Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.

Aller en bas 
+7
NewBi
noodlerok
kerity
Zaamu
LeCorse
Natacha
Bruno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:46

de 1, fais chier
2, je lirai tout le soir au calme / 2b.oh et puis non, je le fais maintenant
3, je verrai après, mais à priori je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le post introductif du topic / 3b.faut que je relise bien le post de lecorse. Evite ce genre de post tout de même à l'avenir.
4, la dernière insulte de polype me laisse pantois.

conclusion,
on se calme =)

le prochain qui rehausse le ton, je l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 9:50

Bruno a écrit:
Joyeux anniversaiiiiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiii!!re, Joyeux aaaaanniiiiiiveeeeeersaiiiiiiiire les touuuuuuurs, joyeux aaaanniiiiiveeeeersaiiiiiiire !


Tout cela vient d'un abus de langage.



"Anniversaire", c'est tout de même un truc de fête, de joie et tout le toutim non ? Et pourtant on l'utilise à tord et à travers.



Il n'y avait vraiment pas de quoi démarrer au 1/4 de tour et il faut savoir lire entre les lignes aussi. Si à chaque fois que vous interprété quelque chose de travers, vous vous étaler de toute votre diatribe verbale sur le forum, on n’est vraiment pas sorti de l'auberge Smile Et puis, l'humour n'est pas forcément le même pour tout le monde.



Qui n'as pas déjà fait regarder/rit/raconter des blagues sur les allemands (blagues, films et autres ...) ; Et là personne ne réagit... Tout cela est bien hypocrite Smile



Ps: Et oui, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui (cfr. Desproges je croit)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:07

wolfiz1999 a écrit:
Il n'y avait vraiment pas de quoi démarrer au 1/4 de tour et il faut savoir lire entre les lignes aussi. Si à chaque fois que vous interprété quelque chose de travers, vous vous étaler de toute votre diatribe verbale sur le forum, on n’est vraiment pas sorti de l'auberge Smile Et puis, l'humour n'est pas forcément le même pour tout le monde.

Pff... Pour la ènième fois, je n'ai pas démarré au quart de tour, j'ai juste signalé que bon, c'était ptet de mauvais goût, sans méchanceté, et apparemment, y'a encore que Bruno qui l'a compris et qui ne m'en veux pas.

Maintenant cette première blague mise de côté ce qui m'a mis vraiment en colère ce sont les propos plus que déplacés du Corse, pas ceux de Bruno.

Citation :
Qui n'as pas déjà fait regarder/rit/raconter des blagues sur les allemands (blagues, films et autres ...) ; Et là personne ne réagit... Tout cela est bien hypocrite Smile

Si, moi je réagis, et encore plus vite, ça je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:07

Polype : vas y, cree un post sur ce que tu veux Smile C'est pas toi qui vas influence la vie que je vais avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:09

C'est le CPAS ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.   mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 septembre...annif de mort des tours jumelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est mort...
» Bon Anniversaire!
» C'est mort...
» Le $ est mort !
» A mort les PD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: