compris: je n'agresse personne.

Maintenant j'aimerais tout de même que 'Le Corse' modère ses propos à mon égard. Surtout que je ne sait même pas qui il est.
je dis juste faites gaffe, je n'attaque personne (sauf peut-être les terroristes, il n'y en a pas dans la salle ? très bien, je continue), je précise bien qu'il n'y a pas lieu de s'énerver, et je me prends un retour de flamme dans la gueule d'un mec je sais même pas qui c'est, qui va me parler de politique israélienne qui n'a strictement rien à voir avec le sujet, en me défiant de le contredire sous peine d'automatiquement le taxer de raciste (facile), en me disant que je fais des amalgames (je cherche toujours), que je fais un caca nerveux dans un post qui ressemble furieusement à... un caca nerveux, et que antisémite c'est pas seulement les juifs mais les arabes aussi ! oui, je sais merci, et alors ? J'en déduis que tu sais qui je suis, ok... et alors ? Je t'ai traité d'antisémite parce que je trouve déplacé de justifier les attentats par la politique américaine ? Bonjour... l'amalgame ! Culotté quand même.

Donc merci de ne pas me pretter des propos que je n'ai pas dit.
Merci de ne pas supposer de mes opinions politiques à partir de mes croyances ou de ma religion.
Merci de ne pas m'agresser sur ces mes croyances ou religion.
Merci aux modérateurs de faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 16:05

Trop long a lire vos trucs... mais je pense avoir capte le debat :p

Ben moi, je trouve qu'on peut en rire et meme dire qu'ils ont eu de la chance... une nouvelle vie qui commence pour eux :p

Ou alors, bien fait pour les ricains!! A force de se meler de tout pour essayer de controler une zone... blablabla...

Je reviens dans une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 16:06

Ou...

Espece de connard!! T'en as pas marre de blaguer a propos de ce sujet super mega grave...

Des innocents sont morts dont certaines connaissances!! Ce sont des terroristes et s'attaquer a des civils, c'est lache!

Newbi2.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 16:07

Ou encore...

Je m'en fous, je ne suis pas concerne... Rigole si tu veux.

Newbi3.

PS : attitude que je prefere adopter... le jemenfoutisme...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 18:47

Natacha a écrit:
Tu as raison Noodlerok, Bruno ne pouvais pas savoir, et je n'ai rien contre lui. S'il a cru que je le détestais, je m'en excuse auprès de lui


Mais nenni tracasse, moi j avais bien vu que t étais pas énervée ! Smile

J suis qd meme épaté de voir ce que ma "bête" phrase a eu comme répliques Very Happy

Le prochain post: les avantages de la pédophilie !

Bon j'arrete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 19:36

Les bassins qui craquent et toussa toussa ? (bande de dégueulasses !)

Ben je vois qu'il y a pas mort d'homme, alors ça va ! On commémore et c'est déjà pas mal.

J'avais oublié que c'était aujourd'hui, en plus. Comme dirait je ne sais plus qui "C'est en oubliant les erreurs du passé que l'Homme les commet à nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 20:14

Donc, t'as failli faire crasher un avion a Bxl ou New York? :p
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: mouais   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 21:25

C'était maladroit et de mauvais gout point. Passons...

Ps: On ne peut pas rire de tout amha
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMar 11 Sep - 22:18

Oui mais toi, tu as des racines anglaises on va dire...

Ou le machin qu'utlisent les sorcieres pour voler dans le posterieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Newbi   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. EmptyMer 12 Sep - 4:52

Et toi tu n'es qu'un imbécile doublé d'un crétin..Je devrais p-e te lacher des feintes sur Tien An Men la prochaine fois pour faire fonctionner ton neurone?

On ne peut pas rire de tout car tout le monde n'est pas comme toi (et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: